Netflix Adapte le guide de la gardienne aux livres de chasse aux monstres en film

0
57
Booking.com


Netflix tourne la série de livres pour enfants de Joe Ballarini Guide de la chasse aux monstres chez la gardienne dans un long métrage à réaliser par Rachel Talalay. Le film sera principalement une adaptation du premier livre de la série Ballarini. Le projet est en chantier depuis 2015, sous l'impulsion de Walden Media et de Montecito Pictures Company.

La série de trois livres est un retour en arrière pour les piliers de l'horreur pour enfants comme R.L. Stine Chaire de poule et de Nickelodeon As-tu peur du noir?, mettant en vedette Kelly, une collégienne, et une société secrète de gardiennes qui protègent leurs jeunes enfants contre des créatures cauchemardesques telles que le Boogeyman afin de sauver le monde. En plus d'écrire les livres originaux, Ballarini rédigera le script pour la prochaine adaptation. Il a récemment fourni l'histoire et travaillé sur le script de 2017 Mon petit poney: le film avec Meghan McCarthy. Les récents crédits de Talalay comprennent la réalisation d'épisodes de Dieux américains, Aventures glacées de Sabrina, Le flash, Super Girl, Sherlocket plusieurs épisodes de Docteur Who, y compris ses Spécial Noël 2017.

En relation: La réalisatrice de Doctor Who, Rachel Talalay, veut diriger un film de Star Wars

Date limite rapporte que l'adaptation de Netflix visera le même ton pour les familles. Walden Media, plus connu pour ses films basés sur des livres populaires pour enfants tels que des trous, Pont vers Terabithia, Le BFG, et Les chroniques de Narnia série, a d'abord acheté les droits de film du livre en 2015 avec Montecito Pictures. Les deux sociétés se chargeront de la production du film. Le projet semble juste se concrétiser. Il n'y a pas encore de mot à dire sur le casting ni sur les dates de sortie possibles, mais le fait que Talalay soit associé à la mise en scène indique que le film avance toujours, après plusieurs années sans nouveau développement.


netflix nouvel anime original

Les livres de Ballarini ont reçu des critiques positives depuis le premier livre, simplement intitulé Guide de la chasse aux monstres chez la gardienne, était paru en 2017. Le livre a été salué pour son dialogue, son humour et la manière dont Ballarini a tissé l'horreur et le drame dans la fiction pour enfants, capturant le ton de mon horreur campy. Le deuxième livre, 2018 Guide de la chasse aux monstres n ° 2: les bêtes et les geeks, a reçu des éloges similaires comme une entrée remarquable dans le genre de niche des histoires d'horreur-aventure campy kid. Tle troisième livre de la série, Guide de la chasse aux monstres n ° 3: la mission à Monster Island, est devrait sortir le 2 juillet 2019.

Avec l'annonce renaissance de As-tu peur du noir? et le succès surprise du 2015 Goosbumps filmL’adaptation de Netflix est une idée intelligente qui peut satisfaire un marché de niche sous-servi. Les crédits de Talalay, en particulier son expérience des genres mystère, horreur, surnaturel et super-héros, en font un choix fort pour mener le projet à bien. Compte tenu de la chronologie des événements, Ballarini est probablement passé directement de l'écriture des livres à l'écriture du script pour l'adaptation. Toutes les parties impliquées dans le projet semblent avoir la passion de le faire exactement comme il se doit. Espérons que toutes les pièces impliquées se réuniront pour faire Guide de la chasse aux monstres chez la gardienne une effervescence d'horreur légère qui peut résister aux classiques de R.L. Stine.

Plus: 15 émissions pour enfants les plus effrayantes de tous les temps

La source: Date limite


Avengers Endgame Nouveaux Costumes

Original Six Avengers obtient des couvertures EW pour Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com