Voici votre partenaire sexuel le plus compatible d’après votre signe du zodiaque

0
48


L’astrologie a souvent mis en avant les défauts et les qualités de chaque signe du zodiaque, la puissance de leur caractère, leur côté le plus sombre ainsi que leur compatibilité amoureuse. Mais qu’en est-il de leur compatibilité sexuelle ? Dans tous les cas, les astrologues s’accordent à dire que chaque signe du zodiaque a une compatibilité sexuelle avec un, voire plusieurs partenaires.

Ainsi, découvrez selon votre signe astrologique quel signe vous correspond le plus au niveau sexuel :

Bélier

Chauds et passionnés, les signes du Bélier ont une libido hors du commun. Un tantinet agressifs, ils aiment que leurs partenaires les stimulent et les poussent à expérimenter les positions les plus improbables.

Les signes compatibles sexuellement avec le Bélier sont le Lion, le Sagittaire, le Gémeaux et le Verseau.

Taureau

Pour les Taureau, la prudence est toujours mère de sûreté et pour cela ils ont besoin de se sentir en confiance avec la personne qui partage leur lit. Pour les séduire, il faut sortir le grand jeu. Draps en soie, bougies, musique sexy et bon vin sont les moyens les plus exquis pour faire ressortir la sensualité débordante des Taureaux, pour une nuit pleine de câlins et de plaisir charnel.

Les signes compatibles sexuellement sont la Vierge, le Capricorne, le Cancer, le Scorpion et le Poissons.

Gémeaux

Pour séduire les Gémeaux, il faut leur plaire intellectuellement. Le sexe peut être torride avec eux mais leur nature bavarde ressort même pendant l’acte sexuel.

Les partenaires sexuels les plus compatibles sont la Balance, le Verseau, le Bélier, le Lion et le Sagittaire.

Cancer

Intenses et passionnés, les signes du Cancer attachent beaucoup d’importance au côté émotionnel dans la relation et ne partageront leur lit qu’avec les personnes avec qui ils se sentiront vraiment à l’aise.

Leurs meilleurs partenaires sexuels sont le Taureau, la Vierge, le Capricorne, le Scorpion et le Poisson.

Lion

Tout comme dans leur vie de tous les jours, les natifs du Lion aiment briller au lit. Ils aiment que l’on caresse leur égo et qu’on les complimente pour se sentir privilégiés. Par la suite, ils vous combleront de plaisir.

Les signes compatibles sexuellement sont le Bélier, le Sagittaire, le Gémeaux, la Balance et le Verseau.

Vierge

Même si le côté timide et chaste des natifs de la Vierge tend à prendre le dessus, il n’en demeure pas moins qu’ils peuvent être extrêmement sexuels et déborder de sensualité. Ils peuvent en surprendre plus d’un mais ils ont besoin d’un partenaire de confiance qui leur fera oublier leur crainte et leur contrôle.

Les partenaires sexuels compatibles sont le Taureau, le Cancer, le Poissons, le Scorpion et le Capricorne.

Balance

Attirés par l’esthétique et tout ce qui s’y rapporte, les signes de la Balance sont toujours excités par les nouvelles approches se référant au plaisir sexuel. La beauté doit faire partie de leur quotidien et leurs partenaires sexuels ne dérogent pas à la règle.

Les partenaires les plus compatibles sexuellement sont  le Gémeaux, le Verseau, le Bélier, le Lion et le Sagittaire.

Scorpion

Les Scorpion sont intenses, passionnés et charnels. Leur côté dominateur et charismatique leur confère une certaine puissance sexuelle qui rajoute à leur charme naturel avec une vraie prestance et une force de caractère.

Les partenaires sexuels compatibles sont le Cancer, le Poissons, le Taureau, la Balance et le Verseau.

Sagittaire

Aventuriers par nature et amoureux de la liberté, les Sagittaire ne manqueront pas d’avoir des relations sexuelles partout et dans les lieux les plus douteux. Toutefois, ils s’assurent à ce que leurs partenaires soient satisfaits sur le plan sexuel.

Les partenaires sexuels potentiels sont le Bélier, le Lion, le Gémeaux, la Balance et le Verseau

Capricorne

Les Capricorne sont des amoureux du travail. Leur ambition professionnelle extrême les incite parfois à oublier le plaisir charnel. Et pour les pousser à profiter des délices de l’amour, il faut les éloigner de leur lieu de travail et les embarquer dans le voyage des sens.

Les partenaires sexuels compatibles sont le Taureau, la Vierge, le Cancer, le Scorpion  et le Poissons.

Verseau

L’ouverture d’esprit des Verseau fait de ces signes des partenaires intéressants à connaitre. Ils aiment cependant être stimulés intellectuellement pour se laisser complètement aller aux délices de l’amour.

Les partenaires sexuels potentiels sont le Gémeaux, le Verseau, le Sagittaire et la Vierge

Poissons

Les natifs du Poissons se soucient plus de faire plaisir à leurs partenaires que de se faire plaisir à eux-mêmes car ils aiment plaire. Par contre, ils ne toléreront pas la froideur et la distance de l’autre, cela peut affecter leur libido. Ils ont besoin que leur partenaire soit complètement présent et attentif à ce moment intime.

Leurs partenaires sexuels potentiels sont le Scorpion, le Cancer, le Taureau, la Vierge et le Capricorne.





Source link