Le film d’horreur de Netflix a l’air superbe

0
13


Netflix publie la bande-annonce pour La perfection. Réalisé par Richard Shepard, le thriller d'horreur étoiles Sortez l'actrice Allison Williams. De 2012 à 2017, le couple a collaboré sur le film de Lena Dunham. Filles, comme Shepard a dirigé 12 épisodes de la HBO séries. Septembre dernier, La perfection présenté à Fantastic Fest et a ensuite été acquis par Netflix.

Dans La perfection, Williams joue le rôle d’un prodige appelé Charlotte. Le récit prend une tournure sombre lorsque Charlotte affronte la nouvelle musicienne vedette de son ancienne école (Chers Blancs Logan Browning comme Elizabeth). Co-écrit par Shepard, La perfection contient une partition du musicien autrichien Paul Haslinger (Resident Evil: Le dernier chapitre) et la cinématographie de Vanja Cernjul (Crazy Rich Asians, Le Deuce). Dans des rôles de soutien, La perfection caractéristiques de Steven Weber (NCIS: Nouvelle Orléans) et Alaina Huffman (Smallville). Netflix décrit La perfection commedébordant d'horreur vertigineuse et d'humour noir sournois. "

En relation: Chambers Trailer: Uma Thurman joue dans la série Netflix Horror

Netflix publié La perfection remorque de refroidissement. Dès le début, un sentiment de chaos est établi alors que Charlotte et Elizabeth («Lizzie») se promènent à l'extérieur, cette dernière s'exclamantQu'est-ce qui m'arrive?Dans le coup d'ouverture de 25 secondes non interrompu, Elizabeth s'efface progressivement au fur et à mesure que quelque chose palpite dans son bras droit. De là, La perfection La bande-annonce montre diverses scènes de violon, avec de brefs extraits de musique contrastant avec les clichés ultérieurs d'une Charlotte souriante. Le son de la séquence d'ouverture est diffusé La perfection bande-annonce, et les couches supplémentaires de conception sonore suggèrent que Charlotte est derrière la guerre psychologique, en particulier quand elle brandit un couperet à viande géant. Grâce à des transitions de montage fluides, des coupes rapides et une conception sonore frénétique, La perfection la bande-annonce est purement Hitchcockien en suggérant surtout la violence et le gore. Le clip se termine par une photo de Charlotte qui semble vulnérable, suivie d'une carte de titre rouge sang. Check-out La perfection bande-annonce et affiche ci-dessous.


Le poster de la perfection Netflix

Alors que Shepard est surtout connu pour diriger des classiques Filles épisodes, il a également réalisé plusieurs longs métrages. Shepard a récemment dirigé la comédie noire 2013 Dom Hemingway, avec Jude Law, Richard E. Grant, et Jeu des trônes' Emilia Clarke. Quant à Williams, La perfection marque son deuxième long métrage après le susdit Sortez, dans lequel elle a joué la petite amie mystérieuse du protagoniste du film, dépeinte par Daniel Kaluuya. Réalisé par Jordan Peele, Sortez est devenu une sensation culturelle pour ses thèmes sociopolitiques et son horreur psychologique, avec Williams jouant un rôle crucial dans le récit.

Basé sur La perfection remorque, il semble y avoir un touche de Sortez dans le film de Shephard. Le clip présente des thèmes liés à l'envie et à la compétition, ainsi qu'un personnage blanc essayant de détruire psychologiquement un personnage noir. De plus, le style visuel est similaire à celui du nouveau film de Peele Nous. Mais peut-être que les similitudes sont simplement un moyen de créer un buzz supplémentaire pour La perfection, car il semble en effet être vraiment terrifiant. Si le film lui-même suscite le même suspense que la bande-annonce, alors La perfection sera sûrement un succès de printemps pour Netflix.

La perfection sortira le 24 mai sur Netflix.

Source: Netflix


Avengers: les auteurs de la fin du jeu veulent écrire des guerres secrètes pour les frères Russo



Source link

Have something to say? Leave a comment: