La série télévisée Lord Of The Rings commence le tournage en août

0
48
Booking.com


Filmer pour le nouveau le Seigneur des Anneaux Une émission de télévision pourrait avoir lieu cette année et pourrait avoir lieu en Écosse. Basé sur J.R.R. La trilogie bien-aimée de livres de Tolkien, il est prévu que le tournage puisse commencer dès août 2019, Leith étant le nouveau domicile possible de la nouvelle série coûteuse.

La série est faite par les géants de streaming Amazone et, avec son budget d'un milliard de dollars, il est présenté comme la plus grande série budgétaire de l'histoire de la télévision. le le Seigneur des Anneaux émission de télévision a été signalé pour la première fois à la fin de 2017, avec le série atterrissant finalement sur Amazon. Depuis lors, les nouvelles de la production ont été minces, mais il semble que le tournage puisse commencer dès cet été.

En relation: À quoi s'attendre de l'émission de télévision Le Seigneur des Anneaux d'Amazon

le Enregistrement quotidient rapporte que le site proposé pour ce projet a déjà livré sur la production pour blockbuster hit Avengers: guerre à l'infini l’année dernière, il est donc envisagé que cela pourrait ajouter une autre corde à la proue de la télévision et du cinéma écossais. Cela contribuera également à dissiper les inquiétudes concernant le fait que l’Écosse manque de telles entreprises en raison du manque d’espace studio. Bien que ce soit un coup de pouce bienvenu pour l’industrie, ce n’est pas tout à fait nouveau en Écosse, où le tournage et la production ont eu lieu pour le Netflix drame historique, Roi hors la loiet qui abrite la production de Outlander aux studios Ward Park à Cumbernauld.


Bien que nous ne sachions pas encore ce que sera la série, Amazon Les cadres ont laissé entendre que, même si ce ne serait pas un remake de livres ou de films, il contiendrait des personnages que les fans connaissent et dont ils voudront découvrir le voyage. Certains fans ont spéculé que Aragorn sera le principal joueur ici, bien qu'une carte révélée par les médias sociaux officiels du spectacle confirme qu'il sera situé dans le Second Age, 3000 ans avant le cinéma. Les fans peuvent également être assurés qu'avec l'aide du Tolkien Estate et Trust, l'héritage d'un tel texte canonique sera respecté. Mais ce sera au moins 2021 jusqu'à ce que cela soit révélé, lorsque le le Seigneur des Anneaux Émission de télévision est susceptible d'être diffusée.

Pour l'instant cependant, Amazon refuse de commenter et c'est donc un jeu en attente pour ceux qui sont impatients de savoir si une telle production aura la grâce des nouveaux studios écossais. L’Écosse a déjà prouvé qu’elle pouvait offrir des produits et souhaite devenir un acteur majeur dans les domaines du tournage et de la production. Le Royaume-Uni a connu une recrudescence ces dernières années en ce qui concerne la production de dramatiques télévisées haut de gamme. Des studios tels que Bad Wolf ont vu le jour au Pays de Galles, produisant des émissions telles que Une découverte de sorcières et la prochaine Ses matériaux sombres avec Lin-Manuel Miranda. Tournage du le Seigneur des Anneaux série en Ecosse serait un triomphe non seulement pour l’Ecosse, mais pour le Télévision britannique et film l'industrie en général.

PLUS: Le seigneur des anneaux d'Amazon a caché un message secret à la vue de tous

La source: Le compte rendu quotidien


Notre planète éléphants

Netflix avertit les amoureux des animaux de passer certaines scènes de notre planète



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com