Borderlands 2 est soudainement l'un des jeux les plus joués de Steam

0
7


Borderlands 2 a connu une forte augmentation de popularité sur le magasin Steam, devenant l’un des titres les plus joués selon certaines données analytiques. C’est quelque chose d’un développement étrange étant donné que le jeu a été la récente attaque de revue des bombes sur Steam en raison de Gearbox annonçant que leur prochaine Borderlands 3 serait un Epic Games Store exclusif jusqu'en 2020.

Borderlands 2 sorti à l'origine en 2012 et est instantanément devenu l'un des jeux les plus populaires au monde. Avec des ventes au nord de 13 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier, il s'agit également du jeu le plus réussi de l'éditeur 2K. Sa suite tant attendue, Borderlands 3, était officiellement dévoilé à PAX East plus tôt cette année, et si elle devait suivre les traces de son prédécesseur, pourrait s’avérer être l’un des plus grands jeux de l’ère moderne. Pourtant, on dirait Borderlands 2 n'est pas prêt à aller tranquillement dans la nuit, car le jeu a récemment vu un regain de popularité chez les joueurs sur Steam, à seulement quelques mois de la sortie de Borderlands 3.

En relation: Borderlands 3 n'aura pas Troy Baker de retour, personne ne semble savoir pourquoi

Selon GitHyp, qui analyse les statistiques et les données du jeu vidéo, Borderlands 2 était l'un des 5 meilleurs jeux les plus joués sur le magasin Steam la semaine dernière. Alors qu'il est resté dans le top 50 des jeux les plus joués sur le magasin, avec une moyenne d'environ 10 000 joueurs simultanés depuis des années, son nombre a récemment grimpé à environ 60 000 joueurs concurrents. En comparaison, Borderlands 2Les chiffres les plus élevés jamais enregistrés sur Steam étaient 124 000 joueurs en septembre 2012.


borderlands 3 date de sortie

Il y a quelques raisons potentielles pour Borderlands 2soudain coup de pouce en popularité. Le plus évident est peut-être l'annonce de Gearbox Borderlands 3, près de sept ans après la publication de Borderlands 2. Mais il y a aussi le fait que le prix du jeu vient d'être abaissé de près de 75% et la sortie de graphismes remasterisés (entièrement gratuits) pour La belle collection (qui emballe les deux Borderlands 2 et Borderlands: La pré-suite ensemble). Bien que ces contributeurs soient certainement des contributeurs, il est toujours impressionnant pour un titre aussi ancien de voir ses joueurs augmenter de 500%, quels que soient les facteurs extérieurs.

Bien sûr, il y a une autre raison pour laquelle les joueurs pourraient se ruer vers Borderlands 2 en grand nombre: le Borderlands 3 Outrage à l'exclusivité Epic Games Store. Le PDG de Gearbox a défendu le mouvement malgré les préoccupations grandissantes et les plaintes des consommateurs. C’est peut-être la base des joueurs qui montre Gearbox qu’ils sont plus que contents de jouer Borderlands 2 jusqu'à l'expiration de la clause d'exclusivité, en 2020. Bien qu'il soit impossible d'en être certain, le jeu est toujours populaire même des années après sa sortie initiale. Ça va être intéressant de voir si Borderlands 3 peut avoir le même succès quand il tombe plus tard cette année.

Plus: Borderlands 3 Remorque taquine le retour des favoris des fans

La source: GitHyp


Remorque de lancement de World War Z

La bande-annonce de World War Z met l'accent sur l'amusement en coopération



Source link

Have something to say? Leave a comment: