10 choses que les hommes amoureux veulent au lit

0
11


Tout ce qui entoure les rapports sexuels entre un homme et une femme reste très subtil. Les attentes sont différentes et souvent, on se fait une image erronée de celles des hommes. Vous devez savoir, mesdames, qu’ils ont les mêmes exigences que vous. Ils sont aussi romantiques et aussi sensibles. Lorsque l’on demande aux hommes de nous dévoiler leurs attentes au lit, souvent leurs réponses nous intriguent et nous laissent perplexes au vu de leur simplicité.

Nous nous attendons souvent à des demandes comme des rapports sexuels sauvages ou des positions sexuelles improbables. Et pourtant, il n’en est rien ; découvrons ce que les hommes aiment réellement pendant les rapports sexuels.

L’orgasme mutuel

Faire l’amour implique que les deux partenaires se délectent des plaisirs de l’amour par des caresses, des baisers, la sensualité des deux corps ainsi que l’orgasme. Sachez, madame, que lorsque vous atteignez le paroxysme de la jouissance, vous rendez votre homme très heureux et fier.

L’enthousiasme au lit

Pour un homme, il n’y a rien de plus rédhibitoire qu’une femme qui fait l’amour sans participer. Les hommes aiment que les femmes montrent de l’enthousiasme durant ce moment intime. Une femme qui reste de marbre n’a rien d’excitant pour un homme.

Le silence pendant l’amour

Le silence pendant l’amour peut être une preuve que le couple savoure un moment d’intimité intense mais lorsque ce dernier devient absolu et complet, un homme pourrait l’interpréter comme un signe d’ennui ou d’endormissement de votre part. Il a envie de vous sentir vibrer pour être sûr qu’il fait bien les choses et qu’il est sur la bonne voie.

Les préliminaires

Contrairement aux idées reçues, les hommes aiment les préliminaires et aiment en user pour monter en ascension vers l’excitation, d’autant plus qu’ils aiment faire grimper la température corporelle (et psychique) de leur partenaire afin de les préparer à une plus grande délectation sexuelle.

La lumière allumée

Le plaisir d’un homme est d’avoir le corps de la femme qu’il aime en visuel. Il aime admirer ses courbes et savourer l’expression de son visage lorsqu’elle fait l’amour. Or, si vous éteignez la lumière, vous le privez de tous ces plaisirs. Vous pouvez dans ce cas-là, allumer des bougies ou une lumière tamisée qui rendra l’atmosphère plus intime et sexy.

Les compliments

De la même manière que les femmes aiment ça, les hommes adorent recevoir des compliments sur leurs compétences et leur performance. Alors, n’hésitez pas à dire à votre partenaire à quel point vous appréciez les moments intimes à ses côtés.

La communication

Il est important pour un homme de connaitre vos désirs et vos envies et de les lui faire savoir avant d’entamer vos ébats amoureux. Il saura que vous avez des désirs et il les respectera.

La variété des positions

Les hommes n’aiment pas la routine sexuelle. Ils aiment essayer plusieurs positions pour varier les plaisirs et de ne pas tomber dans la monotonie du sexe. Soyez entreprenante et surprenez-le !

L’effort partagé

Les hommes n’aiment pas être toujours ceux qui prennent l’initiative pour faire l’amour. Un homme aime quand la femme initie le sexe et prend les devants pour l’exciter. Il aime que vous le surpreniez alors, pourquoi ne pas lui proposer de visionner un film érotique et expérimenter de nouvelles sensations ? Il a envie de sentir que vous le désirez vraiment et que vous le montriez par votre intérêt pour ses désirs. La plupart du temps, les femmes ont tendance à oublier que les hommes ont aussi des émotions qui peuvent s’exprimer à travers le sexe.

Faire une sieste après l’acte sexuel

Il s’endort après avoir fait l’amour avec vous et cela vous déçoit. Sachez que sa réaction est tout à fait normale et biologique. Cela peut s’expliquer par le fait que pendant l’orgasme masculin, le cortex cérébral se réveille. Et juste après la fin de l’orgasme, le cortex cingulaire et le complexe amygdalien relâchent de la sérotonine et des opioïdes, responsables de l’endormissement. Ainsi, votre homme appréciera fortement que vous le laissiez tomber dans les bras de Morphée pour un petit moment, histoire de récupérer et retrouver toute sa vigueur !





Source link