10 faits à propos de Dragonglass La plupart des fans de GoT ne savent pas

0
55
Booking.com


Avertissement: Spoilers pour l'épisode 1 de la saison 8 à venir.

Le premier épisode de la huitième et dernière saison de Jeu des trônes vient d’être diffusé cette semaine, après une attente de près de deux ans qui semblait durer aussi longtemps que la longue nuit elle-même, du moins pour nous, enfants d’été. Comme si nous avions besoin de confirmation de l’importance d’une substance, dragonglass a fait plusieurs apparitions dans le premier épisode.

EN RELATION: Game of Thrones Season 8 Premiere établit de nouvelles cotes et enregistrements en streaming

Mais les téléspectateurs ont su que dragonglass était sûr de jouer un rôle crucial depuis (tout au moins) la troisième saison, lorsque Samwell Tarly a tué un White Walker avec un poignard en substance. Donc, nous savons qui dragonglass peut tuer, et nous savons que nos héros en ont assez (espérons-le) pour faire une différence dans La grande Guerre, mais il y a beaucoup d'autres faits sur dragonglass que vous avez peut-être manqués en cours de route.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Dragonglass est simplement son "nom commun"


Aussi souvent que le terme "dragonglass" est utilisé tout au long de la série et dans les livres, ce n'est en réalité que le nom que lui attribuent les gens du peuple de Westeros. Les maestres l'appellent par son nom plus simple et moins chargé de magie: obsidienne.

Si vous êtes rapide, avez une bonne mémoire ou observez toutes les saisons en prévision de l'hiver, vous vous souviendrez que Sam nous raconte cette nomenclature à la saison deux, lorsqu'il trouva la cache de dragonglass au Poing des premiers hommes.

"Ce doit être de la dragonglass … les maestres l'appellent obsidienne," Dit Sam.

9 Il a été utilisé pour créer le premier marcheur blanc


Comme il est révélé dans la saison 6, le premier Marcheur blanc, que nous connaissons maintenant comme Roi de la nuit, a été créé lorsque Leaf, l'un des enfants de la forêt, a poussé un poignard en dragonglass dans la poitrine d'un premier homme. Selon les enfants de la forêt, la création des White Walkers était une forme de défense de représailles, car les premiers hommes avaient envahi Westeros et massacraient les enfants. Les White Walkers ont rapidement mis sous tension tous les vivants, forçant les enfants de la forêt à travailler aux côtés des premiers hommes pour lutter contre leur création et forcer les autres à retourner au «pays du toujours hiver».

EN RELATION: Game of Thrones Saison 8 Théorie: Les Starks sont des descendants des Marcheurs Blancs

Une pépite d’information peut-être moins connue sous ce chapelet de créations de la vie en dragonglass, est que Benjen Stark a été sauvé par les enfants de cette même "magie". Lors de sa dernière mission de Ranging, il a été poignardé par un White Walker et laissé pour mort. Les enfants de la forêt sont arrivés et ont plongé un poignard de dragonglass dans sa poitrine, lui sauvant la "vie".

8 Important pour les enfants de la forêt


Game of Thrones Enfants de la forêt

Indépendamment de son utilisation par les enfants pour créer les White Walkers, la dragonglass était une nécessité pour cette ancienne race non humaine.

EN RELATION: Game Of Thrones: 15 choses que vous devez savoir sur les enfants de la forêt et les premiers hommes

Les enfants de la forêt, qui ont connu leur apogée il y a plus de 6 000 ans, n'étaient pas à la pointe de la technologie, ce qui signifie qu'ils ne disposaient ni de forges en acier ni d'autres capacités en métallurgie. Pour cette raison, ils ont utilisé des dragonglass pour chasser des armes, car elles étaient facilement disponibles et facilement transformées en armes.

7 Plus nette que l'acier


Un fait qui présente un avantage pour nos héros dans Saison 8 est que dragonglass est plus tranchant que l'acier. Cela signifie que les armes qui en sont faites sont susceptibles de causer plus de dégâts et ne peuvent être bloquées que par les plus fortes armures.

Vous vous souvenez peut-être de la saison 6, quand les White Walkers ont attaqué le corbeau à trois yeux Dans la grotte, un des enfants a tenté de tuer un Walker blanc avec une lance en verre de dragon, mais l’attaque a été bloquée par la plaque de poitrine du Walker. Il est possible que la saison 8 enseigne à Jon et à son gang à apprendre de Thor dans Avengers: guerre à l'infiniet "va pour la tête."

6 Extrêmement fragile


Deux épées en acier Valyrian Game of Thrones

Pas si vite; Ce qui rend dragonglass si utile, entraîne également son défaut le plus criant – il est très fragile. Ce fait explique pourquoi toutes les armes de dragonglass que nous avons vues sont de petites armes fabriquées à partir de la substance.

EN RELATION: Théorie de Game of Thrones: Sam & Gendry Forge Nouvel acier de Valyrian dans la saison 8

Des dagues, des lances, des pointes de flèches et même des têtes de haches feront très bien l'affaire des armes de dragonglass. Cependant, les épées de dragonglass ne sont pas possibles, car elles ne se briseraient que lors d'un impact.

5 Pas seulement pour les armes


illustré par Ted Nasmith pour Le monde de la glace et du feu

Il est important de se rappeler qu’au stade de l’armement des armes de dragonglass, il n’est pas seulement utilisé pour l’empale. En fait, une grande partie de l'histoire de la classe des dragonglass est centrée sur son utilisation pour de nombreuses choses autres que les armes.

Selon les livres, le Valyrians dragonglass utilisé pour faire des bougies de verre. De plus, Mors Umber utilise un morceau de dragonglass à la place de son ballon perdu.

4 "Feu gelé"


Bataille des flammes du dragon Game of Thrones

En parlant de la vieille Valyria, ils se sont référés à la substance par le nom zīrtys perzys, qui se traduit par la langue commune comme signifiant "feu gelé".

EN RELATION: Game Of Thrones: Toutes les armes en acier de Valyrian, Classé dans

Dragonglass, obsidienne, zīrtys perzys, feu gelé – vous avez maintenant un certain nombre de noms à choisir pour impressionner vos amis lors de votre prochain Jeu des trônes regarder la fête.

3 Utilisé par Wildlings


Dans les livres, quand les sauvages arriver au château noir, Jon Snow inspecte leurs armes et remarque que beaucoup d'entre eux brandissent des objets en dragonglass. Bien qu’à ce stade, on ne sache pas si les sauvages sont conscients de la nécessité de tuer les White Walkers, c’est un autre exemple de la large portée du dragonglass et de son utilité pour beaucoup.

2 Inutile contre les yeux


Les fans d’émission uniquement seront peut-être surpris de constater que, dans les livres, seulement tue les White Walkers, mais est absolument inutile contre wights. Sam est celui qui découvre cela, dans Une tempête d'épées. Son poignard en dragonglass se brise lorsqu'il tente de tuer un wight, laissant la créature morte-vivante indemne. Melisandre éclaircit sa confusion, car il a déjà tué un White Walker avec une dragonglass à ce stade.

EN RELATION: Game of Thrones: Que signifie la spirale du marcheur blanc?

"La nécromancie anime ces guerriers, et pourtant ils ne sont encore que de la chair morte,"La femme rouge dit à Sam."L'acier et le feu leur serviront. "

1 Double origine


De la même manière que la terminologie dragonglass vs obsidian est contrastée entre folkloriques populaires et maestresde même que dragonglass est créé.

Roturiers de Westeros croient largement que la dragonglass est apparentée à la roche volcanique, en ce sens qu’elle est formée par le feu. Cependant, ce qu’ils pensent rendre dragonglass spécial, c’est qu’il ne peut être formé que par dragon Feu.

Les maîtres sont d’accord sur le fait que la dragonglass est une roche volcanique, mais de la même manière, ils s’absorbent du mysticisme en ne l’appelant qu’obsidienne.

SUIVANT: 10 choses majeures que HBO a laissées de côté de son adaptation de Game of Thrones



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com