Sons Of Anarchy: Le personnage de Marilyn Manson expliqué

0
117
Booking.com


Marilyn Manson a fait une apparition mémorable lors de la dernière saison de Fils de l'anarchie, mais qui est son personnage Ron Tully? Fils d'anarchie C’est un drame policier sérieux qui a commencé en 2008 et qui suit les exploits du club de motards hors-la-loi SAMCRO. Charlie Hunnam (Pacific Rim), Katey Sagal et Ron Perlman, et le principe central de la série a été vaguement inspiré par Hamlet.

Fils de l'anarchie C’était une chevauchée intense et sombre avec de fréquentes explosions de violence, mais elle était fondée sur de grandes performances et une mise en scène réussie. Le spectacle a duré sept saisons, et le créateur Kurt Sutter a ensuite fait une émission dérivée Mayan MC. La série a également présenté un certain nombre de vedettes mémorables au fil des ans, dont David Hasselhoff, Walton Goggins et même l'auteur Stephen King (Pet Sematary).

En relation: The Sons Of Anarchy Connections Dans Mayans MC Saison 1

Fils de l'anarchie La saison 7 a également introduit le personnage de Ron Tully, interprété par la chanteuse Marilyn Manson. Alors que Manson avait fait de brèves apparitions dans des films comme David Lynch Autoroute perdue, Fils de l'anarchie Il a marqué son premier grand rôle dans la télévision et il a fait forte impression avec son tour effrayant. Le personnage de Manson, Ron Tully, est l'interlocuteur de la Fraternité Aryenne dans la prison d'État de Stockton, tandis que Jax (Charlie Hunnam) et d'autres membres du SAMCRO y purgent leur peine. Il apparaît pour la première fois dans l'épisode "Black Widower" où Jax doit faire face à Tully et à la tension persistante entre leurs clubs. épisodes.


Charlie Hunnam et Marilyn Manson dans Sons of Anarchy

Tully abuse également de Juice Ortiz, membre du SAMCRO excommunié, dans le but de travailler avec le club. Il aide également à organiser une réunion où Juice tue Henry Lin après avoir obtenu les aveux que Jax voulait. Tully se passionne pour Juice, mais lorsque les Triades tentent de le forcer à tuer Tully, il décide de laisser Tully le tuer pour qu'il soit libéré de son enfer. Tully fait ce qu'il demande en poignardant Juice dans le cou. Juice étant essentiellement sans amis au moment où il s'est retrouvé en prison, personne ne cherche à se venger de la mort de Tully.

Manson était en fait un grand fan de Fils de l'anarchie avant d'être invité à apparaître sur le spectacle. Au début, il pensait être contacté pour composer une chanson pour la série, mais a rapidement accepté le rôle de Tully lorsqu'il a appris qu'il s'agissait d'un personnage récurrent. Il a également pris le rôle pour plaire à son père, qui était également un disciple de la série. Malgré un manque de crédits d’actrice avant son apparition, Manson a fait un travail impressionnant le Fils de l'anarchie, réussissant à se défendre contre le reste de la distribution et à créer un méchant complexe.

Suivant: Ce que font actuellement les acteurs de Sons Of Anarchy (2019)


Quels films MCU à regarder avant Avengers: Endgame selon ses auteurs



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com