Top Gun Soundtrack: Chaque chanson du film

0
18


le Top Gun soundtrack propose l'une des meilleures sélections de chansons parmi toutes les superproductions jamais créées – voici toutes les chansons présentes sur la bande originale. Top Gun est sans doute le film qui a transformé Tom Cruise en une star de cinéma, et il a été soutenu par une excellente distribution comprenant Kelly McGillis, Anthony Edwards et Val Kilmer (Batman Forever). Des réalisateurs comme John Carpenter et David Cronenberg ont refusé la possibilité de diriger jusqu'à ce que Tony Scott signe. Bien que le film reçoive la plupart du temps des critiques négatives lors de sa sortie, le public s'y précipite pour l'histoire d'amour centrale, les séquences d'action et le flair de Scott pour les images.

Top Gun est resté un classique pour être un bon moment de fromage et a inspiré de nombreuses parodies au fil des ans, telles que celle de Charlie Sheen Hot Shots! Malgré le succès du film, il a fallu plus de 30 ans pour qu'une suite se réalise. Après des années piégées dans l'enfer du développement Top Gun: Maverick débarquera enfin au cinéma en juin 2020, avec Joseph Kosinski (Tron l'héritage) diriger. Christopher McQuarrie, collaborateur régulier de Cruise (Mission: Impossible – Fallout) a également co-écrit le scénario pour Maverick.

En relation: Mission: Impossible Pitch Meeting

Il y a beaucoup de choses emblématiques à propos de Top Gun, des slogans aux teintes aviateur, mais la bande-son du film est un autre élément qui en a fait un hit géant. La bande son est remplie de ballades entraînantes, avec Giorgio "Father of Disco" Moroder composant la musique de certains des plus grands titres de l'album. le Top Gun La liste des chansons de la bande originale est la suivante:


Tom Cruise et Kelly Mcgillis dans Top Gun

1. Zone de danger (Kenny Loggins)

2. Mighty Wings (Bon marché)

3. Jouer avec les garçons (Kenny Loggins)

4. Conduis-moi (Teena Marie)

5. Retire mon souffle (Berlin)

6. Nuits chaudes d'été (Miami Sound Machine)

7. Le paradis dans tes yeux (Loverboy)

8. À travers le feu (Larry Greene)

9. Destination inconnue (Marietta)

10. Hymne de Top Gun "(Harold Faltermeyer / Steve Stevens)

Top Gun est rapidement devenue la bande originale de 1986, avec "Take My Breath Away" et "Danger Zone". "Take My Breath Away" remporterait l'Oscar de la meilleure chanson originale et est toujours considéré comme une chanson d'amour classique. "Danger Zone" deviendrait rapidement la chanson à laquelle tout le monde était associé Top GunCependant, Kenny Loggins n'était pas le premier choix pour le chanter. Toto et REO Speedwagon ont d'abord été contactés avant que Loggins ne l'enregistre.

Bryan Adams a également été invité à faire partie du Top Gun bande-son mais le baisserait parce qu'il sentait le film glorifié la guerre. Les rééditions ultérieures de la bande originale élargiraient la liste des chansons originales; l'édition spéciale de 1999 élargie a ajouté des morceaux tels que "Great Balls Of Fire" et "You Have Lost That Lovin 'Feeling", tandis que l'édition de luxe 2006 comportait des chansons bonus telles que "Broken Wings" et "The Power Of Love" de M. Mister.

le Top Gun La bande-son est comme une machine à remonter le temps dans les années 1980, et bien que toutes les chansons ne soient pas classiques, l'album est toujours très amusant. La bande originale de Top Gun: Maverick aura du mal à le dépasser, bien que "Danger Zone" revienne au moins.

Suivant: Chaque chanson de The Guardians Of The Galaxy 2 Soundtrack


Avengers Endgame Thanos et les Avengers

Théorie de la fin du jeu: Les Vengeurs gagnent au début du film



Source link

Have something to say? Leave a comment: