Le flash: premières images de Godspeed révélées

0
56


Le premier regard officiel sur Godspeed dans la saison 5 de Le flash a été révélé. La CW est devenue le foyer définitif pour le contenu DC sur le petit écran au cours des dernières années. Une fois que le Arrowverse a commencé, ce ne fut pas long avant Le flash a commencé à élargir le monde à travers l'objectif du speedster Barry Allen (Grant Gustin). L’émission termine actuellement sa cinquième saison, qui a vu un non-speedster en La Cigale assume le rôle principal du méchant.

Ce changement a été très apprécié par les téléspectateurs après Le flash est tombé dans un schéma de dresser Barry contre d'autres speedsters. Il ne fallut pas longtemps pour que tout le monde sur la série paraisse super rapide et à ce stade, la plupart d'entre eux ont au moins une sorte de pouvoir. Mais, alors que la cinquième saison touche à sa fin, les téléspectateurs auront droit à un nouvel ennemi des speedsters, un créateur récent de DC Comics.

En relation: Le Flash taquiné une origine au musée Flash (sans le savoir)

La CW (via CBR) a officiellement publié les premières images de Godspeed, son prochain ennemi de la saison 5. La première de deux images offre une vue détaillée et détaillée de la combinaison, avec un motif tout blanc avec des éclairs et des accents dorés. La deuxième image dévoile toute la conception de la combinaison alors que l’électricité blanche l’étincelle autour de lui.



August Heart aka Godspeed n'a été créé que pour la première fois en 2016 par Joshua Williamson et Carmine Di Giandomenico. Il a été présenté comme un collègue de Barry Allen au département de police de Central City et est rapidement devenu ami après une perte commune. Après avoir été frappé par l'éclairage, Barry a commencé par le guider, mais August utilisait en fait ses nouveaux pouvoirs pour son propre bénéfice. Il traque et assassine l'assassin présumé de son frère. Outre le fait de se venger du meurtrier de son frère, le principal objectif de Godspeed est de voler la Speed ​​Force de ses concitoyens speedsters, ce qui entraîne normalement la mort de l'autre.

Godspeed fera ses débuts en Le flash lors du tout nouvel épisode diffusé ce soir, le 16 avril, intitulé "Godspeed". On ne sait pas encore comment il va intégrer cet épisode ou le reste de la saison à ce stade, mais cela devrait changer une fois que le nouvel épisode fera ses débuts. Considérant que c’est le premier regard sur lui et qu’aucun casting n’a été annoncé à ce stade, il pourrait en grande partie rester un mystérieux nouveau speedster à ses débuts. Cela pourrait signifier que Le flash va changer des aspects de l'histoire de Heart et des changements devront être apportés indépendamment des divers états du monde. Godspeed a été introduit dans la page et maintenant ici. Quoi qu’il en soit, on peut dire que son costume est superbe et qu’il sera un ajout mémorable à la série.

PLUS: Les speedsters les plus rapides sur le flash classés

Le flash La saison 5 revient avec "Godspeed" le mardi 16 avril à 8 heures sur 7 au centre de la CW.

Source: La CW[via[viaCBR]


La bande annonce de Lucifer Season 4 confirme la date de sortie de mai sur Netflix



Source link

Have something to say? Leave a comment: