Mortal Kombat 11 n'aura que des microtransactions cosmétiques

0
11


Mortal Kombat 11 les microtransactions existent, mais elles ne s'appliqueront qu'aux articles cosmétiques qui ne seront pas bloqués avec de la monnaie réelle, selon le producteur Shaun Himmerick lors d'un récent livestream. Le jeu devrait sortir plus tard ce mois-ci, et le créateur de la série, Ed Boon, avait précédemment déclaré qu'il n'y aurait pas de boîtes à butin, au grand plaisir de nombreux Combat mortel Ventilateurs.

Le sujet des microtransactions est toujours un sujet sensible pour les fans de jeux vidéo. Tandis que Mortal Kombat 11les combattants Depuis le lancement du jeu, le développeur NetherRealm Studios a clairement indiqué qu’il cherchait à créer un jeu qui ne reposerait pas sur des modèles économiques douteux. Pratiques de microtransaction prédatrices, comme celles qui ont permis la réalisation d'EE Star Wars Battlefront II tristement célèbre dans la communauté, ont dérangé de nombreux fans sur le processus dans son ensemble, ce qui a souvent conduit à une mise en œuvre juste du modèle commercial, qui a également été qualifié d'exploitation.

En relation: Mortal Kombat 11: 10 personnages que nous aimerions voir comme DLC

NetherRealm Studios a évidemment reconnu cela et, dans la perspective du lancement du jeu, a défini sa politique en matière de Mortal Kombat 11 microtransactions très claires pour qu’il n’y ait pas de surprises le 23 avril. Au cours de la Kombat Kast Himmerick a révélé l'existence de cristaux de temps pouvant être achetés avec de l'argent réel et pouvant ensuite être utilisés dans le magasin pour acheter des choses comme peaux de personnage, nouvel équipement cosmétique, emotes et décès faciles. Himmerick était également très prudent dans ses discussions sur le sujet, suggérant toutefois qu'aucun des achats ne pouvait être utilisé pour gagner un avantage dans les combats et que tout ce que les cristaux de temps donnent accès aux joueurs pouvait également être gagné en jeu.

Si cela fait délibérément référence à la puissance des réactions toxiques Mortal Kombat 11 Les microtransactions ne suffisaient pas, Himmerick a également révélé que le jeu attribuerait aux joueurs des cristaux de temps comme élément de progression normal au cours du jeu. Quoi qu'il en soit, les joueurs auront la possibilité de choisir les tenues qui les intéressent, et les cristaux de temps constitueront une mesure de gain de temps précieuse pour ceux qui n'ont pas le temps nécessaire pour acquérir du contenu supplémentaire.

La principale question qui périsiste concernant Mortal Kombat 11 Les microtransactions, cependant, sont ce que le rapport sur eux ressemble en termes de combien de temps il faut pour gagner toutes les récompenses cosmétiques. Ne pas être gated est bien, mais cela laisse aussi la porte ouverte à un système extrêmement dur dans lequel les joueurs gagnent des cristaux de temps très lentement, ce qui gonfle artificiellement la valeur des cristaux de temps. Compte tenu de combien inflexible Studios NetherRealm Il semble peu probable que l’on évite les pratiques commerciales qui sont les pièges des titres AAA gloutons, mais c’est quand même une peur pour les fans tant que cela n’a pas été explicitement confirmé.

Suivant: Nos espoirs de Shaggy dans Mortal Kombat 11 ont été écrasés

La source: Kombat Kast


La guerre mondiale Z Hiroji Remorque

Un expert en armes cherche à défendre son domicile dans la bande-annonce de la nouvelle guerre mondiale Z



Source link

Have something to say? Leave a comment: