11 films DC annulés que nous souhaitons avoir réalisés (et 9 autres qui pourraient l'être)

0
9


Osant être radicalement différent en termes de ton et d’envergure par rapport à l’univers Marvel Cinematic, l’univers étendu DC a cherché à relancer l’ensemble de leur univers partagé avec Batman Vs. Superman: Dawn Of Justice, par opposition à la formule de Marvel qui consiste à présenter toutes ces premières personnages, puis à faire un grand film en équipe. Le résultat était un film très occupé, très ambitieux et finalement très controversé. La vision la plus sombre et la plus granuleuse de l’ensemble de l’univers DC n’était pas la bienvenue. Présentant beaucoup de personnages et de concepts à l’avance, le public de masse ne fonctionnait pas aussi bien.

Warner Bros., la société mère de DC, a estimé que le film et la Justice League étaient des échecs, et que les critiques grandissantes envers le cinéma étaient devenues trop difficiles à supporter pour le studio. Ils ont annulé beaucoup de projets du producteur exécutif Zack Snyder, laissant tout ce qui allait se passer dans le DCEU au profit de ce que les créateurs individuels veulent faire avec les personnages. C’est juste la tournure récente des événements.

Les films DC ont été annulés ou mis de côté et mis de côté depuis des années. Les quatrièmes films de Superman et Batman ont échoué et il a fallu des années pour remettre ces franchises sur pied. Pour beaucoup, le Man Of Steel n’a toujours pas augmenté. Lentement mais sûrement, les fans apprennent que DC ne se limite pas aux Supers et aux Bats. Le secret le mieux gardé ici est que, si DC parvient à se mettre en forme, ils auront une pénurie de films pendant des années et des années à venir, tout comme leurs concurrents. Voici 11 films DC annulés que nous souhaitons avoir réalisés (et 9 autres qui pourraient l'être).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

20 Annulé: Batman: Année Un


À ce stade des 80 années de Batman, vous aurez bien du mal à trouver quelqu'un qui ignore ce qui est arrivé aux parents de Bruce Wayne dans Crime Alley. Ce que certains ignorent peut-être, c’est l’histoire de la première année de Batman en tant que Caped Crusader, le récit épique de Frank Miller.

Tout cela allait changer au début des années 2000, lorsque Miller a écrit un scénario pour Darren Aronofsky. Mais leur conflit d’idées et le désir de Warner Bros. de prendre le projet dans une autre direction (qui est finalement devenue Batman commence), a conduit à la fin de la production de ce film.

19 Toujours possible: Batman Beyond


Combien de façons pouvez-vous raconter l'histoire de Batman? C’est la beauté de Batman, on peut le dire de multiples façons. Batman Beyond Batman a amené des décennies dans l’avenir où un Bruce Wayne vieillissant forme un jeune Terry McGinnis au statut de nouveau Batman. Pour les fans de la série télévisée et du film, Retour du joker, c'est LEUR Batman.

Ces fans pourraient encore obtenir leur souhait un jour. La pensée d'un Batman Beyond Le film est vendu toutes les quelques années environ. Récemment, Entertainment Weekly a fait une fausse couverture pour le poisson d’avril avec Michael Keaton qui revenait dans la peau de Bruce Wayne. J'espère que quelqu'un chez Warner Bros. l'a vu et qu'il est prêt à en faire une réalité.

18 Annulé: Superman Lives


Avant que la DCEU, telle que nous la connaissons aujourd'hui, ne soit trop décriée, la seule pensée de Nicolas Cage en tant que Superman était un crapule. Mais avec les efforts combinés de l'écrivain Kevin Smith et du réalisateur Tim Burton à la barre, Superman Lives était destiné à redémarrer la série tout en adaptant le scénario de «The Demise Of Superman» pour le grand écran.

Hélas, ce film était condamné dès le début. Les détails de la création (et de la fin éventuelle) du projet sont visibles dans le documentaire, le [Demise] Of Superman Lives – Que s'est-il passé? Tout ce que le producteur, Jon Peters, semblait vouloir, était que Superman combatte une araignée géante dans l'acte trois… laissez cette rumeur ruminer un instant. Le film dans lequel l’arachnide bien-aimé de Peter est enfin apparu? Sauvage, Ouest sauvage.

17 On pourrait encore faire: homme en plastique


En 1995, les Wachowski avaient écrit un script pour Plastic Man de DC. Près de 13 ans plus tard, les rumeurs circulaient toujours selon lesquelles les frères et sœurs et Keanu Reeves collaboraient pour porter au grand écran l’histoire de Patrick «Eel» O’Brian, l’ancien escroc devenu héros.

Au moment d'écrire ces lignes, il a depuis été annoncé que l'inconnue Amanda Idoko tentait de s'attaquer au super-héros extensible. On ne sait pas si elle a accès, ou même veut emprunter des éléments du script de Wachowski. Mais selon ce qui se passe pendant le développement, le tournage et la sortie du film; s’il réussissait, Warner serait certainement prêt à épousseter le script vieux de près de 25 ans.

16 Annulé: Justice League: Mortal


George Miller est l'un des scénaristes et réalisateurs les plus polyvalents d'Hollywood. Le même gars qui a écrit et dirigé le Mad Max série a également fait la même chose pour le Pieds heureux et bébé série de films. Autour de l'ère de Le Chevalier Noir trilogie, Miller cherchait à amener la Justice League au grand écran.

La grève de l'écrivain et les préoccupations budgétaires ont amené Warner à se retirer du projet, mais il aurait eu l'apparence Mad Max Fury Road. Ce film a été nominé pour un Oscar, alors qui sait où serait le DCEU si nous vivions dans un monde où nous aurions pu voir George Miller’s JLA.

15 Encore possible: le batman


Affleck est peut-être sorti, mais sa version de Batman était toujours bien meilleure que ce à quoi on pouvait s'attendre ou espérer. Sa version d'un Batman un peu plus âgé a été louée et il a déclaré qu'il serait sur le point d'écrire, de diriger et de jouer dans son propre film solo, Bat-flick, a suscité une ferveur d'anticipation.

Affleck a renoncé à ses engagements avec Bat mais l’histoire d’un Batman aux prises avec Deathstroke The Terminator est toujours vivante sous la forme de Batman, du réalisateur Matt Reeves, qui vise actuellement une sortie le 25 juin 2021. Que le méchant populaire continue d’en faire partie ou non, reste à voir.

14 Annulé: Batman 3


Après Les retours de Batman, Tim Burton se préparait pour un troisième film, intitulé provisoirement, Batman continue. Scripté par Lee Batchler, Burton avait recherché Robin Williams, cette fois-ci pour jouer à The Riddler. Harvey Dent de Billy Dee Williams devait devenir Two-Face, et Brad Douriff avait été exploité pour jouer à l'épouvantail.

Cependant, Warner Bros. était plus intéressé par comment et qui commercialiser ses films Batman que par la suite. Désireux de proposer un tarif plus adapté aux familles (objet: TOYS), ils ont demandé à Tim Burton de jouer le rôle de producteur en faveur de Joel Schumacher et du gentil, plus doux, Batman.

13 Annulé: Superman: Flyby


J.J. Abrams est l'homme de prédilection de tout ce qui touche à la science fiction ou à la fantasy depuis près de vingt ans maintenant. Le cerveau derrière des spectacles comme La frange et Perdu, ainsi que le redémarrage des deux Guerres des étoiles et Star Trek les franchises ont presque redémarré le Blue Blur lui-même avec Superman: Flyby.

L’histoire de Superman d’Abrams était très différente de l’histoire d’origine universellement acceptée. Ajoutez à cela le fait que les éléments familiers qui s'y trouvaient devaient être expliqués (les lunettes de Clark sont en plomb pour aider à contrôler sa super vision), ce qui a provoqué la colère des fans, Zack Snyder n'était peut-être pas responsable de la situation. pire film de Superman.

12 Annulé: Flèche verte: Escape From Super Max


Les quelques épisodes d'ouverture de la saison sept de Arrow comportaient Ollie en prison. Ses amis et sa famille essaient de le faire sortir et de clarifier son nom. Pendant ce temps, il fait face à toutes sortes d'ennemis à l'intérieur et à l'extérieur. Il doit travailler pour sauver son hyde en prison tout en essayant de protéger sa famille des menaces extérieures.

Si cela semble être une bonne idée pour un film, c’est que c’était à un moment donné. David S. Goyer a prévu de faire passer Emerald Archer au grand écran avec un scénario similaire. Les chances sont que même si nous obtenons un film Green Lantern, il ne sera pas Supermax.

11 Annulé: Catwoman de Tim Burton


Une des victimes de ne pas avoir Tim Burton direct Batman continue est-ce que Burton a proposé Catwoman le film a été fait aussi. Selon le magazine Film Review, le scénario a été écrit par Daniel Waters (Les retours de Batman) et avait un lieu unique.

Après avoir nettoyé son horloge Les retours de Batman, Selina avait une amnésie et se dirigeait vers Oasisburg (une zone de villégiature semblable à celle de Las Vegas). La ville est dirigée par des super-héros et le film allait faire rire de nombreux héros masculins. Puisqu'aucune d'elles n'aurait été très bonne, Selina aurait retrouvé son chemin dans son catsuit en cuir moulant.

dix Toujours possible: Batman vs. Superman


Non, pas la version du réalisateur Batman vs Zack Snyder qui dure 853 heures. Superman: Dawn Of Justice. La coupe de ce metteur en scène est d'ailleurs beaucoup plus sensée que la version théâtrale. Des années avant ce film, at-on proposé un autre film sur Batman / Superman, celui-ci réalisé par Wolfgang Petersen.

Andrew Kevin Walker (Se7en) avait écrit le scénario original, qui s’était déroulé dans un monde post-11 septembre. Superman avait aidé à mettre fin à un acte criminel qui aurait été révélé par le Joker, amenant Supes à Gotham et rencontrant Batman pour la première fois.

9 On pourrait encore en faire: Green Lantern Corps


Ryan Reynolds lui-même n'est pas un grand fan de l'édition 2011 La lanterne Verte. Bien que ce ne soit pas un bon film en soi, il était bien meilleur que beaucoup d’autres bandes dessinées. Toute Green Lanterns est généralement considérée comme l’un des personnages les plus aimés de DC. Les dernières années ont introduit plus de bagues de couleurs et d’autres lanternes.

Toute la série est légion depuis des années et des années d’épopées d’action de l’opéra spatial. Les personnages méritent bien mieux que ce qu'ils ont. Si cela est bien fait, il pourrait y avoir des films de Green Lantern et tout un univers partagé qui lui est propre pendant des années.

8 Annulé: Justice League 2


Bien qu’elle ait été mieux accueillie que les deux premiers films de Snyder Superman, la Justice League n’a toujours pas atteint le but espéré par Warner Bros. Tout comme le reste des aventures prévues par Snyder dans DCEU, Justice League 2 a été mis de côté. Au dire de tous, complètement abandonné.

Le film aurait théoriquement non seulement introduit Darkseid (la version de Thanos de DC), mais aussi commencé à amener le cauchemar de Batman à BVS à l’avant-plan, et éventuellement le scénario du jeu vidéo DC Injustice.

7 On pourrait encore faire: Lobo


Né sur la planète utopique de Czarnia, Lobo a éliminé tous les autres sur sa planète. Son nom se traduit grossièrement par "celui qui dévore vos entrailles et l’apprécie vraiment." Lobo est le superhéros le plus sauvage de DC. À un moment, leur plus populaire aussi. Guy Ritchie était attaché à apporter le Dernier Czarnian aux théâtres en 2009.

Après son départ, Dwayne Johnson est intervenu pour jouer le motard extraterrestre anti-héros. Mais lui et le réalisateur Brad Peyton ont également quitté le film. Le personnage sera vu lors de cette deuxième saison de Krypton. Espérons qu’il générera suffisamment de popularité à la télévision pour que le traitement sur grand écran soit enfin garanti.

6 Annulé: Zatanna


La magie existe à l’heure actuelle dans l’univers DC sous la forme de Zatanna. La sorcière a été vue à Smallville, interprétée par Serinda Swan. En 2005, Hadley Davis a affirmé qu'elle avait écrit un traitement d'action-comédie pour Zatanna, mais c'était à peu près tout.

DC aurait peut-être abandonné le traitement de Davis, mais pas Zatanna Zatara. Elle est actuellement sur la liste des personnages du film Dark proposé par la Justice League. L'équipe, qui comprend également Constantine et Deadman, est chargée de gérer les éléments plus surnaturels de la DCU.

5 Toujours possible: Hawkman


Hawkman, un autre super-héros extraterrestre, a toutes sortes d’histoires d’origine étrange. Tous les Hawkmènes de la DCU utilisent Nth Metal pour leur permettre de voler. Les deux incarnations les plus populaires sont Katar Hol et Carter Hall. L'un est un étranger de Thanagar, l'autre un descendant de l'Egypte ancienne.

En 2011, Warner Bros. recherchait des écrivains pour essayer (sans jeu de mots) de faire décoller cette chose. Mais dans les années qui ont suivi, tout projet proposé comportant la course Thanagar dans le DCEU a été abandonné. Mais la bonne équipe peut toujours mettre cette histoire en lumière dans le nouveau look, apparemment tout se passe et rien n’est connecté DCEU.

4 Annulé: Green Lantern de Jack Black


Pour tous ceux qui ont le sentiment que Ryan Reynolds est Green Terern était terriblement horrible, prenez une profonde inspiration, dites-vous «ce n'était vraiment pas si grave» et soyez reconnaissants de ne pas vivre dans un monde où Green Lantern de Jack Black est une chose.

Dans le film, l'anneau GL aurait mal fonctionné pour trouver quelqu'un de digne, mais plutôt pour trouver Noir. Dans un accès de colère, les fans se sont exprimés via Internet et ont réussi à exiger que ce film ne soit pas tourné.

3 Pourrait encore être fait: Flashpoint


Une autre victime de Warned Bros. remanie le pont de la DCEU, Point de rupture a été annulé. Alors qu’un film est encore en cours de réalisation, le plan initial pour introduire la version alternative du DCU dans laquelle Flash arrête le massacre de sa mère, provoquant toutes sortes de changements, a été abandonné. Ce qui est dommage.

Tous les divers multivers et univers alternatifs existant dans la DCU auraient pu être introduits sans nuire à la continuité réelle que le DCEU essayait de créer. De plus, voir Jeffrey Dean Morgan en tant que Batman aurait été plutôt cool.

2 Annulé: Cyborg


Cyborg est l'un des membres les plus populaires de la JLA et des Teen Titans depuis plusieurs années. Joué dans Justice League par Ray Fisher, le jeune adulte en difficulté essayait de s’adapter à ses pouvoirs.

La chute de la DCEU a fait de nombreux blessés. Cyborg, Fisher lui-même a déjà expliqué que la réalisation d’un film Cyborg en direct serait bien plus onéreuse que Warner Bros. ne serait prêt à payer.

1 On pourrait encore faire: Y: Le dernier homme


D'accord alors Y: le dernier homme n’existe pas techniquement dans la DCU proprement dite, mais l’histoire a toujours été saluée par les fans et les critiques. La série raconte l'histoire de Yoric et de son singe de compagnie, Ampersand. Yorick se réveille un jour pour découvrir qu'une peste a apparemment anéanti tous les hommes de la planète, à l'exception de lui et de son capucin.

À un moment donné, Shia LeBeouf était sur le point de jouer. Mais son étoile s'est estompée et l'adaptation de la série de bandes dessinées s'est également estompée. Jusque récemment – bien que n'étant pas sur grand écran, FX a récemment commandé la série avec Barry Keoghan (Dunkirk) prêt à jouer à Yorick.



Source link

Have something to say? Leave a comment: