Chaque personnage majeur de Twilight, du plus faible au plus puissant, classé officiellement

0
15


À moins de vivre sous un pont il y a dix ans, sans téléphone portable ni accès Internet, alors peut-être que vous n'étiez peut-être pas au courant du succès international de la série de livres sur les vampires et les métamorphoses nommés crépuscule. Les livres ont en fait commencé à paraître en 2005, avec un livre publié chaque année jusqu'en 2008, année au cours de laquelle la série de films a commencé.

Même si Stephenie Meyer n'a écrit que quatre livres, il y avait cinq films. crépuscule (2008,) Nouvelle lune (2009,) Éclipse (2010,) Breaking Dawn – Première partie (2011,) et Breaking Dawn – Deuxième partie (2012) pour un total de 1,4 milliard de dollars au box-office, ce qui en fait la 16e franchise la plus rentable de tous les temps.

Sa popularité continue de briller, même aujourd’hui, alors que la franchise a créé tout un monde de fan fiction et de bandes dessinées mettant en vedette leurs favoris. crépuscule personnages. Toute série de films ayant ce genre de culte aura des fans très dévoués à l’histoire et ce genre de passion a créé le fameux débat de Team Edward ou Team Jacob.

Cela fait du classement des personnages un travail très difficile pour quiconque, sans parler de nous. Ainsi, au lieu de créer un système de classement de personnages aléatoires, nous avons décidé de nous en tenir aux personnages principaux, ceux qui ne sont pas seulement la distribution principale, mais qui sont également importants pour le scénario de la série entière, et nous les avons classés en fonction de la personne concernée. Le plus puissant.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

16 Charlie Swan (Humain)


Même sans partager aucune aptitude de vampire ou de métamorphose, Charlie Swan entre dans notre liste de personnages principaux parce qu’il est l’un des plus importants de la franchise. Mais puisqu'il n'est qu'un humain, il est de loin le plus faible.

Comme vous le savez déjà, Charlie est le père de Bella Swan, le personnage principal de la franchise, et est également un policier qui n’a aucune idée que sa fille est amie et mariée avec des vampires. Il est souvent laissé dans l'ignorance à propos des choses que Bella fait mais essaie de faire ce qui est le mieux pour elle puisqu'il est divorcé de sa mère et qu'il est obligé de l'élever de son mieux comme il peut.

15 Rosalie Hale (Vampire)


Rosalie Hale est l'un des vampires les plus élémentaires parmi les Cullen. Depuis qu’elle est vampire, elle réussit à posséder toutes les capacités de base d’un vampire comme l’immortalité, une vitesse et une rapidité incroyables, une force impressionnante et une maîtrise de soi.

Une des choses qu'elle n'a pas comme beaucoup d'autres vampires, c'est sa beauté. Avant de se tourner, Rosalie était déjà l'une des plus belles femmes du monde. Alors quand elle est devenue un vampire, cela a rehaussé cette beauté et créé quelqu'un qui était si magnifique, les gens l'ont remarqué.

14 Carlisle Cullen (Vampire)


L'un des pouvoirs les plus sous-estimés qu'un vampire puisse posséder est l'intelligence. Ils peuvent l'utiliser pour se transformer en une machine finement réglée qui excelle dans de nombreux aspects de la vie. Pour Carlisle Cullen, il a choisi de devenir médecin après être devenu un vampire et avoir passé des siècles à apprendre la médecine et à perfectionner ses talents.

Cependant, son intelligence ne suffit pas à le placer plus haut sur la liste des crépuscule personnages. Il pourrait peut-être développer des capacités spéciales s’il le décidait en raison de son niveau d’intelligence supérieur à celui de la plupart des autres vampires, mais cela peut prendre un certain temps, voire des siècles, pour devenir quelque chose qui pourrait le faire monter dans la liste.

13 Esme Cullen (Vampire)


Esmée Cullen est l'épouse de Carlisle et la mère adoptive du reste des Cullen. C'est une vampire, mais elle ne possède pas officiellement de capacité spéciale, officiellement.

Officieusement, Esme a la capacité d'aimer ceux qui l'entourent et de faire preuve de compassion à un très haut niveau. C'est pourquoi elle est devenue la mère de famille. Sa nature aimante l'a empêchée de devenir un combattant très fort, ou un vampire encore plus puissant. Même en sachant cela, Esme a toujours montré la capacité de se défendre dans une bagarre, surtout dans Breaking Dawn: Partie 2.

12 Emmett Cullen (Vampire)


Les talents surnaturels des vampires de la franchise de films Twilight vont de la télépathie à l’illusion de douleur. Mais comme tous les vampires ne disposent pas d'un pouvoir spécial, ils peuvent se retrouver avec une capacité de base améliorée qui remonte à l'époque où ils étaient encore humains.

Pour Emmett Cullen, il était un spécimen physique en tant qu'être humain et était déjà une personne très forte avant de se transformer en vampire. Ainsi, lorsqu'il en est devenu un, sa force physique a été renforcée pour devenir une partie importante de son identité. Bien qu'il ne soit pas le meilleur combattant, son pouvoir et sa force physique font de lui l'un des vampires les plus puissants du monde.

11 Jasper Hale (Vampire)


Lorsque vous examinez pour la première fois la famille Cullen, Jasper ne serait pas le premier choix du meilleur combattant, mais il l’a démontré à plusieurs reprises tout au long de la série. Cette compétence vient de ses années en tant qu'humain, lorsqu'il était dans l'armée et avait été formé pour combattre sur les lignes de front. Non seulement il a le pouvoir, mais il est un combattant rapide et intelligent, ce qui en fait l'un des combattants les plus durs de la série.

Mais il possède également une capacité spéciale appelée pathokinésie. Cette compétence lui permet de détecter et de changer l'humeur d'autres vampires, même Bella, ce qui en fait l'un des rares vampires à pouvoir pénétrer son bouclier mental. Son pouvoir est tel qu'il doit le contrôler ou il pourrait en abuser et en faire un pouvoir qu'il utilise pour le mal.

dix Alice Cullen (Vampire)


L'un des personnages les plus populaires de Twilight dans la saga cinématographique, à part Edward, Jacob ou Bella, est Alice Cullen, la belle vampire capable de protéger les Cullen, en particulier la vie de Renesmee alors qu'elle était chassée par les Volturi. cadeau de voir dans le futur.

La capacité de précognition subjective permet à Alice de pouvoir suivre la décision d’une personne dans l’avenir et d’en voir le résultat. Elle serait le vampire le plus puissant mais il a des limites et si une personne change d’avis, l’avenir qu’elle a vu ne se produira plus.

9 James (Vampire)


En ce qui concerne les personnages principaux de la série Twilight, James est celui qui a la capacité de traquer mieux que quasiment tous les autres vampires du monde. Il a même été mentionné dans les films à quel point ses sens étaient mortels comparés à d'autres vampires. Mais c’est sa capacité de repérage qui le place en haut de notre liste.

Il n’est pas le meilleur traqueur au monde, mais il est le deuxième meilleur derrière un garde Volturi nommé Demetri. James est limité à la distance lorsqu'il cherche quelqu'un alors que Demetri peut suivre qui que ce soit de n'importe où sur la planète. Il était un amateur de plein air avant de devenir un vampire et cela l’a aidé à devenir ce personnage puissant.

8 Victoria (Vampire)


Tous les pouvoirs spéciaux ne concernent pas la lecture d'esprit ou le contact physique. Victoria a une capacité très spéciale d'auto-préservation améliorée et peut se cacher des autres vampires pour éviter les situations très dangereuses qui pourraient survenir.

Ce pouvoir est tout au sujet de survivre. Quand elle sent un danger, elle a la capacité de se protéger en trouvant rapidement où aller pour échapper à son ennemi et s'enfuir. Comme elle était déterminée à détruire les Cullen et à exposer Bella, elle était la plus grande menace pour Bella car elle était presque impossible à trouver.

7 Edward Cullen (Vampire)


La télépathie est un cadeau formidable à posséder car elle permet au vampire de savoir exactement ce que tout le monde pense et d'être prêt à tout ce qui pourrait arriver. Quand Bella l'interroge sur son cadeau, il lui dit: "Je peux lire tous les pensées de cette pièce. En dehors du tien."

Plus il connait une personne, plus il est doué pour pouvoir lire dans ses pensées à mesure qu’il s’éloigne de lui plus que quiconque. Il l'utilise pour garder les gens qui sont attirés par lui afin de rester anonyme et continuer à être un vampire sans que personne ne remarque sa peau étincelante. (Désolé, nous avons juste dû faire ressortir l'effet de peau éclatant.)

6 Jane (Volturi)


L'une des pires choses qui puisse arriver à un vampire est d'être brûlée par la lumière directe du soleil. Il n’est pas très long d’éliminer un vampire en utilisant la lumière du soleil et il est connu pour être l’un des objectifs les plus douloureux qu’il puisse supporter.

Jane, l'un des membres les plus haut gradés de la garde de Volturi, a un cadeau qui fait d'elle la vampire la plus redoutée du monde. Elle a la capacité d'induire de la douleur chez une autre personne, même un vampire. Bien qu'elle ne puisse pas réellement faire grand chose physiquement contre un autre vampire, elle n'est pas obligée de le faire. Elle peut faire ressentir à la victime une douleur invalidante qui la rend inapte pendant que d'autres vampires peuvent s'occuper de ses affaires.

Le pouvoir n'est pas le plus puissant, mais quand on sait à quel point elle est crainte parmi les vampires, cette capacité est plus puissante que la quasi-totalité des autres.

5 Alec (Volturi)


Alec est un membre de la garde Volturi et le frère jumeau d'une autre garde, Jane, qui aide ses capacités à devenir encore plus fortes lorsqu'elles sont utilisées ensemble. Jane a le pouvoir d'induire l'illusion de douleur sur quelqu'un alors qu'il a la capacité d'engourdir les sens et de paralyser plusieurs personnes en même temps, ce qui permet aux Volturi de les éliminer facilement.

Ses talents sont considérés comme plus forts que ceux de Jane, car il peut en principe mettre plusieurs personnes en pause en même temps, ce qui en fait une cible facile pour quiconque se trouvant à proximité. Aro profite pleinement de ses dons tout au long de la série de films.

4 Aro (Volturi)


Considéré comme le chef du plus puissant groupe de vampires connu sous le nom de Volturi, Aro a la capacité de lire dans les pensées de quelqu'un avec rien de plus qu'un contact physique. Normalement, il retire ses gants et touche la personne qu’il veut lire, de sorte que la quantité de contact physique est aussi facile qu’un contact.

Son pouvoir est bien plus grand que celui d'Edward parce qu'il peut pénétrer l'esprit plus loin qu'il ne le peut. Il peut voir les sentiments et les souvenirs d'une personne tout au long de sa vie, dès le jour de leur naissance, le cas échéant. Ses capacités lui permettent de lire dans l'esprit d'une personne comme si vous utilisiez Google Maps. Il trouve ce qu'il veut et va aussi loin que possible pour tout savoir sur ce souvenir.

3 Bella Swan (Vampire)


Comme vous l'avez déjà lu, tous les vampires ne possèdent pas une capacité spéciale. Ils ont tous les mêmes pouvoirs de base comme la super-vitesse, l'immortalité, l'amélioration des sens, une force incroyable et une guérison anormale. Ensuite, il y a ceux qui ont aussi cette capacité spéciale qui les transforme en un type spécial de vampire.

Bella Swan a un bouclier mental qui est connu pour être la capacité spéciale la plus puissante connue des vampires. Il peut bloquer tous les pouvoirs psychiques qui tentent d'entrer dans votre esprit. En d'autres termes, elle peut utiliser son bouclier mental pour protéger les autres tout en utilisant leurs pouvoirs spéciaux, ce qui la rend très dangereuse.

2 Jacob (changement de forme)


Bien que le premier film soit sorti il ​​y a près de 12 ans, il y a toujours un débat en cours dans le pays. crépuscule séries. La discussion sur qui gagnerait dans une bagarre entre Jacob, le métamorphe, et Edward, un vampire qui finit par épouser Bella et est le père de Renessee.

Le débat est beaucoup plus vaste que de savoir qui gagnerait dans une bagarre entre ces deux hommes. Il s'agit plus de vampires que de métamorphes. Dans le monde des histoires de fiction, les loups-garous sont plus puissants que les vampires et l'ont toujours été. Mais dans le crépuscule série, ils ne sont pas.

Jacob est l'exception et a plus de capacités et de pouvoirs que presque tous les autres métamorphes de son groupe.

1 Renesmee Cullen (Demi-Vampire)


Bien que les films ne couvraient pas toute l'étendue des pouvoirs de Renesmee Cullen, ils montraient sa capacité à pénétrer le bouclier mental de Bella en la touchant et en pouvant communiquer avec elle en utilisant son esprit. Est-ce que cela la rend la plus puissante? Non pas du tout. Mais ça aide.

La meilleure raison pour laquelle nous pensons que cela aiderait à lui assurer une place en tête de notre liste est qu'elle est née de deux vampires, Edward et Bella, qui ont eux-mêmes de très fortes capacités. Elle est également une race rare de moitié vampire et moitié humaine.

Elle a aussi Jacob, qui l'a gravée à la naissance, pour la protéger toute sa vie. Ce qui n'est pas son propre pouvoir, mais le fait d'avoir notre deuxième personnage le plus fort autour d'elle, la protéger tout le temps, aide certainement.



Source link

Have something to say? Leave a comment: