Ray Park a fait la capture de mouvement de Dark Maul pour le réveil de Clone Wars

0
66


Ray Park fait la capture de mouvement pour Darth Maul dans le Star Wars: La guerre des clones la relance. Débuter la figure clé en 1999 La menace fantôme, l'acteur a joué la partie physique du personnage pendant que Peter Serafinowicz fournissait sa voix. Après sa mort (supposée) brutale à Episode I, il n'est jamais apparu sur grand écran jusqu'à ce que son camée Solo: Une histoire de Star Wars qui a également marqué le retour de Park. Mais comme la série animée prequel bien-aimée retour pour un envoi correct Grâce à la plate-forme Disney +, l’artiste martial écossais est sur le point de reprendre le personnage, mais cette fois-ci sur un petit écran.

Maul est déjà apparu dans Guerres de clones où il a été initialement révélé pour survivre à sa chute dans la lutte contre Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor). Brilliant acteur de voix et Guerre des étoilesSam Witwer, enthousiaste, a assuré la voix de l'ancien seigneur des ténèbres. Dans la série, les fans ont assisté à une exploration de sa relation complexe avec celle de Kenobi. Avec la résurrection imminente de la série, les téléspectateurs verront davantage de la vie de Maul avant sa réapparition dans Star Wars Rebels, et pour s'assurer que le personnage est fidèle à son apparence dans La menace fantôme, créateur Dave Filoni a exploité les services de Park pour faire la capture de mouvement pour le personnage.

En relation: À quoi ressemblent officiellement les personnages de Clone Wars et Rebels dans Live-Action

Au cours de cette année Guerres des étoiles Celebration in Chicago (diffusion en direct sur Guerres des étoiles'chaîne Youtube officielle), un Remorque centrée sur Ahsoka pour Guerres de clones«nouvelle saison a fait ses débuts. Vers la fin du clip, les fans voient Maul s'affronter avec l'ancien apprenti d'Anakin Skywalker. Après la première de la vidéo, Filoni a révélé que Park avait capturé le mouvement pour Maul. «Quand tu verras Maul se battre, ce sera vraiment le combat de Maul. La façon dont Ray se déplace a quelque chose d'unique. " il a dit.


Considérant que la prochaine et dernière rencontre de Maul avec Kenobi a eu lieu en Les rebelles, les fans ne verront probablement pas l'archipulte en Guerres de clones. Néanmoins, le fait que Filoni et son équipe aient pris le temps et les efforts nécessaires pour demander à Park de revenir pour jouer Maul à l'émission est une indication qu'ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour s'assurer qu'ils ont bien compris ce qui devrait être la fin. du spectacle. Au contraire, ils auraient pu le faire dans le spectacle animé sans avoir besoin d'un acteur physique, car ils étaient capables de s'en sortir pendant des années.

Peut-être que le fait que Park ait déjà été exploité pour apparaître dans l'édition de l'an dernier Solo fait qu'il soit plus facile pour lui d'apparaître dans Star Wars: La guerre des clones. Il y a une chance qu'une partie de son contrat soit de reprendre le personnage dans la série précédente. Et considérant qu'il y a un tas de Guerres des étoiles contenu En venant grâce à Disney +, la porte est grande ouverte pour qu'il puisse jouer le rôle à l'avenir.

Plus: Résumé de Star Wars Celebration 2019: Les plus grandes nouvelles et révélations

La source: Guerres des étoiles


Les Showrunners quittent le Y de FX: The Last Man Series en raison de différences créatives



Source link

Have something to say? Leave a comment: