Ces spectacles Marvel viennent après Avengers: Endgame

0
51
Booking.com


Voici quelques-unes des émissions de télévision Marvel qui arriveront après Avengers: Fin de partie. Marvel Studios a construit un empire cinématographique sur le dos de Marvel Comics et avec le bénéfice de l'univers cinématographique Marvel plus de 18 milliards de dollars gagnés au box-office, le boom des super-héros a également été traduit sur le petit écran.

Marvel Television a été incroyablement occupée au cours des dernières années, car les contenus ont été conçus pour ABC, Netflix, Hulu, Freeform, FOX, etc. Même si la plupart de ces chaînes et services de diffusion en continu ont encore de la programmation en cours, Marvel Studios s'implique désormais sur le petit écran avec Disney +. Le studio de cinéma sera chargé de créer et de superviser plusieurs nouvelles séries télévisées qui seront diffusées et intersecter avec unAvengers: Fin de partie monde.

En relation: Tout ce que vous devez savoir sur Disney +

Avec Avengers: Fin de partie Cependant, à un peu plus d'une semaine des salles de cinéma, la dernière vidéo de Screen Rant jette un regard sur l'avenir du MCU, mais plus particulièrement sur le petit écran. La vidéo – qui se trouve en haut de cet article – passe en revue plusieurs émissions télévisées qui feront leurs débuts ou reviendront après Avengers: Fin de partie frappe les théâtres.


Émissions Marvel Studios Disney Plus

La plupart des entrées de la vidéo trouveront leur place sur le service de diffusion en continu de Disney. Le chef des studios Marvel, Kevin Feige récemment confirmé cette WandaVision, une mini-série mettant en vedette Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) est en préparation. Ils ont juste juste a révélé le logo pour Faucon et soldat d'hiverAnthony Mackie et Sebastian Stan seront les amis respectifs de Captain America. Il y aura également une conférence dirigée par Tom Hiddleston Loki série, tandis qu'une série animée intitulée Et qu'est-ce qui se passerait si est également en développement et racontera des versions alternatives d'histoires basées sur des événements MCU – tels que Peggy Carter devient Captain America au lieu de Steve Rogers.

Bien entendu, l'avenir de Marvel TV s'étend au-delà de Disney +. Hulu avait précédemment annoncé un nouveau lot d'émissions animées qui se dérouleraient dans le même univers partagé et se rapprocheraient d'un événement multisegment, Les délinquants. Des personnages comme Howard the Duck, M.O.D.O.K, Tigra et Dazzler seront les stars ici. Il y a même des spectacles qui reviendront après Avengers: Fin de partie est publié, comme la saison 6 de Agents de S.H.I.E.L.D. et les troisième et dernière saisons de Jessica Jones et Légion. L’accent peut être mis sur les nouveaux films qui arriveront après Avengers: Fin de partie, mais au moins, nous savons qu’il y aura également beaucoup de nouveau contenu sur le petit écran.

PLUS: Théorie de la fin de jeu: Le blond Tony Stark est issu d'une autre chronologie

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Jaime King Black Summer Saison 1

L’été noir de Netflix n’est pas une série avant-match de Z Nation, dit Jaime King



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com