25 révélations sauvages sur la relation entre John Marston et Abigail

0
22


Après des années d'anticipation, Red Dead Redemption 2 est sorti en octobre 2018 en fanfare sauvage, récoltant des éloges pour presque toutes les facettes de son design. Bien sûr, tout n’était pas doré – certaines critiques critiquaient à juste titre le mécanisme de tir moins que stellaire – mais il a réussi à aspirer les joueurs dans un monde totalement épanoui. Beaucoup diraient également qu'il raconte l'une des meilleures histoires jamais vécues avec ce médium. Une des raisons pour lesquelles son intrigue a été si efficace est la grande distribution de personnages joliment écrits et la nuance avec laquelle leurs relations se sont développées.

En raison de la quantité de détails et de la personnalité de chaque personnage, il est facile de passer des heures à se concentrer sur un rôle secondaire ou sur leurs interactions avec un autre. Ainsi, au lieu de passer les vingt-cinq prochaines entrées à se concentrer sur Arthur Morgan, le personnage principal, nous allons utiliser ce temps pour explorer John Marston et l'amour de sa vie, Abigail. Leur histoire d'amour tumultueuse est explorée au cours de deux jeux et de nombreuses années. Il y a donc beaucoup à décomposer et à discuter. Certains des détails explorés seront évidents, tandis que d'autres ne seront révélés qu'après avoir examiné les deux avec un objectif plus critique.

Alors préparez-vous pour un montage de maison, car voici 25 Révélations sauvages sur la relation entre John Marston et Abigail.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


RDR2 Anneau De John Pour Abigail

Commencez maintenant

25 Il lui proposa avec l'anneau d'Arthur


RDR2 Anneau De John Pour Abigail

Leur cour et leur mariage étaient tout sauf des contes de fées, mais ils incluaient ce que la plupart des gens considéraient comme essentiel à une relation idéale – une proposition. Après un rendez-vous romantique se terminant par une promenade en canoë relaxante, John Marston se met à genoux et pose la question. Ceux qui ont prêté attention aux événements qui ont précédé ce moment réconfortant sauront que l'anneau qu'il utilise appartenait auparavant à Arthur Morgan, qui l'a utilisé lors de son ultime engagement avec Mary Linton.

24 Ils étaient tous les deux orphelins


John et Abigail Marston Red Dead Redemption

Ces deux amants ont eu une vie très dure dès le premier jour. Plus précisément, ils étaient orphelins dès leur plus jeune âge. On ne sait presque rien sur les parents d'Abigail et il n'y a que peu de détails sur John. La mère de Marston est décédée lors de l'accouchement et le père de John a quitté la bobine mortelle alors que le personnage n'avait que huit ans. Ils ont tous les deux eu une enfance difficile, mais être liés par une tragédie commune pourrait être la raison pour laquelle ils sont devenus si proches.

23 Ils ont eu une fille


Tout le monde connaît l'enfant de Jack, John et Abigail, qui finit par grandir pour porter le nom de Marston et venger le meurtre injuste de son père, John. Peu de gens savent cependant que les deux avaient une fille qui malheureusement n’a pas vécu avant l’enfance. Elle est rarement mentionnée partout Red Dead Redemption, mais on peut en déduire qu'elle est née quelque temps après les événements du deuxième match. Il est logique que John élève rarement un enfant perdu.

22 Ils se sont quittés plusieurs fois


John et Abigail Marston posant pour une photo

Les lecteurs qui sont ou ont été dans des relations à long terme peuvent comprendre cela. Restez avec quelqu'un assez longtemps et on découvre que l'amour n'est ni une rose ni un baiser. Souvent, les gens se séparent une ou deux fois au cours d'une cour prolongée, pour ensuite se réunir plusieurs fois. Les émotions sont compliquées et les gens découvrent qu'ils n'étaient pas prêts à rompre définitivement ou qu'ils étaient le seul amour. Les Marstons, malgré leur vie non conventionnelle, ont également suivi ces étapes habituelles.

21 John était un père qui ne voulait pas


Jack Marston RDR2

Au début de Red Dead Redemption 2, les joueurs voient un John radicalement différent de celui auquel ils sont habitués. La chose la plus choquante est sa réticence à passer du temps avec Jack. Dans Red Dead Redemption, il fait tout son possible pour récupérer sa famille, alors que le précédent montre un homme qui n’est guère disposé à reconnaître l’existence de sa femme et de son enfant. Les joueurs qui n'ont pas joué au premier match ont sans aucun doute reçu une première impression du personnage radicalement différente de celle des fans de longue date.

20 Abigail avait des relations avec la plupart des membres du gang


Abigail Marston Red Dead Redemption

Pour commencer, cette entrée n'est pas destinée à porter un jugement sévère sur Abigail. Avant de devenir la femme de John, Mme Marston a exercé la profession la plus ancienne du monde. également connu comme une femme de la nuit; ou un papillon de nuit, pour ceux qui connaissent bien les métaphores slaves. À cause de cela, elle a passé du temps intime avec la plupart des membres du gang, à l'exception de quelques-uns qui étaient déjà fidèles à un autre partenaire. En fin de compte, elle est tombée amoureuse de John et a abandonné cette profession pour se consacrer à l'éducation de son fils.

19 Oncle a présenté Abigail au gang


RDR2 oncle

Oncle est l'une des personnalités les plus colorées de la franchise, et parfois l'une des plus irritantes. Portez une attention particulière au dialogue pour découvrir que c'est lui qui a amené Abigail dans le camp, responsable de sa rencontre avec John. Après cette révélation, il est plus logique de savoir pourquoi Abigail et John le gardent après la construction de leur maison. Ils pourraient ressentir un peu de gratitude tacite pour son rôle dans la présentation des deux amants destinés.

18 Après avoir accepté Jack, John n'était toujours pas le meilleur père


Jack Marston

John arrive un peu sur le parcours Red Dead Redemption 2. Il passe de ne pas donner l'heure à Jack à une tentative honnête de l'élever et d'être le meilleur père possible. Malheureusement, être le meilleur qu'il puisse être est encore loin d'être le plus grand père possible. Dans RDR2de Épilogue, il dit parfois des choses blessantes à son insu et, s'il enseigne de bonnes leçons de vie, il ne les enseigne pas de la façon la plus douce. Pourtant, il fait mieux que beaucoup de pères de la vie réelle.

17 John aurait vécu plus longtemps s'il avait écouté Abigail


Mission finale RDR2

Le plus gros problème d'Abigail avec le comportement de John est sa réticence à abandonner ses manières violentes. Même lorsqu'il tournait une nouvelle page et essayait d'être un homme meilleur, il cherchait toujours la solution qui impliquait des combats. Quand est venu le temps de RDR2de La confrontation finale, Abigail a plaidé avec lui de ne pas sortir pour se venger, mais il est allé quand même. S'il l'avait écoutée, les Pinkertons n'auraient pas trouvé les séquelles du carnage et les auraient retrouvés jusqu'à la ferme.

16 John était complètement fidèle à Abigail une fois qu'ils se sont mariés


Mariage de John et Abigail

John Marston n'a peut-être pas le code d'éthique typique de la plupart des gens, mais il ne philanders jamais une fois que les deux sont officiellement attelés. La triche est encore courante aujourd'hui, alors on ne peut qu'imaginer à quel point cela a été généralisé il y a plus de cent ans. John est un mari aimant, cependant, et réussit à passer l'épilogue et la totalité de RDR sans trahir sa femme. Il fait beaucoup d'erreurs, mais avoir des relations extra conjugales n'en fait pas partie.

15 Leur mariage seulement réussi à s'épanouir à cause du sacrifice d'Arthur


Arthur Morgan sera l'un des personnages les plus talentueux du jeu vidéo, et l'un des rares acteurs du genre à maîtriser la poussière à la caméra. Ce qui rend sa fin d'autant plus unique, ce sont ses derniers souffles qui ne signifient pas la fin du jeu. Ensuite, il y a un épilogue prolongé qui détaille John Marston établissant une nouvelle vie pour lui et Abigail. Ce nouveau départ n'a été possible que grâce à tout le travail accompli par Arthur avant de succomber à sa maladie.

14 Toujours pas le meilleur mari


Marston tourne vraiment sa vie à la fin de Red Dead Redemption 2et il devrait être récompensé pour cela. Malgré ces énormes progrès, il convient de noter qu'il n'était pas le meilleur mari d'Abigail. Il essaie, mais il commet plusieurs erreurs essentielles. Le plus important est sa réticence à tenir compte du désir d'Abigail de poser son arme une fois pour toutes. Les relations sont une affaire de compromis, mais c’est une chose à laquelle il ne pouvait pas renoncer.

13 Ils ne se sont rencontrés qu'à cause du gang, la chose même qui les condamne


Il est impossible de dire ce qui serait arrivé à John s'il n'était jamais tombé dans la bande de Dutch. Peut-être aurait-il couru avec un autre groupe de hors-la-loi ou aurait-il rencontré son créateur beaucoup plus tôt dans la vie. Il est positif que son implication dans le gang scelle son destin, mais c’est aussi la seule raison pour laquelle il a rencontré l’amour de sa vie. L'ironie cruelle est que sa famille est son salut, sans lequel il serait resté un hors-la-loi, mais seulement en raison des événements qui ont conduit à son exécution.

12 C'était turbulent


RDR2 John et Abigail

S'il y avait un mot que l'on devrait utiliser pour décrire la relation entre les deux, un bon serait «turbulent». Au début de RDR2 ils lancent constamment des mots venimeux. Ils finissent par se rapprocher et tombent profondément amoureux, mais les problèmes ne disparaissent pas. Par l'épilogue, ils sont toujours en désaccord les uns avec les autres. Au moment où les choses redeviennent normales, les Pinkertons frappent à leur porte et donnent le coup d'envoi aux événements du premier match.

11 John a tout fait pour Abigail


RDR2 Construire une maison

L'amour peut déplacer des montagnes. Encore plus choquant, cela peut transformer une bonne personne en mauvais et, dans le cas de John, un méchant hors-la-loi en un honorable homme de famille. Les deux sont ensemble au début de l'épilogue, mais Abigail s'en va peu de temps après, se lassant de son penchant pour la violence. Au lieu de l’abandonner, John jure de la reconquérir et achète une propriété et construit une maison afin de prouver son amour pour sa femme et son fils.

dix Ils ne voulaient pas que Jack devienne un hors-la-loi, mais il le fait toujours


Épisode de Jack Marston Red Dead Redemption

John et Abigail ont tout fait pour assurer à Jack un avenir stable, mais Edgar Ross n'était pas prêt de laisser l'éducation d'un enfant entraver la capture d'un ancien hors-la-loi. John voulait que son fils grandisse pour devenir autre chose qu'un pistoler, mais Jack finit par le faire une fois que les deux sont dans le sol. Il se venge de Ross et poursuit le cycle de violence que ses parents ont tant tenté de mettre fin.

9 John avait peur de son incapacité à être un bon père


John et Jack RDR2

John n'était pas seulement disposé à accepter son rôle de père de famille parce qu'il voulait continuer à être célibataire. C'était une petite partie de cela, mais il était aussi extrêmement effrayé à l'idée d'élever un enfant. La plupart des personnes qui deviennent ou sont devenues des parents ressentent probablement un peu de peur mélangée à l'excitation et à l'anticipation. C'est une émotion naturelle, mais le sentiment de John est si fort qu'il lui fait rejeter son héritier.

8 Il a couru pendant toute une année


Au début de RDR2, Arthur est dur avec John pour plusieurs raisons, l'une d'elles étant qu'il s'est enfui du gang hollandais pendant un an. Pour Arthur, c'était une trahison massive envers des personnes qu'il considérait comme de la famille. C'est ce qu'il a fait après la naissance de Jack, non par désir de quitter le gang, mais par réticence à fonder une famille. Après son retour, John a toujours refusé d'assumer l'entière responsabilité du garçon, mais au moins il ne s'en échappait pas littéralement.

7 John était incertain Jack était son


John et le jeune Jack Marston RDR2

À plusieurs reprises au début du jeu, John a exprimé des doutes sur le fait que Jack était son fils biologique. On ignore si les deux étaient exclusifs au moment où elle est tombée enceinte. S'ils l'étaient, les affirmations de John sont incroyablement cruelles et blessantes envers sa femme. S'ils ne formaient pas encore une paire, il aurait peut-être une raison de faire part de ses préoccupations. Par le temps RDR's l'épilogue se déroule, cependant, il est clair que Jack est le vrai fils de John.

6 Abigail voulait une famille d'abord


Marston Famille

Depuis le début de RDR2Abigail voulait avoir une vraie unité familiale avec Jack et John. Elle passe l'essentiel de ses débuts à faire en sorte que John passe du temps avec son fils sans grand succès. Ce n'est que plus tard que John tourne une nouvelle page et commence à prendre son rôle de père au sérieux. John devrait être félicité pour cela, mais n'oublie jamais qu'Abigail y travaillait depuis le début et qu'elle n'abandonnait jamais ses efforts.

5 Il est défensive d'elle


John Marston a le tempérament de la gâchette, étant trop rapide pour trouver un pistolet au nom de la résolution d'un conflit. Après tout, les gens ne peuvent pas riposter s'ils sont criblés de balles. Cette tendance à la violence s'étend à la défense de l'honneur de sa femme. Certains personnages évoqueront de manière insultante le passé de la profession d’Abigail dans le but de faire remonter John, et ça marche. Par les événements de Red Dead Redemption, il a la tête plus froide sur les épaules.

4 Quand il propose, ils sont déjà mariés


John propose d'abigail

L'un des moments les plus doux du jeu survient lorsque John propose d'abigaler en canoë. C'est un répit dont nous avons désespérément besoin des tragédies qui se produisent tout au long du voyage. Les joueurs observants noteront que les deux étaient déjà mariés lorsque John lui demande de se marier. Leurs fiançailles antérieures étaient probablement précipitées et moins romantiques, ce qui a amené Marston à vouloir quelque chose de plus élégant et traditionnel cette fois-ci, symbolisant un nouveau départ pour eux deux.

3 Sa dédicace à sa famille mène à sa disparition


Souper famille marston

La première Red Dead Redemption John essaie de récupérer sa famille des griffes d'Edgar Ross. Il fait ce qui lui est demandé, mais il est trahi et abattu peu de temps après avoir retrouvé sa femme et son fils. S'il était plus égoïste, il aurait facilement pu fuir après que sa famille eut été emmenée. Il fait ce qu'il faut pour protéger ses proches et cela finit par aboutir à sa fin tragique.

2 Sa quête de vengeance le condamne, mais le libère également de sa dette


RDR2 La mission finale voit le protagoniste légendaire étancher sa soif de vengeance, à la consternation d'Abigail. Les crédits impliquent que cette loi laisse un procès à Ross pour qu'il retrouve et retrouve Marston. S'il n'était pas sorti pour se venger, il aurait peut-être pu vivre tranquillement le reste de sa vie. De plus, il n’aurait jamais non plus retrouvé la grande cache d’or et payé la pile de dettes croissante qu’il avait accumulée lors de sa nouvelle vie.

1 Arthur Morgan pense à épouser Abigail


Arthur Morgan Red Dead Redemption 2

Arthur Morgan mentionne brièvement dans une entrée de journal qu'il avait déjà pensé épouser Abigail. Cela ne veut pas dire que les deux hommes sont même périmés, mais il a probablement vu une bonté inhérente en elle. Ce n’était pas censé l’être, mais c’est probablement cette notion qui a incité Morgan à haïr John de partir dans le passé et l’a incité à essayer de leur donner une nouvelle chance de vivre à la fin de son récit. Si Arthur avait épousé Abigail à la place de John, il serait peut-être encore en vie.

Que pensez-vous de la relation entre John et Abigail? Faites le nous savoir dans les commentaires!



Source link

Have something to say? Leave a comment: