LEGO Movie World ouvre de nouvelles perspectives pour LEGOLAND Florida

0
8


Le nom LEGO, synonyme de briques et de jeux de construction convoités, est révolu, car Le film Lego présenté les nombreux mondes vivants au sein de LEGO. Et avec Le film LEGO 2: La deuxième partie Assurant une autre génération de familles aimant LEGO, la série de films acclamée est réinventée dans un espace physique, grâce à Le monde du film LEGO, maintenant ouvert aux affaires à LEGOLAND Florida Resort.

Cette attraction marque un nouveau chapitre pour le LEGOLAND Resort et une nouvelle ambition: non seulement imaginer un monde totalement immersif construit à partir de LEGO – une idée que peu de gens pouvaient imaginer auparavant. le Film LEGO un public abasourdi – mais maintenant à la hauteur de la barre fixe fixée par les deux longs métrages animés de Warner Bros. Maintenant que les enfants et les familles peuvent se promener dans Bricksburg, les premiers résultats sont là … et nous doutons que tout fan de LEGO revienne jamais sur le passé.

EN RELATION: Film LEGO Movie 2 Date Blu-ray et caractéristiques spéciales révélées

Screen Rant a eu la chance d'assister à l'inauguration du site alors que la presse, la direction du parc et les familles ont pu voir le premier regard sur Le film Lego amené dans le monde réel. Cette ouverture à venir quelques semaines après la sortie en salles de Le film LEGO 2, un film qui inspire énormément les attractions elles-mêmes, est pratiquement inconnu. Lorsque vous vous entretenez avec Rex Jackson, directeur général de LEGOLAND Florida Resort, vous avez la possibilité de Le film Lego LEGOLAND resort s’est révélé être une année en devenir. Aujourd'hui, le timing ne pourrait pas être meilleur:

"J'ai commencé avec LEGOLAND Florida en 2014, juste après le début du premier film. Et en entrant dans le parc, j'ai été surpris par le peu d'activation de cette franchise dans notre complexe. Au fil des ans, nous avons fait certaines choses, mais cela n'a pas Donc pour moi, donner vie à la franchise LEGO Movie comme nous l’avons fait avec LEGO Movie World a toujours été la vision depuis que j’ai rejoint la société pour la première fois et que j’ai vu le potentiel de cette franchise.

"Nous travaillons depuis quelques années avec Warner Bros. sur le développement de The LEGO Movie World. Nous avons toujours souhaité que l'ouverture de The LEGO Movie World soit étroitement coordonnée avec celle de LEGO Movie 2: The Second Part … et très rapidement après, le 15 avril est la version DVD et numérique. "


Lego Movie World à LEGOLAND Florida

Une fois que les familles ont effectué leur deuxième voyage Le film LegoL’univers de ce dernier, qui passe de Bricksburg, ville assiégée au système Systar, sera un peu partout entre les deux pays, et les joueurs seront comblés par les manèges et attractions présentés dans The LEGO Movie World. Le film LEGO "Masters of Flight" est le film LEGO "Masters of Flight". Mettant en vedette le canapé Triple Decker d'Emmet (considérablement élargi), les invités peuvent s'asseoir dans un manège suspendu entouré d'un écran virtuel en plein dôme. En simulant la sensation de voler dans un monde entièrement créé à partir de briques LEGO, le manège utilise de l’eau pulvérisée et des senteurs pour simuler des batailles de pirates et plus doux mondes de Le film Lego univers.

Après avoir visité Benny, la structure de jeu de la navette spatiale Spaceman située dans le centre de LEGO Movie World, le film Unikitty’s Disco Drop emmène ses invités dans un voyage rempli d'arc-en-ciel basé sur Unikitty et ses nombreuses humeurs. Une fois sur la balade, les invités s’inclineront jusqu’au sommet du Cloud Cuckoo Land, puis laisseront tomber, tourneront et rebondiront au plus près de la terre, en phase avec le large éventail d’émotions d’Unikitty, créant une expérience passionnante et frénétique. Lors de la bataille de Bricksburg, le seul manège nautique du LEGOLAND Florida Resort, les coureurs doivent empêcher les DUPLOaliens d’envahir et de voler les briques LEGO en pulvérisant de l’eau sur les cibles de leurs bateaux. Les coureurs ne sont pas les seuls à pouvoir jouer dans l’eau, car les canons à eau installés le long des balustrades extérieures du manège permettront aux invités de les aider à sauver la peau.


LEGO Movie World Masters of Flight Ride

Le trio de manèges couvrira certainement les bases de la tranche d'âge cible de LEGOLAND Florida, composée de familles avec enfants de 2 à 12 ans, mais son design véritablement révolutionnaire est le terroir qui les relie. Bien qu'une grande partie de LEGOLAND Florida Resort soit construite selon les normes d'un parc d'attractions de sa taille, le LEGO Movie World Nouveau. Selon Jackson, c’était aussi l’ambition de départ: espérer concevoir le site de manière à ce que les invités les plus investis et les plus enthousiastes aient l’impression de pénétrer dans le monde habité par Emmet, Wyldstyle et Benny, à un niveau qui ne pourrait connu si le lieu a été conçu à cet effet, de bas en haut:

"La vision depuis le premier jour a toujours été que lorsque tu entres par le portail dans LEGO Movie World, tu entres dans le centre-ville de Bricksburg. Nous avons donc beaucoup réfléchi à cette expérience d'entrée. Tu peux voir l'immersion. Il y a beaucoup C'est intentionnel, c'est comme si on se promenait dans un environnement urbain où l'on s'y sent plongé. Ici, vous vous promenez dans le centre-ville de Bricksburg et tout autour de vous sont les images, les sons – et les odeurs de tacos et de Masters of Flight – que vous vous attendriez à voir dans l'univers de LEGO Movie.

L’idée que LEGO Movie World réponde aux attentes se retrouve dans toutes les installations et tous les détails de la conception, depuis les zones où les enfants construisent LEGO pendant que leurs familles attendent dans les files d’attente, aux lampadaires qui ressemblent à ceux de la gamme LEGO. Jusqu'au chien construit avec des briques LEGO utilisant ce lampadaire pour… eh bien, si vous ne savez pas à quoi un chien se servirait d'un lampadaire, demandez à votre enfant.

Ce sont ces détails, que Jackson attribue à l’équipe créative de Merlin Magic Making, qui ont contribué à l’amélioration de l’esprit. D'un point de vue logistique, assister à une promenade sur le thème de l'eau demandant aux invités de défendre Bricksburg de l'invasion DUPLO qui relie les deux Films LEGO est parfaitement logique. Mais considérez que le manège était en construction bien avant La seconde partie a même été finalisé et les défis sont apparus. Construire une attraction de cette taille et de cette envergure n’est pas une mince affaire, mais il est tout à fait difficile de s’aligner sur un film en développement. Heureusement, Jackson souligne que le partenariat avec Warner Bros. a permis d’arriver au produit fini dont bénéficient actuellement les invités:

"Warner Bros. souhaitait vivement donner vie au cinéma. L’ouverture de ce monde – en remontant de théâtre à chronologie de parc à thème – faisait partie du défi qui consistait à Nous avions besoin d'étendre l'univers de deux films, mais le deuxième film était encore en développement. Nous travaillions donc très étroitement pour nous assurer que les personnages que nous ajoutions, comme le général Mayhem que nous voyons là-bas ou la vidéo [shown in LEGO Masters of Flight], étaient des éléments qui allaient effectivement être dans le deuxième film aussi. Donc, pour rester fidèle à la vision, cela consistait en grande partie à développer des idées et des attractions qui correspondent à ce que le film va offrir. "


Film LEGO Bataille Mondiale de Bricksburg

Maintenant que les portes sont ouvertes, LEGO Movie World représente le terrain immersif le plus thématique du LEGOLAND Florida Resort. Et en termes non équivoques, le premier pas vers la réussite et la visibilité de Le film Lego marque dans les parcs physiques LEGO. Après avoir fait l'expérience du parc par nous-mêmes, nous espérons que les concepteurs auront à cœur de dire que cela semble être une évidence après coup. Aussi impressionnant que cela puisse être d'assister à la transition en douceur du théâtre au parc d'attractions – jusqu'au Taco Mardi Chaque jour, les attractions elles-mêmes sont plus que autonomes. Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec les films, un voyage dans LEGO Movie World est presque garanti pour éveiller la curiosité des personnages, des lieux et des intrigues qui ont inspiré cet espace physique.

C’est peut-être la surprise la plus inattendue et la plus agréable de sortir de notre temps dans le parc et prouve la différence entre l’adaptation d’un film et celle de ce film. univers. Comme si répondre aux attentes ne suffisait pas, Jackson répète que le LEGO Movie World ne ferait pas son travail s'il ne s'adressait qu'aux superfans:

"Bien que la cible soit certainement ceux qui ont une affinité pour l'univers de LEGO Movie, qui ont vu les films et connaissent les personnages, il était tout aussi important pour nous de développer un territoire que si vous n'aviez jamais vu de films Entrez et montez dans les manèges, appréciez les attractions et évadez-vous comme si vous viviez une expérience extraordinaire. Investissez dans la technologie des manèges pour Masters of Flight … La bataille de Bricksburg est notre seule attraction aquatique dans le parc. Par une chaude journée d'été en Floride, que vous ayez vu le film ou non, vous passerez un moment formidable lorsque vous participerez à la bataille de Bricksburg. "

Ce n'est pas le genre de succès auquel on est arrivé par accident, et ce n'est probablement pas une affaire ponctuelle. Jackson a exprimé sa satisfaction pour le projet et ceux qui ont contribué à en faire une réalité, et a montré son enthousiasme pour la possibilité d’extensions futures de la marque et du complexe hôtelier. Pour l’instant, l’équipe LEGOLAND profite du travail bien fait.

"Notre objectif est de mettre un sourire sur chaque enfant qui entre dans le LEGOLAND Florida Resort. À en juger par l'excitation des visages de nos invités, je sais que nous avons accompli cela aujourd'hui."

PLUS: Chaque œuf de Pâques et secret dans le film LEGO 2


Captain America et Iron Man se battent dans la guerre civile

Captain America: La guerre civile s'est déroulée trop tôt dans la MCU – mais Marvel n'avait pas le choix



Source link

Have something to say? Leave a comment: