Sekiro: Les ombres meurent deux fois – TOUS les marchands

0
33


Tout Âmes jeux ont tendance à avoir quelques marchands hors de la voie, et tout en Sekiro: les ombres meurent deux fois a beaucoup moins de PNJs que la plupart, il y a pas mal de marchands qui peuvent être trouvés ou incités à apparaître pendant votre quête. Ces magasins permettent de stocker quelques articles importants qui sont plus ou moins essentiels au succès – Gourd Seeds, par exemple, peut être utilisé pour améliorer votre gourde de soin, ajoutant ainsi une autre utilisation régénératrice à votre stock total – ainsi que quelques précieux consommables pour aider dans les courses agricoles et les combats de boss d'attrition.

Le dernier jeu d’action-aventure de FromSoftware Sekiro: les ombres meurent deux fois a recueilli des éloges de la part des critiques, des fans de longue date des Souls et même de nouveaux venus dans les jeux de Hidetaka Miyazaki, tout en méritant des mises en garde. Heureusement, depuis son lancement le 22 mars, la communauté des joueurs s’efforce consciencieusement d’analyser ses mystères et ses secrets, même si des réflexes éprouvés sont indispensables pour que les joueurs puissent suivre le chemin.

En relation: Sekiro: Shadows Die Twice Review – Un chef-d'œuvre brutalement difficile

Au fur et à mesure que vous avancez dans les portions les plus difficiles de Sekiro: les ombres meurent deux fois, ne manquez pas les marchands mentionnés ci-dessous – et prenez note du premier, car il est possible de le retirer complètement de votre jeu si vous ne faites pas attention.

Anayama le colporteur


Sekiro Merchant Guide Hirata Estate

Le premier marchand en Sekiro: les ombres meurent deux fois, Anayama vend quelques objets importants, ainsi que des astuces de jeu simples et payants. Son article le plus important à acheter est probablement le Phantom Kunai, un outil permettant d’améliorer l’attachement Shuriken de la prothèse Shinobi. Vous trouverez la boutique d’Anayama installée devant la porte qui mène au mini-patron de l’Ogre enchaîné. Si vous arrivez à l’Ogre sans le voir, tournez-vous et regardez sous le toit de la porte.

Chronologiquement, lorsque vous rencontrez Anayama pour la première fois, il n’est pas exactement respectueux comme un marchand. Lorsque rencontré dans la mémoire flashback de Hirata Estate, Anayama tente de s'introduire dans un temple pour le voler. Si vous parlez avec lui ici, vous découvrirez également un trésor important caché dans la forêt de bambous (il est d'ailleurs gardé par un redoutable shinobi auquel vous pourriez ne pas être prêt à ce stade précoce du jeu). Cependant, si vous l'attaquez et que vous le tuez, vous verrouillez le premier marchand disponible dans le jeu, alors faites attention.

Plus tard dans le jeu, la boutique d’Anayama est une bonne source infinie de poudre noire et de ferraille, bien qu’il soit fort probable que vous ayez une profusion de ces objets juste en jouant jusqu’à ce point.

Mémoire Crow's Bed Mob

Vous trouverez quelques soi-disant marchands Memorial Mob dans le jeu. Bien que celui-ci ne soit pas exactement un commerçant secret, le Crow’s Bed Memorial Mob est très facile à rater. Vous aurez besoin de vous agripper et de sauter par-dessus plusieurs rebords différents de l’ancien Idol du sculpteur du chemin de la porte, non loin de la zone où l’ennemi brandissant le canon est placé contre le mur.

Ce marchand vend l’article de Robert’s Firecrackers, qui améliore la prothèse Shinobi avec un outil très utile, et est également vendu par le commerçant suivant de cette liste. Si vous parvenez à trouver ce marchande premierCependant, vous pouvez réellement utiliser ces pétards dans la lutte contre le patron placé devant la porte d’Ashina Castle.

Battlefield Memorial Mob


Sekiro Merchant Guide Pot Noble Harunaga

Le chemin de ce marchand est débloqué après avoir vaincu le patron monté, Gyoubu Oniwa. Dirigez-vous dans la direction opposée à la porte principale du château Ashina et montez les escaliers sur votre droite (si vous passez par là, vous rencontrerez Tengu) pour trouver la tente de cette foule de mémorial nichée dans une alcôve. Le Battlefield Memorial Mob vend les Firecrackers de Robert, comme mentionné ci-dessus, et propose également une graine de gourde utile pour 1 000 sen, qui peut améliorer vos utilisations de guérison par l'intermédiaire d'Emma au temple délabré.

Pot noble harunaga

Vous trouverez ce pot sans prétention dans un lac dans la mémoire du domaine de Hirata, près de l’idole de Dragonspring – Hirata Estate. Naviguez dans les falaises et sautez à l'eau claire, où vous devriez l'entendre bavarder près de la côte d'une petite île.

Contrairement aux autres marchands, Harunaga n'accepte que la monnaie rare des balances à carpes au trésor, mais il a quelques articles spéciaux et uniques à échanger. La courge rouge cicatrisée ressemble à la courge principale, mais celle-ci ne fait que réduire l’état de brûlure, ainsi qu’une protection contre les effets supplémentaires du statut de brûlure pendant une courte période. De même que la gourde de guérison, elle se régénère automatiquement lorsque vous vous reposez ou voyagez à l’idole du sculpteur.

En plus de cela, Harunaga propose l’objet Fragment de masque: le droit, l’un des trois éléments nécessaires pour activer une fonction spéciale de fin de partie et un texte de passage flottant qui déverrouillera une compétence d’arme (d’utilisation douteuse, en réalité, mais elle a agréable). Au début du jeu en particulier, le meilleur premier article à acheter avec votre balance doit être la courge rouge flétrie.

Blackhat Badger

Blackhat Badger, l’un des «rats» détestés de Tengu, n’a aucune allégeance au conflit sous-jacent de l’histoire, et on peut tout d’abord le trouver caché dans une maison au toit brisé juste après l’idole du sculpteur des tombes anciennes; faites attention aux canons ennemis à proximité, mais ils ne peuvent pas vous endommager tant que vous restez dans la maison.

Veillez à ne pas l’attaquer (il peut ressembler à plusieurs autres ennemis «rat» du jeu, mais il est inoffensif), et vous pouvez récupérer deux objets importants dans son magasin; à savoir, la compétence Texte antiblocage mortel et la Forteresse de fer, un matériau spécial qui peut être utilisé pour activer l’outil parapluie de la prothèse Shinobi.

Page 2 sur 2: Plus d'emplacements marchands à Sekiro: les ombres meurent deux fois


xbox one s version tout numérique

La version entièrement numérique de Xbox One S confirme son lancement le mois prochain



Source link

Have something to say? Leave a comment: