Minecraft Movie va de l'avant avec la date de sortie de mars 2022

0
23


Minecraft indique qu'une adaptation cinématographique en direct est toujours en cours et qu'elle devrait arriver en salles en 2022. Publié en 2011, la Minecraft franchise de jeu vidéo a commencé comme un simple jeu de sandbox (c’est-à-dire sans scénario ni but précis) où les joueurs recherchent des ressources, rassemblent des fournitures et fabriquent des objets dans un monde où tout est fait de blocs basse résolution (les personnages inclus). Depuis, il est devenu l’un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps, a été adapté pour de multiples plates-formes et a engendré (sans jeu de mots) de nombreux produits dérivés. Minecraft: Mode Histoire jeu dérivé.

Sans surprise, à la lumière de la popularité de la propriété intellectuelle, Warner Bros. tente d’obtenir une Minecraft film a pris son envol depuis 2014. Cependant, le projet a eu beaucoup de mal à gagner du terrain, avec des réalisateurs comme Shawn Levy (Choses étranges) et Il fait toujours beau à PhiladelphieRob McElhenney ayant transmis le film au fil des ans. On dirait que ça change enfin, maintenant que Peter Sollett (La playlist infinie de Nick et Norah) a signé pour écrire et diriger le projet pour WB.

En relation: Minecraft Update supprime l'encoche du jeu

Minecraft a publié une nouvelle mise à jour du film sur son site officiel, révélant qu’il devrait être en salle le 4 mars 2022, avec Sollett à la barre. Selon cette annonce, le film sera en réalité une action réelle et suivra une adolescente comme elle et son compagnon. "peu probable" les aventuriers ont décidé de sauver "leur magnifique Overworld" de "malveillant" méchant appelé le dragon Ender.


Ce n’est pas un mystère de savoir pourquoi Minecraft le film a eu du mal à avancer jusqu'à ce point. Pour commencer, le jeu original n'a pas de récit (à part les retombées du mode Story), et est encore plus intrinsèquement "sans intrigue" que les films récents tournés comme les jeux vidéo Angry Birds et Déchaînement. En conséquence, il ne se prête pas immédiatement à une interprétation de film de la même manière que les propriétés de jeu basées sur l'action ou l'histoire, comme Tomb Raider et Resident Evil faire. Il y a aussi la nature délicate de la Minecraft univers. C'est un endroit où tout est bien bloc, la physique et la conception de ce monde nécessiteront donc quelques retouches pour pouvoir fonctionner dans un contexte d’action réelle (même si elle est principalement mise en œuvre par le biais de CGI).

D'autre part, un live-action Minecraft le film pourrait se sentir d'autant plus unique et intéressant à cause de cela. L’univers décalé du jeu vidéo en direct a certainement contribué à la création du mois prochain. Détective Pikachu mis à part le reste de la foule des blockbusters, il est donc logique de penser qu’un poteau situé dans le monde de Minecraft pourrait se sentir tout aussi novateur et frais. le Minecraft L'intrigue du film sonne comme une simple aventure jusqu'à présent, mais c'est peut-être mieux, étant donné la nature particulière de son cadre. Et aussi loin que la sortie du film en 2022 l’est d’ores et déjà, Sollett appréciera sans aucun doute le temps dont il a besoin pour peaufiner sa vision de la Minecraft le film devrait même être comme.

SUIVANT: Le détective Pikachu peut briser l'anime ET les malédictions de films de jeux vidéo

La source: Minecraft


Captain America et Iron Man dans la guerre civile Captain America

Robert Downey Jr. plaisante au sujet de redonner le bouclier de Captain America



Source link

Have something to say? Leave a comment: