20 concepts supprimés de films Disney qu'ils ne voulaient pas que vous voyiez

0
12


Disney Au cours des dernières décennies, les films d’animation ont connu un succès incroyable, qu'ils proviennent de Disney Animation ou de Pixar. C'est pour le moins impressionnant, car ils sont responsables de la réalisation de certains des plus grands films d'animation de tous les temps. Il existe des caractéristiques classiques remontant à la fin des années 1930, tandis que Pixar est devenu une force dominante dans ce style cinématographique au milieu des années 1990.

Dernièrement, Disney revient sur certains films classiques et leur donne le traitement remake live-action. Bien que ces nouvelles prises puissent être plus impressionnantes visuellement, les fans des films classiques originaux ne veulent pas nécessairement voir des changements majeurs effectués pour eux. Mais, grâce au long développement des films d’animation, la plupart des films originaux ont subi des changements majeurs. Cela a eu pour résultat que plusieurs scènes et concepts ont été complètement supprimés des versions finales de ces films, et nous avons quelques exemples des types de scènes que Disney s'est assuré de supprimer.

En relation: Tous les films Disney animés classés, du pire au meilleur

La dernière vidéo de Screen Rant met sous le microscope la vaste bibliothèque de films d'animation de Disney afin de découvrir des scènes trop troublantes pour pouvoir être projetées à l'écran. Disney les supprime alors du film lors de la post-production ou même de les supprimer entièrement lors du développement. Nous avons 20 exemples de tels exemples dans l'histoire des films d'animation Disney à parcourir, alors regardez la vidéo en haut de cet article pour obtenir tous les détails.


Sur la base de ces scènes et concepts, la plupart d’entre eux sont le résultat direct de changements intervenus au cours du développement et avant le début de la production et de l’animation réelles des films. Si Disney n'avait pas apporté ces modifications, il est prudent de dire que beaucoup de leurs plus gros films joueraient de manière complètement différente. L’un des exemples les plus récents est qu’Elsa était à l’origine destinée à être un méchant dans Congelé, ce qui aurait éliminé le lien de fraternité au centre de cette histoire et l’a rendu incapable de devenir un personnage aimé par elle-même. Mais nous étions aussi apparemment proches de Woody poussant activement Buzz par la fenêtre Histoire de jouet, voir d'autres émotions comme la dépression dans À l'envers, ou toute l'histoire de Mulan a changé.

Heureusement, Disney a pris les bonnes décisions en supprimant ces scènes et concepts de ses films d'animation. Il semble que Disney ait fait le bon choix avec chacun de ces changements et a contribué à faire en sorte que ces films d'animation classiques se distinguent autant qu'ils le font. Le seul qui sonne à distance satisfaisant fait coco une comédie musicale à part entière afin que davantage de musique incroyable puisse être incluse. Puisque Pixar et Disney Animation ont plusieurs autres films à paraître dans le futur, il sera fascinant d’apprendre comment ils ont tous changé au cours du développement, et s’ils ont également leurs propres scènes supprimées.

PLUS: Comment Moana défie la Princesse Disney


Captain Marvel diffusera sur Disney + au lancement



Source link

Have something to say? Leave a comment: