Tom Welling refuse le retour de Superman sur CW Supergirl

0
82


Les CW Super Girl aurait pu présenter le retour de Smallville étoiles Tom Welling comme Clark Kent aka. Superman confirme qu'il a refusé le rôle. Super Girl La saison 2 a vu un certain nombre de changements pour Girl of Steel sur petit écran alors que la série passait de CBS à The CW. Pour inaugurer la nouvelle maison du spectacle de façon spectaculaire, Super Girl a finalement présenté son cousin super-héroïque, Clark Kent aka. Superman. Il a été spéculé si De Smallville propre Superman, Tom Welling, reviendrait pour le rôle, mais finalement Tyler Hoechlin a été choisi comme Superman.

Hoechlin rejoignant le Arrowverse en tant que Supergirl's Superman a été largement bien accueilli par les fans de l'univers de superhéros partagé de The CW, et l'acteur est revenu plusieurs fois depuis le Super Girl saison 2 première. Plus récemment, Hoechlin est apparu dans le Crossover 2018 Arrowverse, Elseworlds. Mais même si Hoechlin est devenu une autre version chérie du Man of Steel, les fans de DC ont toujours voulu voir Welling revient dans une certaine mesure, même si ce n'est pas comme Superman. Après tout, l’Arrowverse se situe dans un multivers complet de mondes différents. Cependant, il semble que Welling ne puisse jamais apparaître en tant que Superman dans Arrowverse puisqu'il a déjà refusé un retour.

En relation: Comment The Arrowverse peut rendre Smallville Canon

Lors d’un panel à l’Armageddon Expo en Nouvelle-Zélande, un utilisateur de Twitter Worldofmera (via CBR) A révélé que Welling a confirmé qu'il refusait d'être Super Girl. Il est possible que cela ait été une blague ou pris hors contexte par les participants du panel, puisque quelque chose de similaire s'est produit, Welling confirmant en plaisantant qu'il sera Flèche saison 8. Mais Welling confirmant qu'il a refusé un rôle dans Super Girl correspond à ce qu'il a déjà dit sur le sujet.


En 2017, Welling a expliqué pourquoi il n'était pas Superman Super Girl, en disant, "Je ne voudrais pas me regarder [suit up as Superman] du tout." L'acteur a également déclaré que les émissions sont trop différentes pour qu'il soit logique que Super Girl se situe dans le même univers que Smallville. Certes, il a un point, depuis la mise Super Girl dans le même univers que Smallville crée des erreurs de continuité – surtout depuis Smallville a présenté sa propre version de Kara.

Cela dit, les fans auraient sans doute aimé voir Welling revenir en tant que Superman d’un autre monde du multivers, un peu comme John Wesley Shipp Flash Rôle télévisé des années 90 pour le crossover Elseworlds (après deux autres rôles dans Arrowverse, d'abord dans Henry Allen de Earth-1, puis Jay Garrick de Earth-3). Le Arrowverse a inclus un certain nombre d’anciens acteurs de la télévision DC dans ses nombreuses émissions, comme Lois & Clark: Les nouvelles aventures de Superman étoiles Dean Cain et Teri Hatcher dans Super Girl.

Les fans et les créatifs d’Arrowverse aimeraient sans doute voir Welling apparaître dans la franchise télévisée d’une manière ou d’une autre, mais il semble que l’acteur n’ait aucune intention de le faire. Les fans peuvent être déçus, mais Welling a joué Clark Kent sur Smallville Pendant 10 saisons – cela fait beaucoup de temps dans un rôle et il est compréhensible qu'il veuille continuer à avancer avec sa carrière plutôt que de regarder en arrière.

Plus: Supergirl a refait une vraie équipe Luthor de Superman: The Movie

Super Girl La saison 4 est diffusée le dimanche à 20 h HE sur The CW.

La source: Worldofmera/ Twitter (via CBR)


10 théories de super-fans de Dragon Ball si folles qu'elles pourraient être vraies



Source link

Have something to say? Leave a comment: