Discovery met en place un spin-off Pike / Spock

0
52
Booking.com


Star Trek: Découverte est peut-être en train de mettre en place une spin-off centrée sur les aventures du capitaine Pike et de Spock à bord de l'USS Enterprise. DécouverteLes versions des deux classiques Star Trek les personnages ont été bien reçus et après avoir eu un aperçu du pont Enterprise dans l'avant-dernier épisode de la saison 2, les fans se demandent si nous devons vraiment dire au revoir à Pike et à sa compagnie si tôt.

CBS All Access n'a pas caché le fait que Star Trek va être le cœur battant du service de streaming à l'avenir. À la suite de Découvertele succès de, plusieurs autres à venir Star Trek séries ont été annoncés, y compris la comédie animée Ponts inférieurs, Michelle Yeoh avec les retombées de la Section 31, et la très célèbre retour de Patrick Stewart à la franchise dans une série encore non nommée de Jean-Luc Picard.

En relation: Jonathan Frakes dirigera les épisodes de la série Picard de Patrick Stewart

Toutes ces émissions ont certes un potentiel, mais l'idée d'une émission de télévision qui se déroule sur l'Enterprise d'origine avec Pike and Spock a un autre attrait. Mais est-ce quelque chose que CBS voudrait poursuivre? T-il combler un trou dans leur stratégie à long terme pour la franchise? Faisons le décomposer.

Captain Pike a été la star de Star Trek: Discovery Saison 2


Le capitaine Christopher Pike est une figure imposante Star Trek mais il n’a jamais été autorisé à occuper une place centrale. Le personnage a été abandonné après le premier pilote de Star Trek: la série originale, avec le capitaine de Jeffrey Hunter, abandonné au profit de James T. Kirk. Cette séquence pilote serait brillamment réutilisée dans l'épisode classique en deux parties intitulé "La ménagerie", mais c'était à toutes fins pratiques la fin de l'histoire de Pike. Bruce Greenwood a joué une version plus ancienne et plus émouvante de Pike dans le film J.J. Abrams redémarre les films, servant de figure paternelle à Kirk, qui mourut finalement aux mains de Khan Star Trek dans les ténèbres.

En relation: Chaque film Star Trek classé (du pire au meilleur)

Anson Mount's Pike est un animal très différent. Après que l’équipage du Discovery ait été trahi par Gabriel Lorca, son ancien capitaine, Mirror Universe, le charme simple de Pike et son sens de la moralité – ainsi que sa confiance implicite dans Michael Burnham – ont reconcentré le spectacle et résolu bon nombre des problèmes de caractère qui sévissaient Star Trek: Découverte saison 1. Mount est dynamite dans le rôle, et même si nous savons quel destin macabre l'attend, il serait canoniquement capitaine de l’Enterprise pendant encore une dizaine d’années. Des demandes pour que Mount's Pike reçoive son propre spectacle ont commencé à germer, et cela semblerait être une progression naturelle à la fois pour le personnage et pour la liste grandissante de Star Trek projets.

Il maintiendrait une présence majeure de Star Trek au 23ème siècle


À ce stade, ce serait une surprise majeure si Star Trek: Découverte saison 3 n'a pas eu lieu à l'avenir, peut-être aussi loin que mille ans après le 23ème siècle. La série Picard aura lieu au crépuscule du 24ème siècle, et on ne sait pas quelle époque de Star Trek traditions Ponts inférieurs va occuper. Si Découverte Si nous laissons le 23e siècle derrière nous, nous devrons probablement abandonner beaucoup de personnages récurrents et de sous-intrigues spécifiques à cette époque, dont beaucoup n’ont toujours pas été résolus.

En relation: Star Trek Theory: le temps de la découverte voyage dans l'avenir pour la saison 3

Le moyen le plus simple de relever ces discussions serait de lancer un spectacle de Pike / Spock. Les deux personnages connaissent déjà la plupart des acteurs majeurs de l'époque. Il ne serait donc pas nécessaire de réintroduire les concepts dans le public. Cela permettrait également de maintenir une sorte de Star Trek tradition, où une exposition introduit une nouvelle espèce ou un nouveau conflit, mais que celle-ci soit explorée plus avant dans une série dérivée. Star Trek: la nouvelle génération introduit les Bajorans, les Cardassiens et Trill avant Star Trek: Deep Space Nine a continué à définir plus complètement ces espèces. Une série Pike / Spock qui s'opposait à l'amoralité rampante de Influence de l'article 31 sur la fédération serait un excellent moyen de s'attaquer à certaines des questions les plus lourdes que Découverte choisit trop souvent de rentrer.

Page 2 sur 2: Les films Kelvin sont faits et l'entreprise vaut la peine d'être revue


Captain America Nouveau Costume dans Avengers 4

Avengers: les auteurs de la phase finale expliquent la véritable superpuissance de Captain America



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com