Où ces 20 superstars de la WWE récemment publiées se battent aujourd'hui

0
55
Booking.com


Les lutteurs ont commencé à réaliser qu'ils pouvaient bien gagner leur vie en dehors de la WWE. Les lutteurs pensent depuis de nombreuses années que la WWE est le seul jeu en ville et le lieu où ils doivent travailler pour trouver leur bonheur. La WWE reste la seule promotion à son niveau en tant que mastodonte mondial, mais d'autres promotions offrent également des avantages pour les agents libres. All Elite Wrestling a été lancé avec un énorme soutien et des objectifs ambitieux pour l'avenir à partir de mai 2019. New Japan et Ring of Honor organisent un site à guichets fermés au Madison Square Garden pendant le week-end de WrestleMania, alors que les deux sociétés se développent. Même Impact Wrestling a sa propre place dans l'industrie avec un produit amusant.

La scène indépendante est en plein essor, de nombreuses autres promotions ayant lieu le week-end ayant pour objectif de proposer de superbes cartes. Les lutteurs en bénéficient le plus, car ils ne sont pas obligés de continuer à lutter à la WWE s’ils ne le souhaitent pas. Des rumeurs ont indiqué que Mike Kanellis, The Revival, et Maria Kanellis avaient demandé leur libération au cours des dernières semaines. Cela tient en partie au succès remporté par d’autres lutteurs qui ont quitté la WWE. Nous verrons les lutteurs prospérer, se débattre et tout ce qui se trouve entre les deux dans la vie après la WWE. Découvrez ce que ces anciennes superstars préparent en ce moment. Ce sont vingt superstars de la WWE récemment publiés et une mise à jour sur où ils se battent aujourd'hui.

Rejoignez-nous pour Où ces 20 superstars de la WWE récemment publiées se battent aujourd'hui.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

20 Big Cass: circuit indépendant


Les choses ont changé si rapidement pour Big Cass en quelques mois. Le retour d'une blessure a mis Cass au centre de sa carrière contre Daniel Bryan. La WWE a utilisé le premier scénario de la querelle des singles de Bryan après avoir été autorisée à quitter sa retraite pour affronter Cass.

Des problèmes de coulisses ont amené la WWE à abandonner Cass et à le libérer étonnamment. Cass a fait quelques apparitions dans des promotions indépendantes avec son plus grand match contre le MVP à la House of Hardcore de Tommy Dreamer. Actuellement, il se remet d'un problème de santé, mais a récemment été convoqué pour "un travail" à un ROH G1Supercard événement. Peut-être que Big Cass sera de retour sous les projecteurs plus tôt que prévu.

19 Rich Swann: Lutte à l'impact


L’ancien champion des poids Cruiser, Rich Swann, a joué un rôle important dans la division du 205 Live Show et des cruiserweight à ses débuts. Swann, cependant, a perdu la faveur de la WWE alors qu’il faisait la une pour des choses négatives. La WWE a attendu pour voir avec Swann, mais il voulait la sortie s'ils ne prévoyaient pas l’utiliser de si tôt.

En connexion avec Impact Wrestling, Swann deviendrait un membre de l’alignement à temps plein et un élément important de la série. Swann gagnerait le championnat X-Division et est le visage de cette division. L'Impact avait même mentionné Swann comme l'un des adversaires de Chris Jericho s'il acceptait de se présenter, mais aucun accord n'a été trouvé. Cela montre encore combien Impact croit en Swann.

18 Rosa Mendes: récemment revenue sur un circuit indépendant


Rosa Mendes n'est pas un nom que la plupart des fans de lutte associent au fait d'avoir d'excellents matches à la WWE. Les précédentes embauches d’anciens mannequins ont permis à Mendes de figurer sur la liste principale bien qu’il n’ait pas les meilleures compétences dans le ring. La WWE la transforma finalement en gestionnaire et en diffuseur.

Le départ de la WWE verrait Rosa prendre quelques années de moins sur le ring avant de se remettre en colère en 2018. Mendes a disputé deux matches sur le circuit des joueurs indépendants l'année dernière pour la promotion MCW. Rosa a même assisté à un spectacle Ring of Honor dans l'espoir de créer des liens pour saisir une opportunité. Le temps nous dira si elle peut de nouveau avoir le pied dans une promotion plus importante.

17 Ryback: Prendre congé du circuit indépendant


Ryback quittant la WWE était une grande histoire puisque la WWE avait toujours une certaine confiance en lui. La poussée énorme de Ryback pour commencer sa course avec ce personnage l'a placé sur le plus haut rang des lutteurs de la compagnie. Une incapacité à passer au niveau suivant a conduit Ryback à chuter plus bas dans l'image au milieu de la carte.

La WWE appréciait toujours Ryback pour sa profondeur, mais il demanda à partir une fois son contrat terminé. Ryback a lutté sur le circuit indépendant pour des promotions plus petites depuis son départ. Cependant, il prend du temps maintenant pour se concentrer sur d'autres projets. Les dernières apparitions de Ryback ont ​​eu lieu à NEW Wrestling à l'été 2018.

16 Sawyer Fulton: circuit indépendant


Sawyer Fulton est l'ancien membre oublié de la faction Sanity. La révocation de Fulton a laissé le noyau d’Eric Young, Killian Dain, Alexander Wolfe et Nikki Cross. Fulton a été dans le système NXT pendant un certain temps en essayant de trouver un moyen de s’éclater. Cela ne lui était jamais arrivé et il finirait par obtenir la libération de son contrat.

Fulton a continué à lutter sur la scène indépendante en essayant d'impressionner l'une des plus grosses promotions pour lui donner un coup de feu. Des sociétés indépendantes comme Chikara, TRUE Wrestling, Rockstar Pro Wrestling et de nombreuses autres l’ont fait entrer. Fulton a même combattu des légendes comme Raven et Tommy Dreamer sur la scène indépendante, mais il espère décrocher un contrat avec ROH ou AEW.

15 Enzo Amore: Pas de lutte


Enzo Amore est l'un des grands noms à se faire virer de la WWE et à n'avoir aucun intérêt pour la lutte. Enzo, toujours controversé, a connu le succès grâce à sa personnalité sauvage. Enzo a même assez bien fait sur la liste principale pour bien vendre ses marchandises, mais le problème était son attitude. La WWE l'a relâché malgré les nombreuses croyances en son potentiel.

Contrairement à la plupart des autres qui sortent de la WWE, Enzo n'essaie pas de continuer sa carrière de lutteur. L'espoir pour lui est de devenir un rappeur à succès après avoir publié quelques saisons. Enzo a fait les gros titres de la lutte en s'asseyant dans la zone du ring pour la série Survivor et en provoquant une perturbation. C’est probablement la dernière fois que nous le verrons à une émission de la WWE. Cela dit, Enzo a été aperçu avec Big Cass lors d’une récenteOH G1Supercard événement quand le duo s'est précipité le match.

14 Simon Gotch: MLW


L'équipe de tag composée d'Aiden English et de Simon Gotch avait un fort potentiel dans la WWE grâce à la course NXT en tant que champion par équipe. Cela n'a jamais fonctionné sur la liste principale. Gotch serait libéré, mais la direction de la WWE ne le considérerait pas comme ayant le même avantage que l'anglais.

La carrière de Gotch après la WWE l'a amené à lutter pour de nombreuses promotions indépendantes. Gotch a tenté sa chance lors de quelques apparitions au Ring of Honor avant de trouver sa place principale dans MLW. MLW essaie de prendre de l’ampleur dans un petit contrat télévisé et Gotch semble être l’un des noms qui feront partie de leur avenir. Il lutte toujours pour de plus petits spectacles indépendants.

13 Ho Ho Lun: La lutte en Chine


La WWE a annoncé la signature de Ho Ho Lun pour montrer son approche du scouting sur la scène internationale. Lun a montré un grand potentiel en tant que jeune prospect effectuant le déménagement de Hong Kong. Les apparitions dans le Cruiserweight Classic et sur NXT ont montré que la WWE voulait faire quelque chose avec lui.

Malheureusement, Lun devrait partir pour aider à prendre soin de sa mère malade. La demande de libération a été acceptée. Lun lutte toujours à l'échelle internationale pour la promotion chinoise King of Pro Wrestling parmi d'autres petites entreprises internationales. Son objectif est de revenir à la WWE quand la vie sera stable et il sera un meilleur lutteur.

12 James Ellsworth: circuit indépendant


Le retour de James Ellsworth à la WWE en 2018 a été une grande surprise lorsqu'il a aidé Carmella à vaincre Asuka à plusieurs reprises. C'était le seul but d'Ellsworth lors de sa deuxième manche car la WWE le relâcherait peu de temps après pour la deuxième fois en autant d'années.

Ellsworth a continué à lutter sur le circuit indépendant. Il a même créé son propre titre appelé le Championnat Intergender qu'il apporte à différents spectacles. Ellsworth a même participé à des promotions pertinentes telles que Impact Wrestling, Ring of Honor (sur la croisière de Chris Jericho) et NWA. Aucun ne l’a signé pour un contrat qui fait d’Ellsworth un agent libre sur la scène indépendante.

11 CJ Parker: Nouveau Japon et Ring of Honor


L'ancien talent de NXT, CJ Parker, a fait preuve d'audace en demandant sa libération de la WWE. Parker réalisa qu'il n'allait jamais augmenter la carte jusqu'à ce qu'il s'améliore et se fasse un nom en dehors de la WWE. Il voulait suivre le chemin d'amis tels que Seth Rollins, Kevin Owens et Finn Balor.

Le nouveau nom de Juice Robinson serait son identité au Nouveau Japon. Après une course dans le Dojo NJPW, Robinson est devenu un élément incontournable de la promotion. Juice figure parmi les plus grands noms américains et il est actuellement le champion américain. Ring of Honor compte également Robinson parmi les meilleures étoiles pour 2019, alors qu'il dirige la nouvelle écurie appelée Lifeblood.

dix Summer Rae: Apparaît à des spectacles sans capacité de lutte


Summer Rae a montré un grand potentiel au cours de son séjour dans NXT en tant que personnalité du talon. Dusty Rhodes la considérait comme une future star, mais la WWE ne l’a pas mise en valeur. Après quelques années de hauts et de bas, Summer a été libéré avec quelques autres qui ne faisaient pas grand chose.

L'été après la WWE, elle a principalement modelé et développé cet aspect de sa carrière sous son vrai nom de Danielle Moinet. Summer n'a pas disputé de match en dehors de la WWE, mais elle a participé à quelques promotions indépendantes afin de rencontrer des fans avec des signatures d'autographes. Le rôle de Summer fait qu’elle continue à faire de la lutte et de nombreux fans espèrent qu’elle reviendra bientôt sur le ring.

9 Adam Rose: circuit indépendant


Adam Rose a été l’un des plus gros bustes à avoir été appelé par NXT et ne fait rien sur la liste principale. Il y avait de l'espoir pour Rose lorsque son gimmick d'Exotic Express présentait ce charmant animal de fête avec un groupe d'amis en costumes sauvages dansant sur le ring.

Rose ne pouvait pas faire fonctionner le gimmick sur la liste principale car les personnages de comédie ne prospèrent généralement pas. Quelques incidents conduiraient la WWE à couper les liens avec Rose et à le relâcher pour libre arbitre. Rose a prétendu prendre sa retraite pour un court laps de temps, mais il a continué à lutter au fil des ans pour des promotions moins importantes. MCW, ARW et d’autres sociétés moins connues utilisent Rose de nos jours.

8 Tajiri: La lutte au Japon


La carrière légendaire de Tajiri au Japon en a fait un vétéran de haut niveau. Les fans nord-américains ont également un grand amour pour Tajiri en raison de ses performances divertissantes à la WWE et à la WCW. La WWE a ramené Tajiri pour la division des poids lourds sur 205 Live. Les problèmes de blessures ont empêché Tajiri de prendre un angle critique et la WWE a finalement décidé de le laisser partir.

Tajiri continue de lutter à 48 ans au Japon aujourd'hui. All Japan Pro Wrestling est actuellement sa maison principale avec des apparitions dans d'autres sociétés telles que Wrestle-1 et Big Japan. Tajiri aura probablement un rôle à jouer dans le circuit de la lutte japonaise jusqu'à ce qu'il prenne sa décision de prendre sa retraite à un moment donné.

7 Darren Young: circuit indépendant


Darren Young a connu une solide performance à la WWE et a remporté son plus grand succès dans l’équipe de Prime Time Players avec Titus O’Neil. Les deux lutteurs ont bien travaillé ensemble et ont eu deux ou trois règnes du Championnat par équipe de la WWE pendant leur temps comme unité. La WWE finit par les séparer et Young ne put jamais réussir comme lutteur simple.

La WWE a appelé à la libération de Young juste un jour après qu'il les ait représentés lors d'une soirée de remerciement de la WWE pour un match des Los Angeles Clippers. Young a participé à quelques projets depuis son départ de la WWE et continue de lutter sur le circuit indépendant. Des promotions comme Chikara, WrestleCade et Big Time Wrestling l'ont présenté en 2018. Young espère lutter davantage et faire de plus gros mouvements cette année.

6 Santino Marella: circuit indépendant


Santino Marella a disputé son dernier match pour la WWE en 2014 après s'être blessé. L'héritage de Santino est l'un des plus grands lutteurs de comédie de l'histoire de la WWE. Le style de Santino est assez simple pour qu’il puisse lutter sans prendre trop de risques ni se soucier de recevoir des blessures aussi facilement que le compétiteur moyen.

La plupart des fans ont manqué à Santino qui sortait de sa retraite il y a quelques années pour des apparitions limitées sur le circuit indépendant. Santino a lutté au niveau international pour des sociétés telles que BCW, UCW et WrestleZone. L'Impact Wrestling l'emploie également pour la diffusion d'émissions sur la chaîne Twitch. Une équipe de rêve composée de Santino et de Colt Cabana les verra s’unir pour un WrestlePro dès que 2019 verra plus de réservations pour Santino.

5 Wade Barrett: Lucha Underground et le monde du sport


Wade Barrett a été très sélectif dans son emploi du temps depuis son départ de la WWE. La décision de quitter la compagnie était principalement inspirée par le désir de poursuivre une carrière d'acteur. Barrett a filmé quelques films et aime ce nouveau domaine, mais il a commencé à prendre des mesures pour retourner à la lutte.

World of Sport a utilisé Barrett comme figure de proue pour la réservation des matchs et la participation à des scénarios sans lutte. Lucha Underground l’a également révélé à la fin de la saison dernière, ce qui signifie qu’il serait une grande star si une autre saison était filmée. Barrett n'a pas disputé de match après la WWE, mais cela semble être une question de temps avant qu'il le fasse.

4 Austin Aries: circuit indépendant


Austin Aries a quitté la WWE en 2017 après avoir passé sa formation principale dans la division des poids lourds. Il y a eu quelques moments intéressants, comme ses débuts en NXT et la compétition à WrestleMania contre Neville, mais la situation était mauvaise autrement. Aries a été relâché et a semblé se contenter de retourner dans son ancien lieu piétinant.

L'Impact Wrestling était la résidence principale d'Aries en 2018 avant l'expiration de son contrat et il est parti de manière controversée. Aries est maintenant une lutte libre pour les petites promotions. WSW, Warrior Wrestling et la promotion hawaïenne Unify Championship Wrestling sont les principales promotions d’Aries depuis qu’il a quitté l’Impact.

3 Jack Swagger: Lucha Underground


Le départ de Jack Swagger de la WWE mettait en vedette un ancien ancien champion du monde, très rare sur le marché des agents libres. Swagger n'avait qu'un seul règne sur le titre mondial et c'était un énorme flop, mais cela montre que la WWE a déjà cru qu'il pourrait devenir une grande star pour eux.

La vie après la WWE a vu Swagger se battre pour diverses promotions indépendantes. Lucha Underground est devenu sa résidence principale tout en luttant également pour les petites entreprises. Swagger a terminé la saison dernière en tant que champion du métro souterrain Lucha. La passion pour MMA le verra également faire ses débuts chez Bellator en 2019. Swagger a un programme complet en dehors de la WWE.

2 Emma: anneau d'honneur


La WWE n’a rien remarqué d’Emma et a semblé l’abandonner dès qu’il est devenu évident qu’elle ne pouvait pas livrer le gimmick Emmalina qu’ils souhaitaient. Emma serait libérée alors qu’elle était l’une des meilleures interprètes du ring lors de son passage dans NXT.

Le circuit indépendant a été gentil avec Emma, ​​qui a lutté sous son vrai nom Tenile Dashwood. Ring of Honor est la résidence principale de Dashwood ces jours-ci, car elle comparaît toujours alors qu'elle se remet d'une blessure grave. Dashwood fait partie de la faction Lifeblood et sera le visage de la division féminine là-bas une fois qu’elle aura été autorisée à rivaliser.

1 Neville: All Elite Wrestling et Dragon Gate


Neville est devenu l'un des agents libres les plus en vue sur le marché en 2018 lorsque la WWE l'a libéré. La nature malheureuse d'être coincé dans la division des poids-lourds sans aucune chance d'avancer a conduit Neville à demander sa libération. La WWE l'a gardé chez lui pendant des mois avant de le laisser marcher, son contrat expirant.

Neville a surtout lutté pour la promotion japonaise Dragon Gate pour son bonheur personnel et sa loyauté depuis qu'ils l'avaient réservé avant qu'il ne devienne une star. Quelques petites promotions britanniques l'ont également inscrit sur la carte. Neville, cependant, a pris la plus grande décision pour son avenir en devenant l'une des premières recrues majeures pour All Elite Wrestling. Il devrait être l’un des visages de la nouvelle société.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com