10 théories de fans sur le rôle de l'empereur Palpatine dans l'épisode IX

0
58
Booking.com


Avec la sortie du premier teaser trailer pour Episode IX: La montée de Skywalker À Star Wars Celebration à Chicago, les fans débordent de théories sur les situations, les événements et les personnages présentés dans le segment des deux minutes. L’aspect le plus discuté a sans doute été l’inclusion de l’empereur Palpatine, son sinistre craquement entendu inquiétant sur l’écran de titre.

EN RELATION: Star Wars: 10 choses que les Jedi peuvent faire que les Sith ne peuvent pas (et 10 choses que les Sith peuvent faire que les Jedi ne peuvent pas)

L'empereur Palpatine a été tué à Retour du jedi, trahi par son apprenti Dark Vador, mettant fin à des décennies de machinations tordues qui ont conduit à la création du premier empire galactique. Le retour du mal ultime dans les films Star Wars ne ferait pas que les lier tous ensemble, mais aussi révéler que le maître marionnettiste avait réellement réussi dans son plus grand scénario – la mort infidèle.

dix IL SERA UN FANTÔME DE LA FORCE


Force Fantômes Anakin Yoda Obi-Wan

La quête de l’immortalité chez les Sith est documentée depuis longtemps, à la fois Guerres des étoiles des films et des romans qui explorent les aventures de personnages de sa galaxie. Et comme nous avons vu Qui Gon Jinn, Obi-Wan Kenobi, et Yoda se transforment en fantômes de la Force, nous pourrions peut-être encore voir Palpatine revenir comme un seul.

Pour devenir un fantôme de la Force, il est dit qu'un Jedi doit être concentré sur la Force avant sa mort pour que son essence ne fasse plus qu'un avec elle quand ils quittent le royaume corporel. On dit que les Sith manquent de cette capacité, mais Palpatine a beaucoup appris sur l’expérimentation de l’immortalité de son maître, Dark Plagueis. Il est donc possible qu’il trouve une solution.

9 Il aura été derrière chaque grand événement


Ian McDiarmid sous le nom de Sheev Palpatine, alias Dark Sidious, ou l'empereur, si les prequels de Star Wars étaient lancés aujourd'hui

Pendant les jours tumultueux des guerres Sith, Dark Bane, voyant ce que cela faisait pour réduire leur pouvoir, appliqua la règle de deux. Il ne peut exister qu'un maître et un apprenti Sith qui s'efforceraient en secret de détruire l'ordre Jedi de l'intérieur.

EN RELATION: Luke avait raison: Star Wars 9 devrait mettre fin au Jedi (et aux Sith)

Palpatine a joué un rôle déterminant dans le lancement de l'embargo sur le commerce qui a conduit à la formation du mouvement séparatiste, ce qui a conduit à la nécessité pour la République de créer une armée de clones, qui a finalement été trahie par les Jedi. Grâce à ses manipulations, il a également pu transformer le Jedi le plus puissant du côté obscur en créant un nouvel apprenti, Darth Vader, qui a réalisé le plan de Palpatine visant à éliminer complètement le Jedi.

8 IL SERA SEULEMENT UNE PARTIE DES VISIONS DE REY


Daisy Ridley comme Rey et sa vision de la force

On a souvent mentionné que les Jedi et les Sith avaient la capacité de voir l’avenir. Les deux maîtres Jedi Mace Windu, Yoda et Sifo-Dyas avaient cette capacité, tout comme Palpatine. La première fois que nous voyons quelque chose comme ça dans les films, ce fut quand Rey toucha le sabre d'Anakin Skywalker Le réveil de la force, en lui montrant les deux moments passés ainsi qu'un aperçu de l'avenir.

EN RELATION: Star Wars: La force réveille la vision et cache un autre temple Jedi

Il est fort possible que Palpatine apparaisse dans Episode IX, ce ne sera que dans le cadre d’une des visions de la Force de Rey. Elle peut voir dans la montée au pouvoir de l’empereur un moyen de comprendre la gravité de laisser l’histoire se répéter avec le Premier Ordre.

7 HE'LL DIRIGERA KYLO REN SUR UNE QUÊTE IMPORTANTE


Casque Kylo Ren et Darth Vaders dans Star Wars 9

Il y a environ un an, il y avait une scène de fuite flottant autour sur lequel Kylo Ren entre en contact avec Palpatine sur une planète lointaine dans la jungle, un artefact à la main émettant un hologramme très réaliste de Palpatine lui indiquant où aller et quoi faire.

EN RELATION: Pourquoi vous vous trompez à propos de la dernière ligne Jedi de Kylo Ren "Laissez le passé mourir"

Cette scène aurait été tirée de l’Épisode IX, dans lequel Kylo Ren s’efforcera de voyager dans des lieux riches du côté obscur de la Force. Kylo Ren pourrait être le véritable apprenti Sith que Palpatine attendait, tellement absorbé par le côté obscur qu'il aurait tuer son propre père, contrairement à Luke.

6 Il a été SNOKE tout le long


Snoke et Palpatine dans Star Wars

Lorsque le guide suprême Snoke a été introduit pour la première fois, il était une figure dissimulée dans le mystère. Il n'était pas un Sith, mais un puissant utilisateur de Dark Side qui maîtrisait ses capacités et cherchait un de ses apprentis. Il a réussi à transformer Ben Solo (peut-être du ventre de sa mère) contre son mentor, le maître Jedi Luke Skywalker, et à le recréer sous le nom de Kylo Ren.

EN RELATION: Star Wars: 10 questions sur le chef suprême Snoke, répondez

Snoke n’est plus transparent après sa première apparition dans Le réveil de la force, et a été tué dans Le dernier Jedi avant que sa véritable identité puisse être révélée. Certains fans ont spéculé qu'il était Palpatine, dans le corps d’un hôte qui portait son essence, attribuant son apparence cicatrisée de grotesques aux niveaux d’énergie nécessaires pour le posséder.

5 VADER ne l'a jamais tué à ROTJ


L’une des théories les plus curieuses des fans postule que Vader a jeté un corps dans l’arbre du réacteur, pas l’empereur lui-même. C’est difficile à croire, étant donné la séquence des événements avant et après, il ya certains priorité pour la tactique.

EN RELATION: C'était toujours le plan de ramener Palpatine dans Star Wars 9

Dans les préparatifs, la reine Amidala utilisait souvent un double corporel pour se protéger des tentatives d'assassinat, et même en tant que sénatrice, elle ne pouvait pas être trop prudente. Bien qu'il soit peu probable que Palpatine ait un corps double prêt à être utilisé à tout moment, la ruse de Palpatine ne peut être sous-estimée. Il aurait tout fait il pourrait se préserver et, par extension, l'empire.

4 IL MANIPULAIT KYLO REN TOUT LE LONG


Comme cela a souvent été mentionné dans la nouvelle trilogie, Kylo Ren est obsédé par Dark Vador, son grand-père biologique et l’un des plus puissants guerriers Sith de la galaxie. Ses vêtements et ses manières évoquent Vader, à l'exception de ses explosions émotionnelles agressives.

EN RELATION: Kylo Ren se fait déjà défaut avant même que Star Wars 9 ne commence

Ce qui n’est pas abordé, c’est si ce n’est pas un choix que Ren a toujours dû faire. Si Palpatine était capable de tendre la main à Ren, même au-delà de la tombe, il aurait peut-être guidé chacun de ses gestes, en le transformant et en le transformant en un parfait apprenti, comme il l'avait tenté avec Vader, son fils Luke, et non le fils de Leia.

3 Il donnera le test ultime


Star Wars - Remorque de Skywalker - Rey sur Desert Planet

Dans les prequels, sous les traits de Dark Sidious, Palpatine a testé chacun de ses apprentis. Dans la trilogie initiale, il testait la loyauté de Dark Vador qui, jusqu’à Retour du jedi a été pensé pour être indiscutable. Il a testé Luke Skywalker après avoir vu un avenir où il deviendrait le plus grand disciple du côté obscur, dans l’espoir de prendre la place de son père en tant que respectant la volonté de l’empereur.

EN RELATION: Le titre Star Wars 9 ne signifie pas que Rey est un Skywalker

S'il revient dans Episode IX, ce peut être dans la capacité de tester Rey. Bien que son engagement au côté de la lumière semble inébranlable, surtout si elle a refusé l’offre de Kylo Ren de gouverner la galaxie à ses côtés, elle n’a affronté personne qui possède le pouvoir de Palpatine.

2 Il apparaît comme un clone


Star Wars Dark Empire empereur Palpatine Clone

C’est dans la nature même des Sith de vouloir rester en vie, de continuer à accumuler plus de pouvoir avec le côté obscur de la Force et d’empêcher que ce pouvoir leur soit enlevé. Le pouvoir ultime pour eux, à bien des égards, est de pouvoir influencer la vie. Cela signifie que réaliser l'immortalité est assez élevé sur cette liste, quelque chose d'anciens alchimistes Sith tels que Dark Plagueis le Sage cherchait par lui-même.

EN RELATION: Les 10 meilleurs livres Star Wars Legends, classé

Il a enseigné ce pouvoir à son apprenti, Sheev Palpatine, mais on ignore si Palpatine l’a maîtrisé avec succès. En tant que plan de secours, dans le Dark Empire roman de Timothy Zahn, Palpatine s’était cloné pour tromper la mort, ce qu’ils pourraient fabriquer de canon.

1 Il va attacher ensemble les neuf épisodes


Les machinations mises en place par Palpatine pour créer avec succès les circonstances nécessaires à la création du premier empire galactique ne pouvaient être accomplies que par un maître tacticien. Après avoir orchestré la nécessité pour la République d'entrer en guerre et créé un empire de ses cendres, il pourrait exterminer l'ordre Jedi de la manière la plus impitoyable; via l’un des leurs, Anakin Skywalker, transformé en Dark Vador par les mensonges tordus de Palpatine.

Son apparition dans le film final de la vision en neuf épisodes de George Lucas impliquerait que sa capacité à manipuler de manière magistrale était réalisable même au-delà du domaine corporel, ce qui constituerait un coup de gras narratif et une révélation choquante pour les personnages de l'univers.

SUIVANT: Star Wars: 5 façons dont nous espérons Episode 9 utilise Luke Skywalker (et 5 façons dont nous ne le faisons pas)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com