25 erreurs de film Toy Story qui ont glissé par les rédacteurs

0
43
Booking.com


De Pixar Histoire de jouet La trilogie est sans doute l'une des meilleures franchises animées de tous les temps, mais même ces films comportent quelques erreurs. La série imaginative a donné vie à des jouets en 1995 et a fait de Pixar le prochain studio de film d’animation à surveiller. Le succès du premier film est indiscutable et a incité le studio à continuer à créer des histoires originales et créatives pour le plaisir de toute la famille.

Mais c'était aussi avec Histoire de jouet Pixar a d'abord décidé de suivre la voie de la suite. Ils ont fabriqué Toy Story 2 au cours des quatre années suivantes et en 1999; la suite a été considérée comme la fin de la franchise, jusqu'à ce que Pixar ramène Woody, Buzz et le gang dans une nouvelle aventure en 2013. Toy Story 3 Les enfants qui ont grandi en regardant les films originaux grandissaient maintenant comme Andy. La trilogie Capper a gagné plus d’un milliard de dollars au box-office et a été perçue comme l’envoi parfait à une trilogie presque parfaite.

En relation: 15 blagues pour adultes cachées dans les films Toy Story

Même si les films sont géniaux avec les personnages et l'histoire, il y a encore plusieurs erreurs et erreurs de continuité qui ont été commises. La dernière vidéo de Screen Rant jette un coup d'œil sur toute la trilogie pour montrer où ces erreurs ont été commises. Découvrez les 25 occurrences de la vidéo présentée en haut de cet article.


Ces types d'erreurs ne se produiraient pas dans un monde parfait, mais elles résultent principalement du processus d'animation. Comme il faut parfois des jours, voire des semaines, pour animer correctement une scène, les heures nécessaires pour animer pleinement un film ne sont généralement pas effectuées par une seule équipe d'animation. Le travail est traditionnellement divisé en différentes équipes, ce qui peut parfois signifier que différentes personnes travaillent sur des plans de la même scène. Donc avec Histoire de jouet, une équipe peut savoir garder le moniteur pour bébé près de Woody, alors que l’autre équipe ne le sait pas.

Avec ces erreurs signalées, nous ne pouvons qu’espérer que Toy Story 4 a seulement quelques-uns de ces cas cet été. Il est probable que des erreurs mineures soient commises en cours de route, mais il en va de même pour chaque film d'animation et chaque film d'animation. émission de télévision. Tant que les personnages et les lieux conservent une plus grande continuité dans leur apparence, c'est ce qui compte vraiment à la fin de la journée. Il serait bon que ces types d’erreurs ne se glissent pas dans les équipes d’animation et de création, mais passe depuis des années sur toutes les plateformes, cela peut simplement être un vœu pieux.

Dates de sortie clés

  • Histoire de jouets 4 (2019) date de parution: 21 juin 2019


Captain America Nouveau Costume dans Avengers 4

Avengers: les auteurs de la phase finale expliquent la véritable superpuissance de Captain America



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com