Les fans de Star Wars réagissent à la montée du titre de Skywalker dans l'épisode 9

0
24


Guerres des étoiles les fans réagissent à Episode IX titre officiel, L'ascension de Skywalker. Après avoir gardé les téléspectateurs dans le noir au sujet du dernier chapitre de la saga pendant des mois, Lucasfilm a finalement taquiné ce qu'ils avaient en réserve lors de Celebration Chicago. Tirer une page du Avengers: Fin de partie playbook, le studio a sauvegardé le titre pour le premier trailer, envoyant immédiatement les gens dans une frénésie. Associé à le retour surprise d'un empereur Palpatine, la Montée de Skywalker aperçu a suscité des discussions sans fin entre les fans.

Les titres de films de la franchise ont tendance à être assez explicites (L'empire contre-attaque est fondamentalement un spoiler), mais cela n'arrête pas les gens de spéculer sur leurs significations juste après leur annonce. Évidemment, tout sera révélé en décembre, mais pour le moment, les fans sont livrés à eux-mêmes, essayant de décoder le titre pour tenter de prédire Episode IX trajectoire narrative. Et avec la révélation majeure ayant lieu lors de la célébration, nous avons pu localiser plusieurs participants pour avoir leur avis.

En relation: Résumé de Star Wars Celebration 2019: les plus grandes nouvelles et révélations

Dans une nouvelle vidéo, Screen Rant a demandé à une pléthore de Guerres des étoiles fans comment ils se sont sentis à propos du titre. Vous pouvez le regarder vous-même dans l'espace ci-dessous:

Le titre semblait plaire à tout le monde, remarquant qu'il incitait les fans à réfléchir à toutes ses implications possibles. Un bon nombre de personnes (y compris quelques cosplayeurs de Kylo Ren) ont noté que Ben Solo était le dernier membre restant de Skywalker, se demandant ce que l'avenir réservait à la suite du méchant trilogie. S'il y avait une critique commune du titre, c'est que certaines personnes se sentaient L'ascension de Skywalker aurait été mieux adapté pour le début d'une trilogie, plutôt que la fin. Bien que ce ne soit pas la première fois qu'une franchise de blockbusters utilise le mot "augmenter" dans un chapitre de conclusion (voir: Le chevalier noir se lève), ce point est toujours compréhensible. Tout aura probablement un sens complet dans huit mois, mais d’un certain point de vue, cela ressemble au début d’une histoire, à la suite de l’arrivée au pouvoir d’un nouveau membre du clan Skywalker.

Une théorie qui pourrait expliquer le casse-tête est que le mot Skywalker ne désigne pas le public familial actuel depuis plus de 40 ans, mais le nom d'un nouvel ordre que Rey établit, modelé d'après les enseignements de Luke. C'est aussi possible Rey devient un "Skywalker" pas via Dernier jedi Retcon, mais en l'assumant comme un titre. Comme l'indique la bande-annonce, chaque génération a une légende. Le surnom de Skywalker est peut-être transmis à celui qui le mérite le plus. Ça va être intéressant de voir comment L'ascension de Skywalker joue, et j'espère que cela termine la saga sur une note positive.

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker dans Star Wars The Last Jedi

Malheureusement, Mark Hamill ne sera pas à la fête de Star Wars à Chicago



Source link

Have something to say? Leave a comment: