Le professeur Hulk de Endgame a été gâté par Infinity War Toy

0
13


Est-ce qu'un Guerre d'infini jouet gâcher Hulk Avengers: Fin de partie rôle? Alors que la spéculation règne autour de chaque personnage impliqué dans la finale en deux parties de Marvel Saga de l'infini, il y a eu des discussions particulièrement ferventes autour de Bruce Banner et de son alter ego vert.

Après avoir embrassé le Côté Hulk dans Thor: Ragnarok, Bruce Banner est revenu sur le devant de la scène après une défaite immédiate de Thanos, le Green Goliath refusant de sortir pour le Guerre d'infini. Cela a surpris de nombreux fans alors que Hulk avait figuré en bonne place dans la publicité, y compris le désormais infâme coup de Wakanda. Il a également été prouvé que la marchandise était trompeuse, avec plusieurs jouets montrant la Hulk éclate de Hulkbuster armure. Mais alors que ceux-ci n'étaient pas des spoilers pour Guerre d'infini, l’un d’eux a peut-être gâché le rôle de Hulk dans Avengers: Fin de partie.

En relation: Infinity War Concept Art confirme que Hulk était à l'origine dans le film

Le jouet Hulk Out Hulkbuster de Hasbro pour Avengers: Guerre d'infini comprend une figure parlante de Hulk, et tandis que certains de ses dialogues (via Youtube) est comme vous vous en doutez, plusieurs lignes n'ont aucun sens:

  • "Hulk smash."
  • "Je ne vais pas mentir, ça fait très bien."
  • "Tu ne m'aimes pas quand je suis en colère."
  • "Selon mes calculs, ça va te faire mal."
  • "Je suis toujours méchant et vert, te briser n'a rien de personnel, c'est juste un peu mon truc."
  • "Je suis le plus fort qui soit."
  • "Wow, c'est incroyable."
  • "Bannière smash."
  • "OK, c'était cool."

Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner et Hulk dans Avengers Infinity War

Ce qui frappe immédiatement à propos de ces citations, ce n’est pas seulement la manière dont elles sont plus éloquentes pour rendre Hulk – dans Thor: Ragnarok il avait le développement mental d'un jeune enfant – mais certaines des lignes sont extrêmement dépourvues de caractère. "Selon mes calculs","vous écraser n'a rien de personnel", et "Bannière Smash"ne correspond à aucun version de Hulk cela a été vu dans le MCU jusqu'à présent. Et cela peut parce que les lignes ne sont pas de Avengers: guerre à l'infini du tout.

Alors que l'on sait peu de choses sur Le rôle de Hulk dans Avengers: Fin de partie – Seul Bruce Banner a été vu dans les caravanes, et son rôle est plutôt modeste comparé à celui d'autres personnages – d'après les images officiellement publiées de lui ressemblant un peu plus à Mark Ruffalo et portant un costume moulant, la théorie omniprésente est que les deux personnalités vont fusionner pour créer une troisième appelée Professeur Hulk, avec le cerveau de Banner et les muscles de Hulk ensemble dans une psyché. Ceci est enraciné dans les bandes dessinées de Marvel – en fait, Banner a bien plus de facettes que Hulk en colère – et serait un point culminant de l'arc de trois films que Ruffalo raconte depuis Thor: Ragnarok.

Si c’est vraiment là que le personnage se dirige, alors ces extraits sonores incongrus de la Guerre d'infini jouet a soudainement beaucoup plus de sens: la maladresse plus mumblecore et "calculs"wink, c'est la personnalité de Banner qui se manifeste. Le fait qu'ils aient été inclus un an plus tôt pourrait être un signe que la fusion de Hulks était censée se produire dans la première moitié de l'histoire de Thanos, ou un produit de la Guerre d'infini et Fin du jeu ont été produits dos à dos.

En relation: Hulk est-il assez fort pour vaincre Thanos dans la MCU?

Bien sûr, il convient d'ajouter que cela pourrait être une coïncidence ou une licence créative de la part de Hasbro. Les marchandises pour les films à succès ne représentent jamais complètement le produit fini, car elles sont basées sur des concepts anciens et peuvent subir de nombreuses modifications en fonction de la lecture. Il est donc possible que ces lignes ne soient qu'un accident. Nous devrons attendre jusqu'à Avengers: Fin de partie pour savoir si "Bannière Smash"sera le nouveau meme préféré de l'internet.

Suivant: Avengers: Endgame – Chaque mise à jour à connaître

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


The Umbrella Academy Hazel et Cha Cha

À quoi s'attendre de la saison 2 de la Umbrella Academy



Source link

Have something to say? Leave a comment: