Pourquoi Ant-Man est encore plus important que nous le pensions dans Avengers: Endgame

0
12


Avec Avengers: Fin de partie En approchant, il devient de plus en plus évident qu'Ant-Man aura plus d'importance dans le film que nous ne le pensions. Le super-héros qui change de taille et qui craque pour le moins est entré dans l'univers cinématographique Marvel en 2015, alors que Paul Rudd jouait pour la première fois contre Scott Lang dans le film L'homme fourmi film solo. Un budget réduit a permis de réduire les attentes et de faire du film un succès, donnant ainsi à Marvel Studios la possibilité de développer une suite.

Une fois que Ant-Man et la guêpe est sorti l'été dernier, il était évident que Ant-Man aurait un grand rôle à jouer dans Avengers: Fin de partie. Il est resté coincé dans le royaume quantique après que Hank Pym, et Wan Pym, et Janet van Dyne, aient saupoudré la poussière de Thanos. Mais, l'avertissement qu'il a reçu à propos de vortex de temps sonnait immédiatement comme une information plantée qui pourrait également être la clé pour ramener tous ceux qui étaient perdus. Les remorques pour Avengers: Fin de partie doivent encore montrer que ce sera le cas, mais ils ne craignent plus de montrer Ant-Man.

En relation: Les 5 meilleurs films à regarder pour comprendre Avengers: Endgame

Dans la dernière vidéo de Screen Rant, nous examinons le rôle de Ant-Man dans Avengers: Endgame, et détaillez comment il sera probablement encore plus important qu'on ne le pensait auparavant. Son importance accrue pour le film n'est même pas une conséquence directe de sa propre action. Comme nous l'expliquons dans la vidéo en haut de l'article, il est devenu encore plus important pour le film après la sortie de Capitaine Marvel.


Ant-Man et Captain Marvel

Scott avait déjà joué un rôle clé dans les théories sur la manière dont le royaume quantique jouerait un rôle dans Avengers: Fin de partie. Le temps actuellement incertain qu'il y passera le fera probablement mieux comprendre ce dont le royaume est capable, comme: voyage dans le temps. Cependant, on pensait aussi auparavant que la version de MCU de Carol Danvers pourrait recevoir ses pouvoirs de capitaine Marvel du royaume quantique. Cela ferait d'elle et de Scott les deux personnes les plus informées à ce sujet, mais il s'est avéré que cela était faux Capitaine Marvel, comme ses pouvoirs viennent réellement du Tesseract aka la pierre de l'espace.

L’augmentation soudaine de l’importance de Ant-Man dans Avengers: Fin de partie (du moins dans l’esprit des fans) est à égalité avec lui. Il est souvent l'un des personnages les plus négligés de la MCU, même s'il possède l'un des ensembles de puissance les plus uniques. Toute information qu'il transmet sur les tourbillons temporels le rend nécessaire pour une histoire plus vaste, si les théories du voyage temporel sont vraies, mais il pourrait aussi être plus puissant lors de sa prochaine apparition. Janet avait de nouveaux pouvoirs après des décennies passées dans le royaume quantique. Par conséquent, si Scott était coincé là-bas pendant plusieurs mois, voire quelques années, il pourrait en être de même. Sinon, Ant-Man aura toujours une importance capitale dans l’histoire de Avengers: Fin de partie – et sans avoir à faire quoi que ce soit à distance la théorie des fesses de Thanos aussi.

PLUS: Tout ce que nous savons sur les Avengers de Ant-Man: rôle de finale

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Avengers Remorque Finale - Bruce Banner

Mark Ruffalo affirme qu'il a tiré cinq Avengers: Endgame Endings



Source link

Have something to say? Leave a comment: