Le film Birds of Prey de Washington termine son tournage et révèle son logo potentiel

0
44
Booking.com


DC Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) a officiellement terminé le tournage, avant sa sortie au début de 2020. Après avoir fait le voyage à Atlantis pour Aquaman et en passant par Philadelphie Shazam!, DC Extended Universe est ramené à Gotham. L'aventure d'un gang de filles l'année prochaine, Oiseaux de proie, aurait lieu dans une version de la ville ça manque son Batman depuis les événements de Justice League. Cela marque également le retour de Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn, après ses débuts dans le rôle de David Ayer. Équipe de suicide.

En relation: Chaque film de DC confirmé pour après Shazam!

La société de production de Robbie LuckyChap Entertainment a confirmé que Oiseaux de proie a terminé son tournage avec une publication sur Instagram révélant le logo officiel du film (ou du moins un logo potentiel). Vous pouvez le vérifier dans l'espace ci-dessous.

Le sous-titre du film semble avoir été griffonné sur le logo par la suite, ce qui correspond au matériel promotionnel précédent. Le co-créateur de Harley Quinn, Paul Dini, a même exprimé son soutien pour Oiseaux de proietitre de, en notant que (Et l'émancipation fantastique d'une Harley Quinn) se sent comme quelque chose que le personnage aurait ajouté elle-même. Tandis que le titre peut être un peu pénible pour écrire à plein temps, cela sert aussi à établir le ton décalé du film. Yan a confirmé que Oiseaux de proie sera noté R, mais Robbie a ajouté plus tard que le film "n'est pas très grave", Et son sous-titre élaboré rappelle que les choses vont toujours être un peu ridicules quand Harley est impliqué.

Maintenant que la production est terminée, les fans ne devraient pas attendre trop longtemps pour que la première vague de marketing du film commence. Les chances sont très bonnes que Warner Bros. dévoilera le premier Oiseaux de proie images lors de son panel au San Diego Comic-Con de cette année, qui donne à Yan et son équipe quelques mois pour rassembler suffisamment de séquences finies pour une bande-annonce ou un film à effet rémanent. Avec Joker prévu pour sortir en salles en octobre, il y a une chance tout aussi raisonnable que le film dirigé par Joaquin Phoenix (qui ne fait pas partie de la DCEU) comprendra la bande-annonce intégrale du film, avant sa sortie en février. De toute façon, vous le coupez, il va y avoir beaucoup de Oiseaux de proie bonté de venir au cours des prochains mois.

SUIVANT: Mise à jour sur tous les oiseaux de proie que vous devez savoir

La source: LuckyChap Entertainment

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Animaux super DC (2021) date de parution: 21 mai 2021
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Thanos Avengers Endgame Sword Arme Jouets Chauds

Vue détaillée de la nouvelle arme et armure de la dernière phase de Thanos



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com