14 questions sans réponses après la première de la saison 8

0
16


AVERTISSEMENT: Spoilers for the Jeu des trônes saison 8 première.

le Jeu des trônes La première saison de la saison 8 marque le début de la série de six épisodes de la série et laisse de grandes questions sur la guerre à venir. "Winterfell" a présenté des réunions tant attendues, une table pour la Grande Guerre contre les White Walkers et Jon Snow a finalement appris la vérité sur son droit de naissance.

Dans "Winterfell", l'ex-roi du Nord a emmené son amoureux Daenerys Targaryen, ses armées de Unsullied et de Dothraki, ainsi que ses deux dragons au nord. La reine du dragon a reçu un accueil chaleureux de Sansa Stark, la dame à Winterfell, mais Jon a vite appris qu'il pouvait monter lui-même un dragon. Plus tard, Bran Stark, qui est maintenant le corbeau à trois yeux, a exhorté Sam Tarly à dire à Jon qu'il est l'héritier du Trône de fer, qui menace maintenant de déchirer la fragile alliance entre les forces du Nord et du Targaryen – et non mentionner le roman de Jon et Dany.

En relation: Qui est mort dans la première de Game of Thrones Season 8?

Dans le même temps, la reine Cersei a continué à faire le nécessaire pour conserver le contrôle de la Trône de fer, Arya Stark a retrouvé son frère Jon, son ami Gendry et le Hound, tandis que le roi de la nuit faisait ses premiers pas dans la Grande Guerre en tuant l’un des banners de Jon et Sansa. Avec tant de choses dans Jeu des trônes'saison 8 première, voici les grandes questions que nous nous posons.

Sam forcera-t-il Jon à appuyer sa revendication sur le trône de fer?


Sam a finalement dit à Jon qu'il était le fils de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark et il est né Egon Targaryen, le sixième de son nom et le véritable héritier du trône de fer. Jon n'a pas bien pris la nouvelle, même si Sam lui-même a reçu une mauvaise nouvelle lorsqu'il a rencontré Daenerys avant de s'entretenir avec Jon: la reine du dragon a dit à Sam qu'elle avait exécuté son père Randyll et son frère Dickon Tarly par Dragonfire la saison dernière. Même si son père le haïssait, Sam aimait son frère. C’était donc une pilule amère à avaler à la femme qui demande maintenant à être appelée sa reine, aussi jolie et gentille qu’elle paraisse.

La façon dont Sam a dit à Jon la vérité révèle ce qu’il en croit: Sam a déclaré carrément "elle ne devrait pas être [Queen]", indiquant qu'il considère la réclamation de Daenerys comme étant fausse. Sam demanda également à Jon, "Vous avez donné votre couronne pour sauver votre peuple. Fera-t-elle de même?" Sam détient non seulement l'exécution de sa famille contre Dany, mais il plaide également pour que Jon fasse pression sur lui. revendication du trône de fer sur Daenerys '. Même si Jon ne veut pas être roi, Sam considère maintenant que Jon a toujours été le roi sans couronne. Sam continuera-t-il à forcer le problème, que Jon le veuille ou non?

Tyrion et Varys ont-ils également compris que Jon est un Targaryen?


Tyrion et Varys ont passé une bonne partie de l’épisode, échangeant des blagues sur les nains et les eunuques, et réfléchissant au potentiel de Jon et Daenerys de s’unir pour unifier leurs maisons à Davos. Ensuite, le trio de conseillers a été témoin d'un spectacle remarquable: Jon Snow chevauchant un dragon sur Winterfell. Ironiquement, Jon chevauchait Rhaegal, le dragon nommé en l'honneur du frère de Daenerys, Rhaegar, qui est également le véritable père biologique de Jon.

Bien sûr, à ce stade, seuls Bran et Sam connaissaient la vérité sur Jon, qui l'avait appris après sa course de dragon. Mais jusqu'à présent, personne n'avait jamais monté de dragon depuis des centaines d'années, à l'exception de Daenerys. Le fait que Jon puisse réaliser l'impossible at-il déclenché des signaux d'alarme chez Varys et Tyrion, même s'ils ne connaissaient pas (encore) les détails concernant Jon?

En relation: Pourquoi Jon Snow est le souverain légitime, pas Daenerys

Jon a-t-il admis à Sansa qu'il aime Daenerys?


Sansa Stark dans Game of Thrones saison 8

Sansa et Jon ont parlé en privé de la décision de Jon de renoncer à sa position de roi dans le Nord, initiative politique que les habitants du Nord – notamment Lyanna Mormont et Sansa elle-même – ont du mal à accepter. Sansa a noté avec perspicacité que "joli" Daenerys a beaucoup à faire avec Jon qui a décidé de plier le genou. Puis elle demanda à Jon si il l’aimait.

La scène se termina avant que Jon ne puisse répondre – s’il le faisait déjà. Mais peu importe ce qui a été dit ou non, Sansa sait qu'elle a raison. À leur réunion près de l'arbre du cœur plus tôt, Arya a surpris Jon en défendant Sansa, en l'appelant "La personne la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée." Sansa l'a encore prouvé et elle comprend mieux que Jon qu'il ne le pense – c'est peut-être pour cela qu'elle est si déçue de lui.

Comment Daenerys résoudra-t-elle son problème de dragon affamé?


Daenerys fut perturbée d’apprendre que ses dragons restants, Rhaegal et Drogon, sont "mange à peine" – seulement dix-huit chèvres et onze moutons, selon leurs assistants Dothraki. C'était un problème soulevé par Sansa à l'arrivée de la reine: Winterfell n'a pas assez de magasins pour les Unsullied, Dothraki et deux dragons bien développés. Même si les dragons mangent "tout ce qu'ils veulent", comme le dit Dany à Sansa, les créatures n’ont tout simplement pas beaucoup à manger.

La mère des dragons a conclu que ses enfants n'apprécient tout simplement pas le Nord et, même s'il fait trop froid pour eux, le manque de nourriture est un gros problème. Dany a été confronté à un problème similaire à Meereen, où les dragons finiraient par attaquer des fermes pour se nourrir, mais ce n’est pas une option dans le nord hivernal. Les armées doivent faire attention à ne pas devenir dragon chow.

En relation: Comment les titres d'ouverture de Game of Thrones sont différents dans la saison 8

Que pensaient les dragons de Jon et Dany?


Les dragons ont fourni un peu de relief comique dans le Jeu des trônes La saison 8 débute après la course de Jon et Daenerys à la cascade glacée. Rhaegal a heureusement permis à Jon de le monter, sans doute parce qu'il sentait le sang targaryen de Jon, mais après leur atterrissage, et Jon et Dany s'embrassèrent, les dragons se comportèrent étrangement, Drogon l'observant avec une intensité incroyable.

Que pensaient les dragons de Jon et Dany? Étaient-ils méfiants? Étaient-ils territoriaux et protecteurs de leur mère? Ont-ils soutenu Jon et Daenerys? Une chose est sûre, c’est, de façon amusante, le plus de personnalité que les dragons ont montré à ce jour.

Page 2 sur 3: Game Of Thrones Questions sur le plan de Cersei


Les personnages de Game of Thrones Saison 8 toujours vivants

Game Of Thrones: Quels personnages sont encore vivants dans la saison 8



Source link

Have something to say? Leave a comment: