WWE Utilisé Basic Skyrim Shield Dans L'entrée Des Lutteurs

0
56
Booking.com


Un nouvel appel à la Liste du lundi soir pour la WWE est venu avec un étrange hommage à The Elder Scrolls V: SkyrimEn tant qu'entrée inspirée par le Viking, cette équipe débutante a également présenté des graphiques de l'équipement de base Iron Shield du jeu. La première équipe, connue à l'origine sous le nom de War Raiders, mais qui s'appelle maintenant de façon amusante The Viking Experience, est connue pour ses entrées rituelles et ses équipements inspirés de la mythologie nordique.

La WWE a récemment fait la une des journaux pour avoir pris des décisions douteuses concernant le talent. Le dernier lot d'appels de NXT a été traité de manière étrange, certains d'entre eux n'ayant pas réussi à se battre, se déplaçant plutôt dans la rampe d'entrée ou apparaissant dans les coulisses. Récemment, un talent brûlant d'Andrade "Cien" Almas a vu son nom changé pour Andrade. Cela dit, la WWE a rarement associé ses personnages aux propriétés du jeu vidéo de manière aussi subtile, laissant croire à beaucoup que, dans la confusion pour produire des graphiques pour la nouvelle Expérience Viking, quelqu'un a accidentellement saisi un actif pour l'un des SkyrimLes pièces d'équipement les plus simples.

En relation: Comment le mode de survie de Skyrim change le jeu

The Viking Experience a fait ses débuts la nuit dernière avec de nouveaux noms – anciennement Hanson et Rowe, maintenant Ivar et Erik – et un tout nouveau graphique à égaler. Leur forfait d’entrée comprenait un graphique affiché de chaque côté de la rampe montrant un Bouclier nordique avec une lance et des cornes le flanquant, et les fans aux yeux d'aigle remarquèrent que le bouclier semblait étrangement familier. En fait, c’est parce qu’il a été saisi de Skyrim, les principaux fans familiers avec le produit WWE et Les rouleaux anciens série à rôtir la société sur Twitter, avec un utilisateur suggérant que WWE "devrait être embarrassé":

Ce n'est pas comme le bouclier inspiré par Skyrim. C'est littéralement le même bouclier. La WWE n'a même pas choisi l'un des nombreux styles d'équipement du jeu, ce qui nous amène à nous demander à quel point le plafond est haut pour The Viking Experience si le responsable de leurs graphismes pense qu'il n'est pas prêt de tuer des dragons. Il y a beaucoup de potentiel de croisement ici si la WWE choisit de retenir ce que les fans ont remarqué, à savoir un Falcon Arrow au genou, par exemple, ou le changement du nom de Seth Rollins en Dragon Slayer maintenant qu'il a tué la Bête, Brock Lesnar.

De toute évidence, il s’agit simplement de fans qui s’amusent un peu avec le fait que la WWE a transformé une équipe adorée des War Raiders en une chose beaucoup plus discutable dans The Viking Experience, complétée par un graphique d’entrée très rapide, avec photoshopping. Cela étant dit, il est toutefois un peu préoccupant que ce type de problème se produise dans une entreprise aussi rentable et importante que la WWE. L’expérience Viking est un gros problème – ce sont les champions actuels du NXT et ils organisent des matches stellaires – il est donc déconseillé de laisser leur début d’alignement principal gâché par ce qui est devenu une blague, pour une entreprise qui a déjà du mal à faire des stars comme il s'accroche au talent vieillissant.

Suivant: Où ces 20 superstars de la WWE récemment publiées se battent aujourd'hui

La source: @AdamHatesLife


xbox one s version tout numérique

La version entièrement numérique de Xbox One S confirme son lancement le mois prochain



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com