Voici ce qui vous attend le mardi 16 avril 2019 d’après votre signe astrologique

0
30
Booking.com


Faites confiance aux astres pour vous révéler de précieux indices sur ce qui vous attend aujourd’hui. Amour, argent, santé… votre horoscope quotidien est à ne pas manquer. Alors, installez-vous confortablement et découvrez ce que cette journée vous réserve…

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Cette journée vous est favorable alors n’hésitez pas à communiquer vos revendications. En revanche, faites preuve de retenue sur le plan financier. Si votre bonne étoile vous suit au travail, elle manquera certainement à l’appel au niveau de vos économies. Côté cœur, un coup de foudre renversant attend les célibataires ! Dommage pour les couples pour qui la situation n’est pas au beau fixe…

Santé : Vos soucis de santé s’améliorent enfin et vous retrouvez votre dynamisme perdu.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Vous prenez des décisions en toute liberté et cela vous va bien ! Votre évolution au travail se concrétise et cela se reflète enfin sur vos finances. Veillez à ne pas en abuser. Côté cœur, l’influence positive de Vénus se ressent sur vos relations que vous soyez célibataires ou en couple.

Santé : Une légère amélioration s’opère au niveau de vos insomnies. Reprenez l’exercice physique pour vous dépenser et faciliter le sommeil.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Un vent favorable souffle sur votre vie professionnelle et vos prises de risques sont protégées aujourd’hui. Cependant, la prudence est de mise sur le plan financier car de grosses dépenses sont à prévoir. Côté cœur, votre libido a connu de meilleurs jours. Pas de panique, tout rentrera dans l’ordre très bientôt.  

Santé : Alliez l’exercice physique à la pratique d’un sport qui vous passionne. 

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Au vu de certaines discussions sensibles, privilégiez un esprit diplomatique avec vos collègues. Votre nature audacieuse vous pousse vers des placements non avantageux ; prenez conseil auprès de votre entourage. Côté cœur, votre couple est plus complice que jamais. Usez de petits gestes affectueux et resserrez encore plus les liens qui vous unissent. Célibataires, vous êtes prêt à changer de vie et à fonder une famille.

Santé : Privilégiez une pratique régulière de la marche. Son effet relaxant mettra de l’ordre dans vos idées.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Vous avez du mal avec la hiérarchie et votre nature rebelle accepte mal les ordres. Abandonnez l’idée de changer de département, cela ne résoudra pas vos problèmes. Il en va de même pour vos finances où votre esprit aventureux risque de vous jouer de mauvais tours. Côté cœur, un rappel à l’ordre s’impose. A force de fantasmer sur le partenaire idéal, vous en oubliez d’être réaliste. Si vous êtes en couple, sachez que des décisions importantes vous attendent.

Santé : Votre énergie est en accord parfait avec vos projets et votre bien-être intérieur est optimal.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Votre ambition est à son comble et cela n’aurait pas pu mieux tomber. Grâce aux astres qui vous sont favorables, cette journée s’annonce prometteuse. En revanche, la prise de risque n’est pas conseillée sur le plan financier. Côté cœur, le manque de communication risque de laisser des séquelles sur votre couple. Célibataires, prenez garde aux décisions irréversibles…

Santé : Un début de maladie s’annonce. Faites preuve de vigilance et privilégiez une alimentation riche en vitamines pour booster votre système immunitaire. 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Vos compétences professionnelles font l’objet de nombreux compliments aujourd’hui. Profiter de votre bonne humeur pour mettre de l’ordre dans vos finances. Côté cœur, l’entente règne au sein de votre couple. Faites attention à ne pas tout gâcher avec des critiques inutiles. Célibataires, votre charme irrésistible met tout le monde à vos pieds !

Santé : Votre emploi du temps très chargé risque de mener à une fatigue considérable.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Vos efforts paient enfin grâce à de belles initiatives au travail. C’est le moment idéal pour investir et donner vie à vos projets. Côté cœur, c’est dans la sérénité que les couples évoluent. En revanche, les célibataires feront des rencontres qui risquent de les perturber à coup sûr !

Santé : Dynamique et motivé, vous ne reculez devant rien pour satisfaire vos envies folles d’adrénaline. Attention à ne pas jouer avec le feu.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : N’acceptez aucune proposition professionnelle sans garantie ou contrat à la clé ; cela pourrait causer de très mauvaises surprises dans les jours à venir. Gardez quand même le sourire, vos finances sont au beau fixe et de belles rentrées d’argent vous attendent ! Côté cœur, certains de vos fantasmes vous éloignent de votre partenaire. Si vous êtes en quête d’amour, ouvrez l’œil car d’heureux événements vous attendent aujourd’hui.

Santé : Vous arrivez difficilement à contrôler votre consommation de sucreries. Pourtant, il faudra bien y mettre un frein si vous désirez retrouver la ligne !

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Les astres ne sont pas favorables aux changements de carrière. Laissez le temps faire son œuvre, vous pourriez obtenir les résultats escomptés sans avoir à passer par la confrontation. Pour ce qui est de vos économies, votre prudence régulière joue en votre faveur et vous évitez les pertes d’argent. Côté cœur, les couples et les célibataires se montrent très entreprenants. Autant dire que cette journée sera tout sauf monotone…

Santé : Vous broyez du noir et cela vous empêche de mener à bien vos tâches quotidiennes. Ressourcez-vous grâce au yoga ou à la méditation. 

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Les conseils que vous dénigrez viennent d’intentions bienveillantes de la part de vos collègues. Soyez moins têtu et plus à l’écoute de leurs recommandations. Il en va de même pour vos finances où l’avis d’un expert est beaucoup plus apte à vous orienter vers de bonnes décisions. Côté cœur, les célibataires rencontrent la perle rare et risquent d’être légèrement déboussolés. Pour ce qui est des couples, ces derniers sont plus soudés que jamais.

Santé : Une hygiène de vie malsaine est à l’origine de votre mal-être. Mettez un frein aux mauvaises habitudes et reprenez-vous en main !

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Les métiers intellectuels obtiennent de grandes satisfactions aujourd’hui. La chance vous sourit et vous obtenez enfin les réponses à vos questions. Dommage que celle-ci ne s’étende pas à vos finances. En effet, des malentendus sont à prévoir avec votre banquier. Côté cœur, la fidélité manque à l’appel chez les célibataires et les couples. Des esprits volages menacent les relations stables.

Santé : Votre esprit n’arrive pas à s’aligner avec votre corps et vous avez du mal à trouver un équilibre. Chassez les pensées négatives et privilégiez la méditation.





Source link

Booking.com