Styles AJ et tout le monde qui est passé à l'état brut dans Superstar Shakeup de la WWE

0
42
Booking.com


WWE a commencé son événement annuel Superstar Shakeup ce soir, et voici une liste de tous les lutteurs nouvellement dirigés vers le lundi soir chaque semaine pour Brut. La WWE a pour la première fois adopté une "extension de marque" en 2002, un an après l’achat de WCW et ECW par la WWE, élargissant considérablement son éventail de talents. le Brut et Remettre à sa palce Les listes ont été réunifiées en 2011 et sont restées inchangées jusqu'en 2016, lorsque la WWE a à nouveau divisé les marques. Bien entendu, la WWE a toujours joué avec l'extension de la marque, parfois avec des gens d'une marque qui font des apparitions surprises sur l'autre série sans autre raison que celle de publier une note ou d'augmenter le buzz autour de WWE.

AJ Styles a fait ses débuts mémorables à la WWE à Royal Rumble 2016, entrer dans une énorme ovation. Bien qu'il n'ait pas remporté le match Rumble, il serait champion de la WWE avant la fin de l'année. Styles a été sur le Remettre à sa palce La composition du groupe depuis la renaissance de la marque en 2016 et a été championne de la WWE pendant un bon bout de temps. Remettre à sa palce est maintenant connue pour être la maison construite par AJ Styles, et pour ce qui est de la version actuelle de la série, il est difficile d’être en désaccord avec cette affirmation.

En relation: WrestleMania: Batista annonce officiellement sa retraite après la perte de Triple H

À partir de l'épisode de lundi de la WWE Brut bien que Styles ne soit plus officiellement membre de la Remettre à sa palce liste, et a été déplacé sur Raw. Il a servi en tant que partenaire de l'équipe de mystère Raw's match par équipe à six hommes du main event, aux côtés de Roman Reigns et Seth Rollins contre Drew McIntyre, Baron Corbin et Bobby Lashley. Styles a remporté le match en épinglant Lashley après l'avoir frappé avec l'avant-bras phénoménal.


Styles AJ n'a pas été le seul grand nom à faire le saut de Remettre à sa palce à Brut. Arriver aussi le lundi soir était Rey Mysterio, qui a attaqué Elias, avant d'être décimé par Lars Sullivan, fait maintenant partie de Brut. Le miz également sauté marques, attaquant rival Shane McMahon avec une chaise dans le processus. Un autre grand mouvement a été Les usos, qui vient de perdre la semaine dernière Remettre à sa palce Tag Championnats par équipe à Matt et Jeff Hardy. Probablement pas par coïncidence, la femme de Jimmy Uso et son ancien Remettre à sa palce Championne féminine Naomi apparu plus tard dans le spectacle.

Dans un mouvement qui a ému de nombreux fans, NXT Tag Team Champions Les aventuriers de guerre étonnamment déplacé à Brut dans le cadre de la transformation, et sont maintenant présentés comme The Viking Experience. Après avoir flotté entre les marques pendant des mois, Aleister Black et Ricochet sont également maintenant officiellement sur Brut, Heureusement, pas comme l'expérience acrobatique. Un autre duo ajouté à Brut est Andrade et son manager Zelina Vega, tandis que Cedric Alexander têtes sur 205 Live, et EC3 installés dans Brut juste le temps de se faire détruire par Braun Strowman. Eric Young semble avoir été dépouillé de ses coéquipiers Sanity au cours du déménagement à Brut pour certaines raisons. Enfin et surtout, Lacey Evans a poursuivi sa poursuite de Becky Lynch, maintenant spécifiquement pour la Brut Championnat féminin.

Plus: The Rock nomme les trois plus grandes superstars de la lutte professionnelle


Star Trek Discovery Spock

Star Trek: Discovery Spock révélée sans barbe d'uniforme d'entreprise [Updated]



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com