25 détails sauvages sur le spectacle d'Oprah

0
30


Vous n'avez pas besoin d'être un fan de talk-shows pour savoir qui est Oprah Winfrey. La superstar fabriquée elle-même a ses mains dans de nombreuses soupes différentes et même celles qui ne boivent pas à la télévision de jour ont fini par la connaître et la respecter. Il y a tant de choses à aimer dans sa personnalité, que ce soit par sa nature, son attitude attentive ou son attitude attentionnée envers son comportement attentionné, et Oprah est devenue une lumière dont le monde a cruellement besoin. Elle a actuellement sa propre chaîne de télévision et crée une grande variété de choses dans son studio, Harpo. Une grande partie de son contenu est informatif, édifiant et joyeux. En bref, elle s’amuse beaucoup à montrer le bon côté de la vie et a passé beaucoup de temps à redonner à son auditoire (et à ceux qui ont moins de chance) au fil des ans.

Tout a commencé avec The Oprah Show, un talk-show de jour qui a permis de mettre en lumière de nombreux problèmes (tout en étant rempli de moments légers et de l'attitude caractéristique d'Oprah). Au fil des ans, l'hôte pétillant n'a pas eu peur de cogner la tête avec des personnalités bruyantes et a même dû mettre quelques personnes à sa place. Bien que son émission ne soit plus diffusée, elle était amusante du début à la fin et des souvenirs incroyables ont été créés tout au long du parcours.

Les fans peuvent ne pas savoir que beaucoup de choses folles se sont produites pendant le règne de la télévision d’Oprah. Entre le moment où elle a fait rouler un wagon de viande sur scène et le moment où un épisode l'a presque arrêtée, il y a eu beaucoup de choses à dire concernant The Oprah Show.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

25 Elle a percé un auteur frauduleux à la télévision nationale


Oprah une fois inclus James Frey Un million de petites pièces dans son club de lecture. Le mémoire était un récit déchirant sur les luttes de Frey avec des substances, mais nombre des affirmations du livre sur la vie et les relations de Frey ne résistent pas à l'examen. Après que le livre soit devenu un best-seller, Frey a admis qu'il était complètement fabriqué à l'exposition d'Oprah. il a dit qu'après avoir été incapable de vendre le roman à des éditeurs en tant qu'œuvre de fiction, il avait menti et avait prétendu que c'était l'histoire de sa vie. L'interview d'Oprah avec Frey est devenue un moment classique de la télévision et, curieusement, cela ne l'a pas empêché de changer de nom et de devenir un auteur pour enfants à succès.

24 Roger Ebert l'a convaincue de devenir une personnalité de la télévision


Roger Ebert était l'un des critiques de cinéma les plus réputés au monde, mais il n'avait pas seulement un goût exquis au cinéma, il avait également un goût exquis aux animateurs de télévision. Alors qu'il sortait avec Oprah très tôt dans sa carrière, il l'a convaincue qu'elle devrait occuper un poste d'hôte d'une émission de télévision de Chicago, et le reste appartient à l'histoire. Alors que la relation amoureuse entre Ebert et Winfrey n'a pas fonctionné, la carrière de Winfrey a certainement échoué. Ebert, qui est lui-même devenu multimillionnaire, est resté en bons termes avec Winfrey pendant des années après leur rupture.

23 Oprah a obtenu certaines des meilleures notes jamais obtenues avec une entrevue avec Michael Jackson


Au début de 1993, Michael Jackson était l’une des plus grandes superstars du monde, mais son album Dangereux sa vie personnelle, y compris ses excentricités réelles – son chimpanzé pour animaux de compagnie et son parc d’attractions privé – était éclipsée par de fausses rumeurs de tabloïd à son sujet. Le refus de Jackson de donner des interviews n'aida que de telles histoires à prospérer. Jackson a estimé qu'il devrait aller à la télévision pour dissiper certaines des rumeurs à son sujet. Qui mieux qu'interviewer le roi de la pop que la reine de tous les médias? Entretien de Winfrey avec Jackson est devenu le quatrième programme de télévision le mieux noté de tous les temps.

22 Le nom de sa société de production a une histoire unique


Si vous avez déjà regardé le talk-show d'Oprah ou l'un des programmes du réseau OWN, vous avez peut-être remarqué le nom "Harpo Productions"viens. Non, le nom de la société ne fait pas référence à Harpo Marx. Oprah a choisi le nom de la société pour deux raisons. La première est que" Harpo "est orthographié à l'envers. La seconde est que dans La couleur mauve, Oprah a joué une femme mariée à un homme nommé Harpo et a obtenu une nomination à l’Académie de la meilleure actrice dans ce film. La société a produit des films télévisés et populaires comme Précieux et Selma.

21 Son entrevue avec Tom Cruise était un phénomène de la culture pop


Tom Cruise est allé à l'émission d'Oprah pour discuter de sa relation avec l'actrice Katie Holmes, qui n'était devenue publique que depuis peu. Cruise était apparemment si enthousiaste à propos de son amour pour Holmes que il a soudainement commencé à sauter de haut en bas sur le canapé d'Oprah à sa surprise évidente et au ravissement du public en studio. Le clip est devenu un phénomène de la culture pop, inspirant de nombreuses blagues et mèmes. Il a même été joué dans les journaux télévisés du soir. Plus tard, Oprah a déclaré que ce moment était une douce expression de l'amour de Cruises pour sa petite amie et qu'elle n'aimait pas le ridicule inspiré.

20 Oprah a chanté sa propre chanson thème


En raison de sa notoriété dans les domaines de la télévision, du cinéma et de l'édition, Oprah a été surnommée "la reine de tous les médias", mais même ses plus ardents fans pourraient même ne pas savoir qu'elle a déjà fait une incursion mineure dans la musique. Bien qu'Oprah ait déclaré dans son interview avec Michael Jackson que chanter n’était pas son fort, elle a néanmoins une fois chanté sa propre chanson thème. La première chanson thème d'Oprah a été produite par le légendaire Quincy Jones et a été remplacée par une reprise du hit de Whitney Houston "I'm Every Woman" et plus tard par un "Run On". un morceau au gospel chanté par Oprah elle-même.

19 Elle a jadis sorti un wagon de graisse dans son spectacle


Au cours de l’un des moments les plus mémorables de son émission, quelle qu’elle soit, Oprah a décidé de célébrer sa perte de poids spectaculaire en wagon rempli de 67 livres de graisse. Le triomphe d'Oprah sur son excès de poids était certes inspirant, mais sa méthode pour souligner sa perte de poids était, pour le moins que l'on puisse dire, peu orthodoxe. Dans une interview, Oprah a déclaré qu'elle avait perdu du poids en ne mangeant que des protéines liquides pendant plusieurs semaines. Ensuite, elle a envoyé son personnel chez Moo et Oink, une entreprise de viande à Chicago.

18 Oprah regrette cet épisode


Oprah décrirait plus tard (à juste titre) l'épisode susmentionné "le plus gros, le plus gros"erreur de sa carrière. Des années plus tard, elle se souvint que" je m'étais littéralement affamée pendant quatre mois, pas un morceau de nourriture, pour enfiler cette paire de jeans taille 10 Calvin Klein. Deux heures après le spectacle, j'ai commencé à manger pour fêter ça [and], bien sûr, dans les deux jours, ce jean n’a plus sa place! "En un an, elle a repris 17 livres et son poids a fluctué depuis. Bien qu'elle regrette le régime alimentaire, elle ne semble pas regretter la manière peu conventionnelle dans lequel elle l'a célébré.

17 Elle pensait que son club de lecture était une idée idiote


Si Oprah est connue pour autre chose que ses émissions de télévision, ses rôles dans des films dramatiques acclamés ou son activisme déclaré, c'est probablement son club de lecture. Croyez-le ou non, la reine de tous les médias pensait que s'aventurer dans ce monde était une idée ridicule. Quand sa productrice Alice McGee lui a présenté le concept du club de lecture dans les années 1990, elle a ri à McGee, mais a ensuite changé d’avis et a lancé le Club de lecture à la fin de 1996. Il deviendrait rapidement le plus grand et le plus célèbre club de lecture que le monde ait connu.

16 Le club de lecture a eu un impact majeur sur le monde de l'édition


Le premier livre sélectionné pour le club de lecture d'Oprah était celui de Jacquelyn Mitchard Le fond de l'océan. Le roman peu connu est rapidement devenu un best-seller national et a été adopté dans un film hollywoodien mettant en vedette Michelle Pfeiffer. Depuis lors, Oprah a choisi plus de soixante livres différents pour faire partie de son club de lecture, et chacun d'entre eux a connu une augmentation considérable grâce à son sceau d'approbation officiel. Le club de lecture n'a pas été sans ses détracteurs; Jonathan Franzen, appelé le grand romancier américain, a appelé les sélections d'Oprah "une dimension"et détesté qu'elle approuve l'un de ses romans. Cependant, cela n'a pas empêché le Club de lecture de devenir un mastodonte.

15 Oprah pensait que personne ne regarderait une émission avec un hôte comme elle


En 1983, Oprah s’installe pour la première fois à Chicago afin de pouvoir animer une émission intitulée AM Chicago, qui deviendrait Le spectacle d'Oprah Winfrey dans les prochaines années. Elle avait des doutes quant à ses chances de gagner de l'importance, déclarant au producteur Dennis Swanson qu'elle n'était pas un animateur "typique". en raison de sa race et de son poids. Malgré cela, Oprah s'est souvenue "Je n'avais aucune peur. Je savais que j'entrais dans le destin d'une manière que je ne pouvais même pas m'expliquer par moi-même." Elle avait raison et son spectacle et son succès sont devenus une source d’inspiration pour des millions de personnes dans le monde.

14 Barbara Walters a influencé son style d'entrevue


Le style d'interview d'Oprah Winfrey est impeccable. Elle semble être pertinente et faire autorité et est capable d’amener les gens à révéler des détails de leur vie qu’ils ne pourraient pas autrement. Bien qu'elle ait passé la majeure partie de sa carrière à animer une émission-débat, elle ferait un excellent présentateur de nouvelles si elle décidait un jour de changer de sujet. Étant donné son talent pour mener des entretiens, il n’est pas surprenant que son style d’interview ait été influencé par une des plus grandes – Barbara Walters. Oprah dit que elle a étudié avec vigueur les interviews de Walter afin qu’elle puisse devenir une intervieweuse à part entière.

13 Un épisode sur les maris l'a presque convaincue de quitter son spectacle


Spectacle d'Oprah Winfrey

Une controverse Oprah épisode de 1988 presque convaincu son hôte de quitter son spectacle. L'épisode était centré sur les mauvais maris et mettait en vedette une femme, un mari et sa petite amie sur scène. En ondes, le mari a révélé que sa petite amie était avec son enfant. Oprah a rappelé "le regard sur le visage de sa femme à ce jour … Je n'oublierai jamais. J'ai dit que cela ne m'arriverait plus. Je ne serai plus jamais mis dans une position où je provoque ce genre d'humiliation. Et ce genre-là. de mal à un autre être humain. Et si je dois le faire, je vais me sortir de cette affaire. "

12 Oprah Feuded Avec David Letterman


Oprah est surtout connue pour son travail édifiant et / ou socialement conscient. Les feuds ne sont pas vraiment son truc. Cela ne l'a pas empêchée de En conflit avec son homologue David Letterman. Oprah est apparue dans l'émission de Letterman dans les années 1980 et détestait l'expérience, jurant de ne plus jamais y participer. Letterman a répondu en plaisantant sur la haine supposée d'Oprah à son égard et Oprah a refusé de lui parler pendant seize ans. Depuis lors, Letterman a fait une apparition sur Le prochain chapitre d'Oprah et officiellement enterré la hache de guerre, comme Letterman a présenté ses excuses pour la mettre mal à l'aise lors de son émission.

11 Oprah est devenue la première milliardaire noire au monde


Oprah a été une source d’inspiration pour des millions de personnes, en particulier les femmes et les Afro-Américains, et elle a souvent utilisé son immense plate-forme pour mettre en valeur l’histoire et les problèmes sociaux qui entourent les femmes et les Afro-Américains. Dans cet esprit, il est tout à fait approprié qu'Oprah devienne le monde première milliardaire noire. Heureusement pour le monde, Oprah a partagé une grande partie de sa fortune avec ce petit garçon. Elle a fait un don de plus de 400 millions de dollars à une organisation caritative et a lancé l’Oprah Winfrey Leadership Academy pour filles, une académie d’internat sud-africaine pour les filles défavorisées.

dix Le spectacle Oprah Winfrey a inspiré un podcast sur sa création


Puisque Le spectacle d'Oprah Winfrey C’est l’une des émissions les plus omniprésentes dans l’histoire de la télévision, elle a inévitablement tout inspiré, des imitations aux parodies, en passant par une littérature plus académique que quiconque ne pourrait en lire en cinq ou six vies. En tant que tel, il n’est pas surprenant que cela inspire également un podcast. Faire Oprah est un podcast en trois parties acclamé sur la création de Le spectacle d'Oprah Winfrey c'est hébergé par Jenn White. La série est sortie en 2016 pour fêter le trentième anniversaire de Le spectacle d'Oprah Winfrey et a été produit par WBEZ, une station de radio basée à Chicago.

9 Le spectacle d'Oprah était à l'origine similaire à celui de Jerry Springer


Au cours de vingt-cinq ans et de 4 561 épisodes, Oprah a couvert tous les sujets imaginables, de la vie personnelle des célébrités à l'histoire des noirs en passant par les plans de perte de poids. Cependant, les premiers épisodes d’Oprah étaient un peu plus intense, se concentrant sur des sujets tels que les problèmes de mariage et les personnes ayant un style de vie étrange. Oprah voulait avoir un invité de célébrité pour son premier épisode, mais n'a pu réserver aucune célébrité pour l'émission. Le titre et le sujet de son premier épisode était "Comment obtenir un homme pour vous épouser."

8 "Vous obtenez une voiture"


S'il y a une phrase qui est le plus associée à Oprah, c'est "Vous obtenez une voiture". L'histoire derrière cette phrase étrangement célèbre est simple: le meilleur ami d'Oprah, Gayle King, a fait la connaissance d'un dirigeant du Pontiac et il a offert de donner 25 Pontiacs dans l'émission d'Oprah. Oprah n'arrêtait pas de demander plus de voitures jusqu'à ce que Pontiac décide de donner une voiture à chaque membre du public en studio de l'émission – un total de 276 voitures! Les créateurs de l'émission avaient des experts médicaux sur place car ils craignaient que l'audience ne s'évanouisse de l'excitation de recevoir une nouvelle voiture.

7 Oprah a reçu le prix humanitaire Bob Hope


Oprah reçoit le prix Cecil B. DeMille aux 75e Golden Globes

Une des raisons pour lesquelles Oprah Winfrey suscite tant de respect dans le monde entier est qu’elle n’est pas simplement une animatrice de télévision – elle est une humanitaire dévouée. Entre ses importants dons à des œuvres de bienfaisance, son école et son militantisme en faveur des victimes de différentes formes de maltraitance, Oprah est probablement l’action humanitaire la plus importante de l’histoire de la télévision. Comme il se doit, Oprah est devenue la première récipiendaire de l'Académie des arts et des sciences de la télévision Prix ​​humanitaire Bob Hope en 2002. À ce jour, elle est l’une des quatre personnes à avoir reçu ce prix, qui est décerné de manière irrégulière.

6 L'Oprah Winfrey Show a remporté 47 Emmys


Oprah Winfrey a plus d'Emmys qu'elle ne sait probablement pas quoi faire avec. De la première de l'émission en 1986 à 1999, Le spectacle d'Oprah Winfrey a remporté un superbe total de 47 Emmys Daytime. Après cela, Oprah a décidé d'arrêter de soumettre des épisodes de l'émission à l'Académie nationale des arts et des sciences de la télévision afin d'être pris en compte pour les Emmy Awards, car elle estimait qu'elle avait remporté suffisamment de Emmy Awards et souhaitait donner à d'autres émissions la chance de gagner le prix convoité. statuette en or. Expliquez cela comme une autre raison pour laquelle Oprah est considérée comme une icône de la charité.

5 Oprah n'aime pas "l'effet Oprah"


Plus que toute autre célébrité, Oprah Winfrey a un effet profond sur les habitudes d'achat de ses fans. cette influence a été appelée la "Effet Oprah"L’effet le plus remarquable est peut-être le jour où Oprah a dissuadé ses téléspectateurs de manger du bœuf, ce qui a conduit les fournisseurs de bœuf à la poursuivre en justice pour un montant de 11 millions de dollars. On pense que cette dernière n’est pas amoureuse de cet effet. Ce n’est pas comparable à l’impact quotidien et au changement qui s’est produit dans la façon dont les femmes, en particulier, se voyaient grâce à son émission. "

4 Une fois, Oprah a emmené tout son personnel en croisière


Beaucoup d'emplois ont des avantages. Certains ont des régimes de soins dentaires, certains ont un nombre enviable de jours de vacances et d’autres vous permettront de regarder un film gratuit tous les mardis. Oprah est assez riche et assez généreuse pour que elle a emmené tout son personnel en croisière une fois que. Les gens dépensent des sommes d'argent ridicules pour pouvoir partir en croisière et certains en paient encore davantage pour pouvoir participer à des croisières avec des célébrités mineures. Le fait que tant de gens aient pu participer à une croisière gratuite avec Oprah Winfrey est absolument incroyable.

3 Elle donnerait à son public tous les éléments de sa liste de choses préférées


Un autre exemple majeur de ce que l'on appelle "l'effet Oprah" est le pouvoir de la liste des choses préférées d'Oprah, qui a convaincu de nombreux fans d'Oprah d'acheter des articles approuvés par la reine de tous les médias. La liste a commencé quand Oprah a offert des pyjamas gratuits à son personnel et plus tard, acheté ses employés 500 paires de bottes Ugg. La productrice de la série, Ellen Rabieten, a suggéré qu'Oprah enregistre un épisode de sa série où elle a dressé une liste de "Coups de coeur" et a offert chaque article de la liste à l'auditoire de son studio. Elle l'a fait pendant huit ans.

2 Oprah a co-organisé un spectacle avant de le reprendre elle-même


Le premier spectacle d'Oprah était AM Chicago. À l'origine, elle a co-animé le spectacle. Au cours de son premier mois en tant qu'animatrice, la cote de l'émission est passée du plus bas à Chicago au plus élevé de la ville, en raison de l'extrême magnétisme d'Oprah. Elle a finalement est devenu l'unique hôte du programme et son importance a seulement grandi à partir de là. Les éloges d’Oprah pour son rôle dans le drame historique de Steven Spielberg, La couleur mauve, a provoqué le renom du spectacle Le spectacle d'Oprah Winfrey souligner la présence d’Oprah au programme dans l’espoir que les fans du film puissent regarder l’émission.

1 Le Show Oprah Winfrey est le talk-show le mieux coté de tous les temps


Même si elle n’atteint peut-être pas le même succès critique que les émissions de télévision écrites, l’émission-débat de jour a eu un effet profond sur le paysage télévisuel mondial depuis des décennies. Il y a eu de nombreux talk-shows qui ont attiré de nombreux adeptes, de La vue à Le spectacle de Jerry Springer à Le spectacle de Maury Povich. Avec ce genre de concurrence, il est particulièrement impressionnant que Le spectacle d'Oprah Winfrey réussi à devenir le talk show le mieux noté de tous. Même dans cent ans, on se souviendra encore d'Oprah comme l'une des personnalités les plus importantes de la télévision.



Source link

Have something to say? Leave a comment: