L'acteur de la Ligue des justices confirme la coupe entre Darkseid et Ares

0
50


La coupe de Zack Snyder Justice League est confirmé avoir mis en vedette un combat Ares vs Darkseid qui a finalement été coupé. Lorsque Snyder a été initialement amené à bord de DC Universe, il s'est vu accorder une liberté de création presque complète, lui permettant de faire ce qu'il voulait. Mais, lorsque le public n’a pas réagi positivement à sa vision, Warner Bros. est intervenu pour changer Justice League avant même de commencer à filmer.

Ce ne fut pas le seul bricolage qui a été fait pour Justice League cependant, des reprises majeures et des réécritures se sont produites alors que Snyder était encore attaché et après que Joss Whedon ait pris les rênes. Nous avons déjà parcouru toutes les différences connues entre les coupes concurrentes du film et un changement majeur qui a été apporté est l'élimination de Darkseid. Le souverain d'Apokolips était configuré pour apparaître lors d'un retour de flamme dans une précédente tentative de conquérir la Terre. Nous avons précédemment révélé qu'un combattre avec Ares faisait partie de la séquence, mais cela a été complètement retiré de la coupe théâtrale du film.

En relation: Justice League a été aggravée sans Darkseid

Acteur David Thewlis de Wonder Woman a effectivement été crédité comme jouant Ares dans la coupe finale de Justice League, mais il est à peine perceptible. Cependant, grâce à un message récent du compte Instagram dc_last_stand cette a partagé une version complètement différente d'Ares, il a été confirmé que la coupe de Snyder comportait une bagarre Ares et Darkseid. L'acteur Nick McKinless a confirmé notre reportage selon lequel un combat entre Darkseid et Ares serait retiré de Justice League dans les commentaires (voir ci-dessous), où il dit avoir tourné avec Darkseid toute une scène de combat qui ne figurait pas dans le film.


Justice League Cut Ares Character Model

L'un des détails les plus importants ici est que cette séquence de combat a en fait été tirée pendant la production. Cela signifie que le combat entre Darkseid et Ares ne fait pas partie des scènes qui ont été abandonnées avant le début du tournage. On pensait auparavant que c'était le cas en raison du changement apparent qui avait été fait pour qu'Ares et Steppenwolf se battent, mais même cette version n'a jamais été complétée. Depuis que le combat entre Darkseid et Ares a été filmé, compléter les effets visuels est la seule chose qui l'empêcherait d'être inclus. dans la coupe Snyder de Justice League, devrait-il jamais être publié.

Ceci est le dernier détail à venir sur cette scène coupée aussi. Snyder a récemment confirmé qu'il avait également jouer quelqu'un pour jouer Darkseid Pendant la production, il semblerait donc que Ray Porter et Nick McKinless soient ceux qui ont donné vie à cet affrontement épique. Aussi incroyable que puissent paraître les combats entre Darkseid et Ares, il est toujours difficile de savoir si nous pourrons jamais le voir sous une forme complétée. Le plan n’a peut-être jamais été que Darkseid soit le principal méchant de Justice League, mais il serait établi comme une menace imminente pour l'avenir avec cette configuration et un taquiner de son avenir à la fin de la coupe de Snyder. Si les images ne sont jamais diffusées, les fans devraient pouvoir rassembler l'essentiel du rôle original de Darkseid avec toutes ces informations.

PLUS: L'arc de Darkseid dans la justice League de Zack Sndyer était bien plus grand que nous le pensions

La source: dc_last_stand

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Animaux super DC (2021) date de parution: 21 mai 2021
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Rian Johnson et JJ Abrams réalisant Star Wars

JJ Abrams admet que Rian Johnson a pris Star Wars 8 dans une direction différente



Source link

Have something to say? Leave a comment: