La bande-annonce de Star Wars 9 pourrait confirmer que Snoke n’a pas tourné Kylo Ren

0
19


Cet article contient des SPOILERS potentiels pour Star Wars: La montée de Skywalker

Le premier trailer de Star Wars: L'ascension de Skywalker révèle le retour de l'empereur Palpatine, mais confirme également nos soupçons sur la naissance de Kylo Ren – et exactement qui séduit Ben Solo du côté obscur de la Force.

Notre théorie n’est pas aussi absurde, ni même aussi spéculative que d’autres faites parmi le fandom de Star Wars, en particulier si l’on se pose la question de savoir quelle forme de l’empereur se moque de la fin de la bande-annonce. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur les preuves apparemment présentées dans la bande-annonce elle-même. Il y a toujours eu quelque chose qui cloche au sujet de l'idée que le guide suprême Snoke joue en quelque sorte un mentor plus convaincant que Luke Skywalker.

Luke a joué un rôle dans la poursuite de son neveu Ben dans les bras du Premier Ordre, sans aucun doute. Mais avec Star Wars 9 révéler ce qui vit encore sur la lune d’Endor … La chute de Kylo Ren prend tout à coup tout son sens.

Les films revendiquent Snoke Seduced Ben Solo


Kylo Ren et Snoke dans Star Wars The Last Jedi

L'argument selon lequel "le leader suprême Snoke a séduit Ben Solo du côté obscur" s'est complètement évaporé lorsque Snoke a fait sa première apparition. Un grand élève est le reflet d'un excellent mentor. Le statut de Kylo Ren lorsque le public le rencontre est émotionnellement incontrôlable, envahi par la rage, déchiré intérieurement et incapable de maîtriser sa force avec toute la finesse, juste une colère crue … est toute la preuve nécessaire pour dire Snoke est un terrible maître. Manipulateur doué, il pratique la violence verbale, émotionnelle et physique aussi bien que tout tyran. Mais comparé aux pires Lords Sith, il était "persuadé" par Ben Solo de faire quoi que ce soit toujours ressenti … eh bien, comme si une partie de l'histoire manquait.

EN RELATION: Star Wars 9 Theory: Palpatine était Dark Plagueis

Les films eux-mêmes offraient plus d'une explication, à la fois dans le film et dans la fiction d'un univers étendu (bandes dessinées, romans et émissions de télévision). Le fait que Kylo Ren ait en sa possession le casque de Dark Vador était une notion plus convaincante en soi – suggérant que, tout comme dans les bandes dessinées, le casque Sith était possédé par Dark Side Energy, ce qui retiendrait mieux Kylo de la lumière. Les ordres aboyés de Snoke le pourraient jamais. Et avec The Last Jedi révélant la trahison de Luke, peut-être que Ben courait simplement pour sauver sa vie vers le plus proche des forces sensibles qui s'opposerait à lui. Heureusement, la bande-annonce de Star Wars: The Rise of Skywalker a mis fin aux questions.

Star Wars 9 révèle la vérité?


Star Wars - La montée de Skywalker - Bande-annonce

La véritable signification du moment peut être perdue dans la ruée vers les nouvelles séquences de Star Wars, mais les fans voudront l'absorber. Nous nous référons au dernier plan de la caravane montrant Rey, Finn et Poe s'approchant des falaises herbeuses surplombant une mer déchaînée. Et marquer cette mer des vagues aux nuages ​​est le plat indubitable de la deuxième étoile de la mort, détruite dans l'orbite de la lune forestière d'Endor. Ce qui signifie que la mer, tout comme les héros, se trouvent certainement à la surface de cette lune.

Juste au moment où la tombe de l'empereur Palpatine apparaît – le lieu de repos de tout ce qui reste après sa mort explosive aux mains de Dark Vador – l'écran est noir, avec seulement les éclats de rire désincarnés. Au cours du processus, pour donner l’indice final, nous devions comprendre ce qui avait VRAIMENT provoqué la chute de Ben Solo … et du véritable maître de Kylo Ren, même s’il ne le réalisait pas lui-même.

Page 2 sur 2: Comment nous savons que l'empereur séduit Ben Solo

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


La fin du film Silence Netflix expliquée

Le silence qui se termine expliqué par Netflix



Source link

Have something to say? Leave a comment: