Tout ce que nous savons jusqu'à présent sur le film Downton Abbey

0
50


Pendant six saisons entre 2010 et 2015, les téléspectateurs ont été séduits par les événements dramatiques du début du XXe siècle. Downton Abbey. Après la vie des personnes du haut et du bas qui résidaient dans le prestigieux domaine de Downton Abbey, la série a été saluée par la critique, passionnée par les fans et a également reçu de nombreux prix et nominations. La famille Crawley était au centre de la série, avec à sa tête la comtesse douairière de Grantham, Violet Crawley; le comte de Grantham, Robert Crawley; et la comtesse de Grantham, Cora Crawley.

EN RELATION: 5 détails historiques sur Downton Abbey (et 5 faits de pure fiction)

La série a également suivi la vie des trois filles Crawley – l'aînée Mary, la deuxième enfant Edith et la plus jeune Sybil. À travers ces trois personnages, d'innombrables histoires d'amour ont été racontées et diverses relations avec le personnel du sous-sol ont été développées et renforcées. Et pour ceux pour qui le monde à l'étage était trop difficile à gérer, le monde au rez-de-chaussée était peuplé d'innombrables personnages dynamiques et attachants, y compris M. Carson, Mme Hughes, M. Bates et Anna Bates.

Après quatre longues années sans Downton Abbey, les personnages bien-aimés reviendront avec une autre aventure en septembre – mais maintenant, sur grand écran. Voici ce que nous savons à ce jour sur le film très attendu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix C'est encore une fois écrit par Julian Fellowes


Cela n'a pas pris très longtemps après Downton Abbey a officiellement quitté les ondes en décembre 2015 pour des discussions sur un retour à la franchise pour démarrer. Dès avril 2016, Julian Fellowes, le créateur et auteur principal de la série estimée, a révélé qu'il travaillait sur un scénario pour un film de suivi, bien qu'aucun détail sur l'intrigue n'ait été fourni à cette époque.

Il a fallu un certain temps pour que le film passe du stade de développement du script à la réalité, mais comme nous le savons tous, l’histoire a été écrite et le film est en route. Considérant que Julian Fellowes était responsable de la création de cette expérience télévisuelle révolutionnaire, il est logique qu'il ne soit pas disposé à céder les rênes à qui que ce soit lorsque la franchise franchit le seuil du petit écran au grand écran. Et pourquoi devrait-il vraiment alors que son récit a toujours été si bon?

9 Il est publié au Royaume-Uni une semaine plus tôt qu'aux États-Unis.


C’est un combat familier pour tous les fans de drames britanniques des États-Unis, à un moment ou à un autre: l’attente tant redoutée pour les nouvelles saisons d’une série à succès qui se rendra aux États-Unis. Les téléspectateurs américains doivent presque toujours attendre plus longtemps que les téléspectateurs britanniques pour voir de nouveaux épisodes de Downton AbbeyIl n’ya donc rien de surprenant à ce qu’il en soit de même pour le long métrage de la franchise bien-aimée.

Cela dit, bien que les saisons puissent être retenues quelques mois après la sortie initiale au Royaume-Uni, le film sera retenu pour les téléspectateurs basés aux États-Unis pendant une période beaucoup plus courte. le Downton Abbey Le film sortira au Royaume-Uni le 12 septembre 2019, avant de faire ses débuts aux États-Unis une semaine plus tard, le 19 septembre 2019.

8 Lily James ne revient pas comme Lady Rose


Lady Rose MacClare de Lily James est l’un des derniers ajouts à la distribution principale de la série – et de loin, l’un des plus controversés. Représentant une génération nouvellement libérée, beaucoup plus indépendante que même les jeunes femmes du monde d’Edith et Mary, Rose a souvent causé des problèmes à la famille Crawley et souvent par ses relations amoureuses. Les intrigues principales de Rose consistaient en une romance interraciale avec une musicienne noire, ainsi que son éventuel mariage avec un juif russe aristocratique.

EN RELATION: 10 autres spectacles pour les fans de Downton Abbey

Bien que le personnage de Rose ait permis à la série de s'attaquer à d'importants problèmes sociaux, en particulier compte tenu de la nature relativement blanche du reste de la distribution, il a malheureusement été confirmé que Rose ne figurerait pas du tout dans le film. Cela a du sens, étant donné que l’étoile de Lily James est à la hausse, avec ses apparitions dans des œuvres telles que Cendrillon, The Guernsey Literary et Potato Peel Pie Society, War and Peace, et bien d’autres. Mais selon James, ce n'était pas une question de planification, mais plutôt de contraintes d'espace narratif.

7 Ed Speleers ne sera pas de retour comme James, soit


Ed Speleers comme James dans l'abbaye de Downton

James "Jimmy" Kent, de Ed Speleers, est un autre personnage introduit au milieu de la série. Un nouvel ajout au personnel en bas, James se trouve bientôt l'objet de l'affection de Thomas Barrow, l'un des personnages les plus troublants de toute la série. Mais, il s'avère que James finit par être la cause de pas mal d'ennuis lui-même.

Il réfute les avances de Thomas, finit par les battre brutalement, poursuit une fille qui ne l'intéresse pas et ne blesse personne, et sa réputation est ruinée et son travail lui est enlevé après avoir été pris dans une position compromettante avec une dame. . James a apporté plus de problèmes que jamais à la série – et c'est pour cette raison que nous ne sommes pas déçus d'apprendre que Les spéléologues ne reviendront pas dans la franchise. La famille Crawley a de quoi s'occuper telle quelle.

6 Dan Stevens a également exclu un retour de Matthew


Dan Stevens comme Matthew Crawley dans l'abbaye de Downton

Dans les trois premières saisons de Downton AbbeyUne grande partie du drame de la série tournait autour de la révélation que Matthew Crawley, l’un des membres de la classe inférieure de la famille Crawley, allait être le prochain dans la succession de la famille Grantham. Le choc des mondes entre la vision du monde de Matthew, la vision du monde de sa mère Isobel et le monde riche et élitiste des Downton Crawleys était excellent pour le drame et la comédie, et sa romance avec l'étouffante Lady Mary Crawley était l'un des points forts du film. séries.

Tragiquement, la vie de Matthew a été brisée dans un accident de voiture immédiatement après la naissance de son fils et de son fils, Mary, George, l'acteur Dan Stevens étant prêt à quitter la série après trois ans. Et nous sommes désolés pour tous ceux qui espéraient encore le retour de Matthew Crawley sous quelque forme que ce soit, qu'il s'agisse d'une résurrection inattendue ou d'un retour en arrière pour des jours plus heureux à l'Abbaye: Dan Stevens a officiellement confirmé qu'il ne reviendra pas à la franchise qui a commencé sa carrière quand Downton fait le saut au grand écran en septembre.

5 Le tournage a de nouveau eu lieu au château de Highclere


Downton Abbey Saison 6

Downton Abbey est connue pour ses personnages emblématiques, dont beaucoup sont plus grands que la vie et qu'il est utile de citer et de célébrer en toute occasion – en particulier la chère comtesse douairière de Grantham, Violet Crawley. Mais tout comme les personnages sont absolument essentiels à tout ce qui a fait le spectacle, le bâtiment même de Downton Abbey a lui-même joué un rôle déterminant pour rendre la série et son environnement si instantanément emblématiques.

Le château de Highclere, situé dans le Hampshire, en Angleterre, a été le lieu principal de tournage pendant la série originale. Et heureusement le tournage a de nouveau eu lieu à ce même endroit estimé, en veillant à ce qu'il n'y ait pas de divergences ou de différences dans l'extérieur clairement emblématique du domaine de la famille Crawley.

4 Matthew Goode Henry apparaît seulement brièvement


Sans doute l’un des points forts de Downton AbbeyLa sixième saison a été celle de Henry Talbot, charismatique de Matthew Goode, un pilote de course professionnel qui a balayé la veuve Lady Mary d'une manière que personne n'avait vraiment pu faire, à la suite de son décès tragique de Matthew, son premier mari . Henry et Mary possédaient l’étincelle et la chimie nécessaires pour que leur relation en vaille la peine, alors qu’ils se sortaient de leurs zones de confort respectives.

EN RELATION: 10 choses que les fans veulent voir dans le film de Downton Abbey

Il est donc dommage d'apprendre ce qui suit: Matthew Goode était apparemment occupé avec d'autres projets pendant le temps que le Downton Abbey le film était en cours de tournage et, par conséquent, le rôle de Henry dans le film va apparemment être relativement limité. Il serait dommage de penser que les cartes pourraient poser problème, compte tenu de la façon dont la série les a laissées mariées et avec un bébé en route. Nous ne pouvons donc qu'espérer que l'absence relative de Henry ne soit pas trop criante.

3 La vraie vie de la femme d'un membre de la distribution rejoint la distribution


Downton Abbey Saison 6 Première Mme Patmore M. Carson

Dès le début de la série, le majordome M. Carson a été immédiatement l'un des Downton AbbeyLes personnages les plus aimés. Férocement loyal et protecteur de tous les membres de la famille Crawley, Carson fait de son mieux pour faire le travail, même au détriment de son propre bonheur. Heureusement, à la fin de la série, Carson s’assied enfin avec Elsie Hughes, une autre membre du personnel de la maison, qui leur donne le véritable amour et le bonheur qu’ils ont toujours mérités.

Et maintenant, avec le Downton Abbey sortie du film, la franchise présente une autre femme importante de la vraie vie de la femme de Carson. La femme de Jim Carter, la légendaire actrice britannique Imelda Staunton, qui est peut-être mieux connue pour son travail en tant que Harry Potter'odieux Dolores Ombrage, sera rejoindre le Downton famille comme un personnage appelé Lady Bagshaw.

2 Geraldine James joue un nouveau rôle clé


Geraldine james en anne avec un e

le Downton Abbey Le film a rempli son casting avec beaucoup de nouveaux venus, en plus de la légion de favoris de retour des deux haut et bas. Mais le choix de casting le plus important révélé publiquement jusqu’à présent est celui de l’actrice Geraldine James. James peut être mieux connu du public en ce moment pour son tour Marilla Cuthbert Anne avec un E, Netflix a distribué l'adaptation canadienne de Lucy Maud Montgomery Anne des Pignons Verts.

En ce qui concerne son travail dans le Downton Abbey film, cependant, James jouerait un rôle incroyablement prestigieux: Queen Mary. Dès septembre 2018, tournage de reportages et de photos partagés par Le télégraphe ont amené les fans du monde entier à croire que James se présentera elle-même en tant que monarque.

1 Le complot concernerait une visite royale à l'abbaye de Downton


Nous ne savons pas beaucoup sur l'histoire de la Downton Abbey film. Même la première bande-annonce du film consistait principalement en images nostalgiques de décors et de paysages familiers. Mais selon les premières couvertures du film du Cinema Con 2019, Downton Abbey avec ses débuts au cinéma, la famille Crawley devrait faire face à une visite royale de la reine Mary, du roi George V et de Mary, de la princesse royale et de la comtesse de Harewood.

La première bande-annonce, présentée exclusivement aux participants de Cinema Con, révèle que la famille royale est sur la bonne voie – et, comme il fallait s'y attendre, la famille Crawley et son personnel sont en plein désarroi et veillent à ce que l'abbaye soit à la hauteur. Il y avait des mots d'esprit échangés entre la comtesse de douairière et Isobel, des aperçus des filles Crawley, et beaucoup plus. Pour le moment, nous devrons juste comprendre les mots des participants, jusqu'à ce que nous ayons la chance de voir nous-mêmes de vraies images – et espérons-le bientôt.

SUIVANT: Downton Abbey (bande-annonce)



Source link

Have something to say? Leave a comment: