Les 10 meilleurs personnages secondaires, classés

0
17


Peu de spectacles ont totalement conquis le monde de la même manière que la série à succès de Netflix Choses étranges Depuis l'été 2016. À la création du spectacle, il n'y avait vraiment rien de tel. Combinant le parfait équilibre entre nostalgie et hommage des années 1980, des histoires uniques et des personnages dynamiques, impossible de ne pas aimer, Choses étranges comble un vide dans le paysage télévisuel que les publics du monde entier ne savaient même pas qu'il fallait combler.

EN RELATION: 10 émissions à surveiller si vous aimez les choses étranges

Une grande partie de l’attention de la série a été – à juste titre – concentrée sur sa distribution de jeunes incroyablement talentueux. Avec des jeunes talents comme Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Noah Schnapp qui ont littéralement grandi à l'écran juste devant nos yeux, tout en offrant des performances exceptionnelles, il n'est pas difficile de se concentrer uniquement sur notre groupe principal d'enfants et rien d'autre.

Mais cela constitue un inconvénient majeur pour l’un des autres superpouvoirs réels de la série: la force et la profondeur de la distribution de ses personnages secondaires. Vantant les nouveaux arrivants et les vétérans de la télévision et du cinéma, Choses étranges possède l’un des meilleurs groupes de talents talentueux de la télévision. Voici les dix meilleurs d'entre eux.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Barb Holland


Honnêtement, il est assez surprenant de constater l’impact culturel de Barb Holland de Shannon Purser après la publication de Choses étranges' première saison. Barb est à peine un personnage de la série, offrant quelques remarques de jugement sur son amie Nancy, son choix de scène sociale et sa vie romantique. Et puis, dès que nous avons rencontré Barb, elle est partie – l'une des premières victimes de Demagorgon.

Pour certains téléspectateurs, le manque de concentration de Barb – et sa disparition soudaine – ont frappé un véritable nerf, provoquant le mouvement mondial des médias sociaux, Justice pour Barb. Ce tollé viral en ligne serait même traduit dans les intrigues de la deuxième saison de la série, lorsque Jonathan et Nancy s’engagent à apprendre ce qui est arrivé à Barb, quelle que soit la difficulté de celle-ci. Barb n'a peut-être pas fait grand chose dans la série, mais il n'y a aucun moyen de lui refuser tout de même son impact.

9 Holly Wheeler


Il se peut que la petite Holly Wheeler ne semble pas avoir beaucoup contribué à Choses étranges dans l’ensemble, en plus d’être une source de clin d’œil adorable et vous manquez de moments chaque fois qu’elle est assise sur une chaise haute dans une scène. Mais vous oublierez peut-être le rôle clé que Holly avait joué au début de la première saison de la série, lorsqu'elle fut l'une des premières personnes à communiquer – même par inadvertance – avec Upside Down.

Alors que le plus jeune membre de la famille Wheeler n’avait aucun moyen de comprendre ce qu’elle faisait, Holly réussit néanmoins à communiquer d’une manière ou d’une autre avec les créatures derrière le mur quand elle s'éloigna de sa mère et de Joyce Byers, en suivant le scintillement des lumières. le couloir de la famille Byers. À la fin de son voyage, elle atteignit la chambre de Will et se retrouva face à face avec l'entité d'un autre monde tentant de franchir le mur de la chambre. Holly n’en était peut-être pas plus sage, mais Joyce a tout vu. Et cela la rendait encore plus convaincue que quelque chose de grave se passait.

8 Terry Ives


Nous ne connaissons peut-être pas beaucoup Terry ou n’en entendons pas beaucoup parler directement, mais ne vous y trompez pas: les événements de Choses étranges n'aurait jamais été possible sans elle. Quand elle était plus jeune, Terry a pris part à une série d'expériences dirigées par le Dr Martin Brenner – qui s'est avérée être une terrible erreur. Au cours des expériences, elle est tombée enceinte d'une fille, Jane, que le Dr Brenner aurait enlevée et renommée en onze. Pour le reste du monde, Terry aurait fait une fausse couche.

Mais après toutes ces années, Terry a toujours su la vérité, même si personne ne la croyait. Un montage flashback particulièrement pénible la trouve en train d'essayer de s'introduire dans Hawkins Lab pour reprendre sa fille, mais malheureusement, elle a finalement échoué. Pris en otage par le Dr Brenner et ses associés, Terry fut contraint de modifier à l’esprit les traitements aux électrochocs qui la rendraient pratiquement muette – incapable de dire beaucoup plus que les quelques mots mnémoniques qu’elle utilisait pour retrouver sa fille.

7 Benny Hammond


Benny Hammond Stranger Things

Lorsque nous découvrons pour la première fois le personnage désormais emblématique de Eleven, elle est une jeune fille presque entièrement silencieuse, en chemise d'hôpital en fuite, qui se réfugie dans un restaurant. C'est dans ce restaurant qu'elle rencontre l'incarnation humaine d'un ours en peluche, bien que minuscule et grincheux, chez Benny Hammond. Benny est la première personne à aider Eleven, la première à la sortir un petit peu de sa coquille – et la première à l'initier à l'un de ses grands amours: la malbouffe.

EN RELATION: Des choses plus étranges: 10 faits du livre, des esprits suspects

Benny ne doit malheureusement pas rester longtemps très longtemps, car ses tentatives de faire ce qui est juste et d'aider Eleven à aider Eleven ne finissent que par son assassinat par des amis infâmes du Dr Brenner. Mais l'impact de Benny est toujours présent, puisqu'il s'agissait de la première forme de contact de Eleven avec le côté le plus gentil de l'humanité. De plus, Chris Sullivan jouerait le rôle de Toby Damon dans la série à succès NBC C'est nous, montrant que peut-être le sacrifice de Benny était pour le mieux.

6 Florence


Florence dans Stranger Things

Parfois, certains des meilleurs personnages d'une série sont ceux qui sont presque toujours en marge de l'action, mais qui doivent faire face à la plupart des ennuis que nous prenons pour acquis. Florence, ou Flo, est la secrétaire âgée du commissariat de police de Hawkins, qui doit souvent faire face à l’une des menaces les plus redoutables de Hawkins: le chef Hopper qui a la gueule de bois. Elle est la cible de quelques-unes des choses les plus spirituelles de Hopper, telles que l'emblématique "Les matinées sont pour le café et la contemplation", mais elle sait également qu'il a besoin d'aide pour prendre soin de lui aussi.

Elle est également l'une des premières personnes à comprendre ce qui se passe réellement entre Jonathan et Nancy, avant même que l'un d'entre eux ne veuille l'admettre, en notant que "seul l'amour vous rend si fou et si stupide" lorsque Jonathan entre en jeu. un combat pour défendre Nancy. Cela seul lui confère le statut de personnage légendaire. Flo voit tout, et Flo sait tout.

5 Dr. Sam Owens


La deuxième saison de Choses étranges présente aux spectateurs de nombreux nouveaux personnages, parmi lesquels le nouveau scientifique et investigateur Sam Owens. Le rôle marque un changement décisif pour Fou de toiPaul Reiser, qui est certainement beaucoup plus familier au grand public pour son travail dans les comédies. Au début, lorsque le Dr Owens est présenté, nous ne sommes pas tout à fait sûrs de pouvoir lui faire confiance. Nous avons déjà eu affaire à d’autres docteurs de cette série, qui étaient loin d’être dignes de confiance.

Mais à la fin de la saison, tous les doutes quant à la crédibilité de M. Owens sont définitivement résolus. Après tout, c’est le Dr Owens qui a presque sacrifié sa vie pour aider le gang à échapper aux Demodogs, et c’est également le Dr Owens qui a permis au chef Jim Hopper d’adopter légalement Eleven. Cela lui permet de devenir Jane Hopper, avec la possibilité de mener une vie normale et intégrée, et assure donc au Dr Owens le statut de membre de la famille élargie Hawkins.

4 Erica Sinclair


Les petites sœurs sont souvent décrites comme les méchantes dans les histoires de leur grand frère, mais s'il y a quelque chose que la deuxième saison nous a appris, c'est qu'Erica Sinclair est le héros que nous méritons tous. Nous n'avons pas appris beaucoup sur la vie à la maison de Dustin ou de Lucas à Choses étranges'première saison, mais la deuxième saison résout rapidement cela dans un grand sens pour les deux personnages. Dans le cas de Lucas, cela se fait de la manière la plus réussie – et la plus hilarante – sous la forme de sa petite soeur, Erica.

EN RELATION: Stranger Things The Theory: le nouveau monstre de la saison 3 [SPOILER]

Quelques années plus jeune que le groupe principal d'enfants, Erica n'a aucune patience à en attendre les singeries de son frère et de ses amis, lui donnant une opinion ouverte et honnête, même lorsque c'est la dernière chose que quelqu'un veut entendre. Elle vole les figurines de son frère pour faire l'amour avec ses propres poupées, plaint son talkie-walkie aux amis de son frère et, si l'on en croit la promo de la troisième saison, elle est également sur le point de se lancer dans de folles aventures.

3 Murray Bauman


Stranger Things 3 Remorque - Murray Baumann

Nous avons déjà évoqué certains des nombreux personnages de cette saison 2, mais nous n’avons pas encore abordé le sujet le plus bizarre de tous. Le journaliste d'investigation Murray Bauman est sans doute l'un des premiers personnages à croire vraiment ce qui se passe dans Hawkins – et l'un des premiers à donner à ces enfants la chance qu'ils méritent de raconter leur histoire.

Alors que Murray a été discrédité pour certaines de ses tactiques d’enquête, dont certaines incluent de rendre Hopper fou avec son interrogatoire, Murray donne à Jonathan et Nancy une occasion de faire équipe avec une personne ayant les contacts et la stature nécessaires pour pouvoir révéler la vérité sur ce qui se passe au Hawkins National Laboratory. Il contribue aussi sans vergogne à la progression de la romance de Jonathan et Nancy, et l’enracine sans réserve, ce qui est une autre bonne chose dans notre livre.

2 Bob Newby


Des choses étranges Sean Astin

Bob Newby, adorable dorky de Sean Astin, est présenté au début de la deuxième saison principalement comme un amour profond pour Joyce Byers de Winona Ryder – mais à la fin de la saison, il n'est plus seulement un petit ami. Il est Bob Newby: super-héros. Toujours considéré comme un type bien doté d'un grand cœur et d'une connaissance approfondie des cartes, Bob se trouve pris au piège des aventures d'essayer de vaincre Hawkins Labs et le Demogorgon une fois pour toutes.

Grâce à sa relation avec Joyce, ainsi qu’à sa conviction totale des choses impossibles que lui racontent les garçons Hawkins, Bob s’avère être l’un des seuls adultes dignes de confiance de toute la série. C'est ce qui rend son sacrifice tragique et héroïque encore plus déchirant. Bob donne sa vie pour que Joyce, Hopper et Will puissent vivre – et à partir de ce moment, à travers l'œuvre de Will et la mémoire de tous, il est immortalisé sous le nom de Bob Newby: Superhero. Comme il devrait être.

1 M. Clarke


M. Clarke dans Stranger Things

Avec beaucoup d'action de Choses étranges se déroulant à l’école, que ce soit pendant ou après les heures de classe, il va sans dire que l’un des personnages principaux de la série devrait être celui de l’enseignant qui est en contact avec les enfants – et qui a contribué à rendre leurs aventures possibles. M. Clarke est l’enseignant le plus cool des garçons. Il leur donne accès à la salle audio-vidéo et à l’équipement qui en fait la majorité des aventures de leur première saison. Il leur enseigne également la théorie du multivers et leur explique comment créer leur propre réservoir de privation sensorielle en un rien de temps. Combien d'enseignants peuvent dire qu'ils sont aussi dévoués?

Honnêtement, M. Clarke est le MVP de cette série. Sans certaines de ses contributions et leçons, beaucoup de Choses étranges n'aurait jamais été possible. Chapeau aux enseignants qui font une réelle différence dans la vie de leurs élèves et aux nombreuses portes de curiosité qu'ils ont ouvertes.

SUIVANT: 10 choses que nous avons apprises jusqu'à présent sur la saison 3 de toutes les choses étranges Teasers And Trailers



Source link

Have something to say? Leave a comment: