Les séquences de films d'avatar font de Michelle Yeoh une scientifique humaine

0
61


Michelle Yeoh a officiellement rejoint le casting de James Cameron Avatar les suites. Cela fait dix ans (bien que cela paraisse plus long) depuis l'original de Cameron Avatar sortira dans les salles, inaugurant une nouvelle ère de réalisation de films en 3D et effaçant des records au box-office, qui devraient atteindre 2,79 milliards de dollars. La franchise sera finalement de retour en 2020 avec ce qui pourrait potentiellement être la première des quatre suites, toutes dirigées et co-écrites par Cameron, et mettant en vedette les stars du premier Avatar (oui, y compris ceux dont les personnages sont morts).

Il suffit de dire, Cameron Avatar des suites pourraient donner à Disney un autre mastodonte de science-fiction pour aller avec Guerres des étoiles, maintenant que le studio a finalisé l'achat des actifs de Fox (et le Avatar franchise avec eux). Les films ne feront pas mal à la puissance des stars non plus, après avoir ajouté des acteurs comme Kate Winslet et apparemment vin Diesel à leur ensemble au cours des deux dernières années. Ils ont maintenant acquis un autre grand nom avec plus que leur part d’expérience de travail sur les tarifs du genre et sur les tentes.

En relation: Disney va sortir chaque film de Fox

THR rapporte que Yeoh a signé pour le Avatar suites, où elle jouera un scientifique humain nommé Dr. Karina Mogue. Cameron a confirmé la nouvelle dans un communiqué, affirmant «Tout au long de sa carrière, Michelle a créé des personnages uniques et mémorables. J'ai hâte de travailler avec [her] faire la même chose sur les suites d'Avatar ”.


Michelle Yeoh et Max Zhang dans Master Z L'héritage d'Ip Man

Aussi célèbre que Michelle Yeoh est pour ses rôles dans les films d'arts martiaux comme Tigre accroupi Hidden Dragon et sa suite (pour ne pas mentionner, ce mois-ci Master Z: L'héritage d'Ip Man), elle a vraiment commencé à se lancer dans le monde de la science-fiction ces derniers temps. Son travail précédent dans le genre inclut un tour dans Danny Boyle Ensoleillement et son camée comme Aleta Ogord Gardiens de la galaxie Vol.2, en plus de ses rôles principaux en tant que Philippa Georgiou sur Star Trek: Découverte. Elle est maintenant prête à jouer dans sa propre Star Trek Séries télévisées dérivées, et peut encore la reprendre Gardiens rôle dans Gardiens de la galaxie 3 dans quelques années. Entre tout ça et le Avatar suite, nous verrons beaucoup plus de Yeoh dans l’espace extra-atmosphérique dans un avenir prévisible.

Dans l'ensemble, son casting dans le Avatar séquelles est une nouvelle excitante, même si son rôle finit par ne servir que de soutien. Cameron se prépare à démarrer la production sur les scènes d'action réelle des films, ce qui explique la récente hausse des mises à jour de casting pour les films. Cela rend également difficile de dire si le rôle de Yeoh sera mineur ou assez significatif. Les scientifiques sont généralement plus dignes de confiance et nobles que d'autres humains dans le Avatar universIl est donc fort probable que le Dr Mogue sera l’un des héros de la suite, par opposition à un antagoniste ou un méchant. Au-delà de cela, le personnage de Yeoh est une pièce supplémentaire du puzzle gigantesque qu'est le Avatar les suites en ce moment.

SUIVANT: Chaque mise à jour d'Avatar 2 à connaître

La source: THR

Dates de sortie clés

  • Avatar 2 (2020) date de parution: 18 déc 2020
  • Avatar 3 (2021) date de parution: 17 déc. 2021
  • Avatar 4 (2024) date de parution: 20 déc. 2024
  • Avatar 5 (2025) date de parution: 19 déc. 2025


Netflix en discussion pour acheter son premier cinéma en brique et mortier



Source link

Have something to say? Leave a comment: