10 meilleures citations du doyen de Supernatural

0
63


Surnaturel Dean Winchester (Jensen Ackles) est un adepte de la culture pop, adore sa voiture, populaire auprès des femmes et du talentueux chasseur du surnaturel. Il a vécu beaucoup de choses, de son passage en enfer à un autre passage au purgatoire. Sauver le monde, garder un œil sur son frère cadet Sam (Jared Padalecki) et sortir avec Castiel (Misha Collins) font partie de sa routine quotidienne.

Il est dur et parfois froid, mais il est également très loyal et place toujours la famille en premier. Il est aussi doué avec les mots, c'est pourquoi nous avons dressé une liste de 10 citations les plus mémorables (et hilarantes) de Dean.

EN RELATION: 10 choses qui nous manqueront à propos de Supernatural

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Dean Winchester dans la saison 1 de Supernatural

Commencez maintenant

dix "C'est faux moi. Ça doit être faux moi."


Dean Winchester dans la saison 1 de Supernatural

"The French Mistake" est l'un des épisodes les plus mémorables de SPN, dans lequel les garçons se retrouvent dans un univers alternatif où ils sont acteurs et dont la vie est une émission de télévision.

C'est vraiment hilarant à quel point Dean est choqué et horrifié par Jensen Ackles, son alter-ego (notamment le fait qu'il ait jamais été dans un feuilleton). Le fait que le spectacle se moque de ses acteurs dans la vie réelle est remarquable, car combien de spectacles prennent l'initiative? Eh bien, Dean n’a certainement pas dérogé à sa bande-annonce ou à l’argent qui lui a été alloué pour le poste de comédien, même s’il a été acquis par "faux".

9 "Ruh-Roh."


Surnaturel intégré Scooby Doo références dans les saisons précédentes avant le crossover animé. Un de ces épisodes mettait en scène Dean marmonnant «ruh-roh» après avoir découvert un sortilège lui permettant de parler à un chien (un témoin dans leur cas) qui fonctionnait un peu trop bien.

L’épisode lui-même était hilarant juste pour voir Dean exposer les caractéristiques typiques et quelque peu clichées des chiens (aboiements chez le facteur, jeu de chercher …). Heureusement, Dean n'est pas coincé de manière permanente dans cette situation car le sort a finalement disparu, mais pendant un certain temps là-bas, c'était définitivement un moment de "ruh-roh".

8 "Je pense que tu as énervé mon sandwich."


Dans la saison 7, une chaîne de restaurants commence à servir des sandwichs qui font que ses consommateurs agissent comme s'ils étaient défoncés. Ils sont tellement hors de ce que pas beaucoup les affecte. Dean, un grand fan du sandwich, commence à agir différemment jusqu'à ce que Sam enlève le sandwich.

EN RELATION: 10 théories de fans surnaturelles trop belles pour être vraies

Dean proteste – jusqu'à ce qu'il voie la saleté grise s'en échapper, ce qui le dégoûte et le choque. Oui, le sandwich est énervé bien. Dean ne regardera peut-être plus jamais un autre sandwich de la même manière.

7 "Je suis Batman."


Dean a sa propre version d'une Batmobile et un acolyte de Sam, mais avouons-le: il n'est pas vraiment Batman. Certes, dans "Bad Day at Black Rock", Dean tombe sur une brève période de chance. Il réussit à jeter un stylo dans le canon d'un pistolet et à assommer quelqu'un sans lui poser la main.

Dean n'a aucun problème en ce qui concerne l'estime de soi ou la confiance en soi. il a déjà tendance à être arrogant. Son épisode "Batman" dans l'épisode est simplement un autre aspect d'un renforcement de l'ego pour lui-même. Mais il avait l'air cool en le faisant.

6 "Sois comme Elsa. Laisse tomber."


Dean est un expert de la culture pop. Il semble que tout ce qu'il dit inclut une référence quelconque. Dans "Scoobynatural", Dean demande à Sam d'arrêter la recherche avec des recherches excessives avec un simple "let it go" et en introduisant une référence à Congelé. Dean a été au courant des sujets d'actualité sur le Web ou il a vu le film.

Considérant que Sam est le féru de technologie, c'est probablement le dernier. En tout cas, il y a quelque chose d'amusant dans l'image de Dean avec du pop-corn chantant Congelé chanson du thème.

5 "Pudding!"


Il y a beaucoup de memes et de gifs là-bas avec Dean criant "Pudding!" Ce moment provient d'un épisode dans lequel Dean et Sam traquent un spectre dans une institution psychiatrique. Quand ils sont pris à la morgue, Dean répond qu'il doit baisser son pantalon, se tortiller et s'exclamer: "Pudding!"

EN RELATION: 10 fois ils auraient pu se terminer surnaturel

Dean n'est pas du genre à craindre de faire le travail et apparemment, "des travaux loufoques". Cependant, avec Dean comme Dean, il n’y a probablement pas grand-chose avec lequel il ne pourrait pas s’en tirer.

4 "C'était effrayant!"


Dans un épisode de la saison 4, Dean est infecté par une maladie fantôme et devient de plus en plus effrayé au cours de l'épisode. Cet épisode a été l’un des moments les plus mémorables de sa vie: il hurle à pleins poumons en voyant un chat, puis se calme avec un sourire et un "ça fait peur!".

Il est amusant pour nous de voir le chasseur habituellement sans peur et sans tranchant dans une position plus vulnérable avec une méfiance enfantine. La prochaine fois que nous sommes effrayés par un chat, nous utiliserons certainement la lignée de Dean.

3 "Je reçois des démons. Les gens sont fous."


Dean a tout vu. Dans "The Benders", les gens se révèlent être le monstre de la semaine. Dean a un point; les démons ont un ordre du jour alors que les gens sont simplement plus imprévisibles quand il s'agit de ce qu'ils veulent et de ce qu'ils sont prêts à faire pour l'obtenir.

EN RELATION: 10 références de la culture pop créées à partir de Supernatural

Dans le cas de cet épisode, ces gens ont un fantasme comme celui de Le jeu le plus dangereux et sont allés en cannibale avec leurs frissons venant de la chasse à d’autres personnes. Sam est presque l'une de leurs victimes jusqu'à ce que Dean et un shérif de la région sauvent la situation. Alors oui, nous sommes avec Dean sur celui-ci.

2 "Le conducteur choisit la musique. Shotgun ferme son trou dans le gateau."


Dean est possessif de "Baby", son Chevrolet Impala de 1967. Il est rare de ne pas trouver Dean au volant et il a des règles précises en ce qui concerne son précieux véhicule. Cela inclut son initiative de se réserver le droit de contrôler totalement la radio et tout le reste.

Sam doit rester assis pendant des heures et des heures sur la musique rock classique de Dean (quelque chose que Dean admet même peut être agaçant, vu qu'il écoute plusieurs des mêmes albums à plusieurs reprises) en raison de cette règle de voiture. Cette ligne est également devenue immortalisée et intégrée à la culture pop, ce qui en fait l'une des lignes les plus connues de Dean.

1 "Je pense que je suis adorable."


Pas énormément Dean. Cela vient avec le territoire d'être un chasseur et d'être exposé à des horreurs et à des horreurs qui terrifient même Freddy Krueger. Nous trouvons donc particulièrement amusant que d'être arrêté ne dérange même pas Dean comme il le ferait pour la plupart d'entre nous. Au lieu de cela, il est arrogant, confiant et sûr de lui. Considérant qu'il faudrait tout cela et plus pour échapper avec succès à la prison (ce qu'il fait), c'est une bonne chose que Dean dispose de tout le nécessaire. Il est vraiment adorable et cette phrase est également devenue une référence populaire de la culture pop du SPN.

Dean a dit et fait beaucoup de choses au fil des ans, mais ce sont certaines de ses citations les plus mémorables. Dean est notre héros et un modèle dans la façon dont il se relève chaque fois qu'il est renversé (et il a été beaucoup renversé). Comme Sam, Dean vivra encore de nombreuses années, peu importe le fait que Surnaturel va bientôt se terminer. Les Winchesters sont immortels, après tout (revenez et voyez combien de fois ils sont revenus à la vie).

SUIVANT: Supernatural: 10 meilleures citations de Sam



Source link

Have something to say? Leave a comment: