Watecoming de Jon Watts en pourparlers pour diriger le film de Methusaleh

0
23


Spider-Man: les retrouvailles Jon Watts est en pourparlers pour diriger un Methusaleh film. Le succès de 2017 Retour à la maison troisième long métrage de Watts en tant que réalisateur, il avait déjà attiré l'attention sur ses films indépendants Voiture de flic et Pitre. En plus de cela, Watts a beaucoup travaillé à la télévision et en tant que réalisateur de vidéoclips.

Watts a récemment terminé ses travaux sur le suivi de Retour à la maison, cet été Spider-Man: loin de chez soi. Cependant, en ce qui concerne l'attachement à quoi que ce soit après ce film, Watts est actuellement un agent libre. Et comme il a déjà fait ses preuves avec un film de studio à gros budget, il est peut-être juste le cinéaste dont Warner Bros a besoin pour travailler sur leur film. Methusaleh projet, qui aurait été une priorité pendant des années. C’est un projet que nous connaissons peu, à part le fait que Tom Cruise avait été intéressé à l'origine en jouant le personnage titulaire, mais a depuis abandonné le rôle, qui a ensuite été cassé ensuite par Panthère noire étoiles Michael B. Jordan.

En relation: Michael Jordan pour jouer un homme sans âge dans le film Methusaleh

En tant que tel, Date limite rapporte à présent que Watts est actuellement en pourparlers pour diriger la production de Warner, qui a connu une longue gestation. Warner cherche actuellement à réécrire le projet actuel de la Methusaleh script, qui avait été à l'origine écrit par Tony Gilroy (Voleur Un, L'héritage Bourne). Reste à savoir qui sera embauché pour s’attaquer au scénario de Gilroy, mais si Watts adhère au projet, il faudra probablement beaucoup de temps avant qu’un écrivain ne soit recruté.


L'histoire de Methusaleh est tiré de la Bible et traite d'un personnage légendaire qui aurait vécu jusqu'à l'âge de 969. L'histoire a ses racines dans les religions juive, islamique et chrétienne, bien que la production de Warner ne semble pas forcément intéresser épopée biblique comme Paramount l'a fait avec l'effort de Darren Aronofsky en 2014, Noé. Warner semble plutôt vouloir se concentrer sur les capacités de Methusaleh, a tiré profit de ses nombreuses années d’expérience, en particulier de ses vastes connaissances personnelles en sciences et de nombreuses autres activités universitaires. Le personnage est également habile dans les techniques de survie et du son des choses, le Methusaleh dépeint dans le film sera un peu d'âge moyen – en se concentrant sur lui comme un 400 ans, plutôt que sur ses années beaucoup plus tardives et plus largement légendaires.

Etant donné que Tom Cruise était autrefois attaché à ce projet ainsi qu’à un peu Henri Ducard /Pai Mei nature du personnage, il ne serait pas surprenant que Warner tente de créer une franchise d’action à partir de celle-ci. Un héros d'action bien équilibré et assoiffé qui a l'air aussi jeune que Jordan, mais qui emploie en réalité des centaines d'années d'expérience et d'étudier pourrait être vraiment très intéressant. Nous ne saurons probablement pas grand chose à propos de Methusaleh Jusqu'à ce qu'un nouveau script soit écrit, mais avec la perspective très réelle de Jon Watts de rejoindre Michael B. Jordan, cela pourrait être une opportunité à surveiller.

La source: Date limite


Avengers Remorque Finale - Captain Marvel Smiles

Le look différent du capitaine Marvel dans Avengers: Endgame était le choix de Brie Larson



Source link

Have something to say? Leave a comment: