Chaque animal sur les Simpson, classé

0
26


Lorsqu'un programme est en ondes depuis aussi longtemps que Les Simpsons30 saisons et plus, il a tendance à produire une pléthore de personnages apparaissant pendant un épisode pour aider la famille Simpson à se lancer dans une nouvelle aventure. Bien sûr, ces personnages ne sont pas toujours d'autres êtres humains, ce qui a donné lieu à un certain nombre d'animaux de compagnie qui ont appelé la maison des Simpson sur Evergreen Terrace leur maison.

EN RELATION: Comment Super Nintendo Chalmers est devenu l'un des meilleurs mèmes des Simpson

Aujourd'hui, nous allons examiner les différents animaux que les Simpsons ont appelés animaux de compagnie au fil des ans pour voir comment ils se comparent les uns aux autres. Les caractéristiques définissant leur classement incluront la longévité, le nombre d’apparitions dans la série et la réaction générale des fans à leur Les Simpsons.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

12 PRINCESSE


Alors que Bart possédait et courait brièvement un cheval nommé Duncan dans l'épisode de la saison 13 "Saddlesore Galactica", il n'y avait de place que pour un animal de compagnie chevalin sur cette liste. Princess est apparu pour la première fois dans le huitième épisode de la troisième saison, "Lisa's Pony".

Princesse est donné à Lisa par Homère dans l'espoir qu'il puisse gagner son amour, mais le coût financier oblige Homer à passer la nuit au Kwik-E-Mart. Princess apparaitrait plus tard dans un flashback et comme un divan, la dépassant encore plus que l'apparence singulière de Furious D.

11 CHIRPY BOY ET BART JUNIOR


Dans ce qui se révélerait être un moment positif pour définir le caractère, Bart, habituellement malfaisant, s'est chargé de faire éclore ce qu'il croyait être des œufs de deux oiseaux, à la suite du décès accidentel d'une mère oiseau aux mains de Bart. Assistée par Margarine, les œufs éclosent pour révéler une paire de lézards boliviens qui pourraient s'avérer fatals à la population d'oiseaux de Springfield.

EN RELATION: 15 épisodes de séries animées tirés de la télévision

Bart a nommé ses enfants de lézard Chirpy Boy et Bart Junior, ce qui est techniquement le deuxième Bart Jr., le premier étant une grenouille que Bart a amenée en Australie, qui a ensuite surpeuplé le pays.

dix CHIOTS GREYHOUND


L'un des principaux animaux de compagnie de la famille Simpson (nous le verrons bientôt) a engendré un certain nombre de chiots au fil des ans, tout d'abord avec son compatriote lévrier de course, She's the Fastest. La première portée de 25 chiots s'est avérée être plus que ce que les Simpson pouvaient supporter, et ils ont été vendus / volés par M. Burns, qui avait prévu de les transformer en smoking avant de décider de les élever en chiens de course primés.

La deuxième portée de chiots était celle de Rosa Barks, la caniche de la famille Hibbert, et ces huit personnes ont été données à divers personnages. Les Simpsons comme Krusty le clown et serpent.

9 Etranges


Strangles poursuit sans aucun doute la tendance des animaux inhabituels chez Bart lorsque Marge lui achète un python dans le 20ème épisode de la saison 18, "Stop ou mon chien va tirer!". Strangles devient très protecteur de Bart et étouffe même Homère après l'un de ses "Pourquoi toi, petit!" gags d'étouffement brevetés.

EN RELATION: Les légendes de la télévision dévoilées | Il y a un épisode inédit de 'Simpsons' où Bart meurt?

Malheureusement, Strangles libère un nuage de gaz toxique sur Springfield Élémentaire après que Bart l'ait convoqué pour le spectacle, il finit par devenir le nouvel animal de compagnie de Groundskeeper Willie.

8 NIBBLES


La première apparition de "Skinner's Sense of Snow" de la douzième saison a été celle du hamster de classe de Springfield Elementary, qui a sauvé à lui seul Skinner, Homer et Ned Flanders d'une tempête de neige dangereuse.

Nibbles est en quelque sorte devenu un animal de compagnie des Simpson avant la 13e saison de "She of Little Faith", où Homer lui a tiré dessus dans une fusée. Malheureusement, Nibbles est décédé lors de la "Lisa the Veterinarian" de la 27e saison, en raison d'une formation de vétérinaire. Lisala négligence de son propre animal de compagnie.

7 GAMIN


La famille Simpson a eu pas mal de chats et de chiens «normaux» chez elle au fil des ans, mais aucun n’a été aussi bien entraîné que Laddie, le colley du service de vente par correspondance à 1 200 $ de Bart qu’il a obtenu avec une carte de crédit frauduleuse.

EN RELATION: 20 erreurs de Simpsons qui ont glissé à travers l'édition

Apparaissant pour la première fois dans le vingtième épisode de la huitième saison «La mutinerie canine», Laddie s’est avéré plus capable que la plupart des membres de la famille Simpson pour les tâches ménagères. Il allait plus tard travailler avec le département de police et ensuite vivre avec M. Mitchell aveugle. Laddie a été doublé par la légende de l'animation Frank Welker.

6 MOJO LE SINGE SINGE


Après avoir vu Apu avec un singe assistant après s'être blessé au bras, Homer utilise le nom de son père pour en recevoir un nommé Mojo dans l'épisode de la neuvième saison "Girly Edition". Mojo a peut-être commencé sa carrière avec les Simpsons en tant qu'animal d'assistance spécialement formé, mais après que Homer l'ordonne de cambrioler des beigneries, le singe commence à prendre quelques-unes de ses habitudes les plus malsaines.

Assez rapidement, le pauvre Mojo est atteint d'obésité morbide, a du mal à respirer, porte des couches et doit être rendu avant qu'il ne s'aggrave. "Priez pour Mojo."

5 PINCHY


Apparaissant pour la première fois dans le septième épisode de la dixième saison, "Lisa Gets an 'A", Pinchy était un petit homard acheté par Homère pour se nourrir suffisamment pour nourrir toute la famille. Au cours de l'épisode, Homer s'attache au homard en pleine croissance, qu'il nomme Pinchy, et se promène même sur la plage.

EN RELATION: Les Simpson renouvelés pour les saisons 31 et 32 ​​à FOX

Malheureusement, Pinchy n’a pas beaucoup d’autre apparition sur Les Simpsons, après avoir été cuit accidentellement dans un bain chaud par Homère, qui a ensuite dévoré son copain devant sa famille. Toucher, vraiment.

4 STAMPY


Bart a eu quelques animaux de compagnie intéressants au fil des ans, mais aucun n'a causé autant de dégâts que l'éléphant d'Afrique a gagné au Bill and Marty Morning Show de KBBL Radio à Springfield. Bart a appelé l'éléphant Stampy, qui était initialement censé être un cadeau gag, le prix réel de 10 000 $ ayant été rejeté par Bart au profit de l’éléphant.

Stampy s'est avéré trop coûteux et dommageable à conserver, et les Simpsons ont été forcés de donner l'éléphant à une réserve faunique, bien que Stampy réapparaisse toutes les quelques années.

3 PLOPPER


Plopper est un animal de compagnie intéressant de la famille Simpson, puisqu'il a fait ses débuts en Le film des Simpson avant de passer à des apparitions occasionnelles sur la série et dans les bandes dessinées. Plopper est probablement connu dans une scène du film où Homer promène Plopper au plafond et chante une version du classique. Homme araignée série animée, appelée "Cochon araignée. "

PLUS: Bob's Burgers Movie & Simpsons Suite dans le développement par Fox

Après quelques apparitions dans les épisodes "Treehouse of Horror", Plopper a commencé à comparaître avec d'autres citoyens de Springfield et a même aidé Maggie à sauver un opossum du clan Spuckler.

2 SNOWBALL I-V


Les Simpson ont eu plusieurs chats au fil des ans, bien qu'ils soient déjà sur Snowball II au moment du début de la série. Snowball II était le chat principal de la famille jusqu'à ce qu'elle soit écrasée par le Dr Hibbert, après quoi Lisa a adopté Snowball III (qui s'est noyé dans l'aquarium en essayant d'attraper le poisson rouge) et Coltrane / Snowball IV (qui a sauté par la fenêtre après que Lisa a commencé à jouer. jazz sur son sax).

Finalement, le Dame chat fou a lancé un chat qui ressemblait à Snowball II à Lisa et la famille a décidé de le nommer Snowball II (au lieu de Snowball V) pour éviter toute confusion.

1 LE PETIT ASSISTANT DU PÈRE NOËL


Enfin, nous arrivons au bon et fidèle chien des Simpson et au meilleur des meilleurs quand il s’agit des divers animaux de compagnie des Simpson, le petit assistant du père Noël. Ancien lévrier de course, il a rejoint la famille Simpson dans le premier épisode classique, "Simpsons rôtir sur un feu. "

Depuis lors, SLH a joué dans de nombreux épisodes de ses aventures, allant du chien policier à l'un des chiens d'attaque de Burns. SLH a sauvé la famille, et Bart en particulier, de nombreuses fois, et est un membre précieux de la famille, malgré ses problèmes de comportement occasionnels.

EN RELATION: 25 scènes supprimées de Simpsons qui sont allées trop loin

Avec plus de saisons sur le chemin pour Les Simpsons, on peut s’attendre à ce que la famille de longue date affronte quelques animaux de plus avant la fin de la série. Pour le moment, vous serez en mesure de revoir leurs anciens animaux de compagnie dans toute leur gloire quand toute la série de Les Simpsons est mis à disposition pour le streaming sur Disney +.

SUIVANT: Fox a presque fait de Lisa Simpson une princesse Disney en promo



Source link

Have something to say? Leave a comment: