Présence de Bruno Reis sur les chevaux de Narang, He’s Got Gears ‘on the up’

0
76
Booking.com


Séance plutôt calme ce mardi matin. La piste s’est sensiblement améliorée. On note une poignée de galops seulement venant principalement des écuries Vincent Allet, Praveen Nagadoo et Patrick Merven. On s’attend à des galops intéressants demain matin, car plusieurs coursiers se sont exercés uniquement au canter.

Engagé par Shirish Narang, le cavalier brésilien Bruno Baros Dos Reis Mendes est en selle sur les chevaux de son employeur.

Argo Solo a fait une brève escapade dans le trotting track avant d’être vite maîtrisé.

On remarque des nouvelles unités à Port-Louis. Parmi, Copper Force, Subtropical, Ovation Award etc.

Le tandem Allet-Rawa abat un énorme travail. Quelques coursiers de ce yard se sont distingués à l’instar de Cool At Heart. Avec David sur le dos, il a bien accéléré devant les tribunes avant de baisser pied aux abords du 2400m. Wall Tag a bien travaillé même s’il se montre un peu contrarié au passage du but. He’s Got Gears affiche de jolis progrès. Il était très souple dans son action. Rob Roy est sur la bonne voie.

Chez l’établissement Nagadoo, Midnight Messenger a beaucoup tirait notamment en ligne droite. Vision Of Trust s’est bien comporté et semble avoir bénéficié de sa course de rentrée.

Volatile Energy se trouve dans une belle forme. Devrait bien disputer la victoire à sa prochaine sortie. Deuxième derrière Good Buddy lors de la journée inaugurale, Anton Ruskin est encore mieux physiquement. Il ne passe pas inaperçu.

Talbec multiplie les bons galops.Soldiers Code peut encore progresser à notre avis. Dance On Air reste une énigme. Il travaille pourtant bien au training, mais peine à reproduire tout ça en course.

Le gris Good Buddy prend une fois de plus la mesure de Sharkaholic. Il est plus entreprenant que son compagnon de box. Virtue est bien partie pour réaliser une bonne saison 2019. Ce récent vainqueur tape dans l’oeil aux côtés de Northern Rebel. Le stayer One Direction a du mal à suivre Winter Is Coming.

Summer Sky qui sera en action ce samedi est bel et bien sur la montant.

Spun Out est muni d’un ‘head band’. Il n’est pas bousculé.

Viking Trail donne satisfaction à l’intérieur de Kazaar.

Les autres chevaux qui ont bien travaillé en ce mardi matin sont Ku Du Tu, Kimberley, Belenos, Zodiac Jack, Jet Path, Charles My Boy, Opera Royal, Silver Sails, Oh Behave et Master Silva.

Présence de Bruno Reis sur les chevaux de Narang, He’s Got Gears ‘on the up’



Source link

Booking.com