La prochaine célébration de Star Wars annoncée pour 2020 à Anaheim

0
21


Tandis que 2019 est sur le point d'être une année record pour la franchise, les choses vont changer un peu pour la galaxie lointaine en 2020. Disney envisage de mettre le Guerres des étoiles films en pause pendant quelques années comme Rian Johnson et David Benioff & D.B. Weiss découvrir leur série de films respectifs, et la Voleur Un prequel émission de télévision pour Disney + La première ne sera pas avant 2021. Néanmoins, ce n’est pas comme si la propriété disparaîtrait complètement du radar l’année prochaine, alors une autre célébration est en ordre.

En relation: Résumé de Star Wars Celebration 2019: Les plus grandes nouvelles et révélations

Aujourd'hui, alors que Celebration Chicago tenait sa cérémonie de clôture, Lucasfilm a confirmé l'organisation d'une célébration à Anaheim en 2020. Aucune date n'a encore été annoncée, mais ce n'est qu'une question de temps avant que cela se produise. La dernière fois que Celebration était à Anaheim, c'était en 2015, lorsque le studio a été promu le réveil de la force.

En l'absence de long métrage comme attraction principale, il sera intéressant de voir comment Celebration Anaheim se construit. Il est certainement plausible qu'un panel consacré à la prochaine ardoise du film révèle les détails des projets de Johnson et Benioff & Weiss. Même si le premier d'entre eux ne sortira pas avant 2022 (en théorie) au plus tôt (en théorie), il est essentiel que Lucasfilm connaisse au moins les dates de sortie les plus sûres pour ces films. De nos jours, où les concessions sont répandues sur le marché, des fenêtres lucratives peuvent être remplies en un clin d'œil. Exemple: Warner Bros. intelligemment pris une date de décembre 2022 pour Aquaman 2. Le mois de décembre a bien sûr été un mois très fructueux pour le monde moderne. Guerres des étoiles films. De plus, cela permettrait à Lucasfilm de dominer le cycle de l’information et de faire connaître sa nouvelle génération de récits.

Bien sûr, il est tout à fait possible. Célébration Anaheim est un événement plus discret par rapport aux dernières années. Toutes les célébrations précédentes n'étaient pas forcément liées à la première d'un nouveau film (y compris le premier film réalisé sous Disney en juillet 2013), donc les fans ne devraient pas le prendre pour la moindre indication que Lucasfilm a quelque chose de très massif. Après tout, Johnson est toujours en post-production sur son thriller-mystère Couteaux sortis, et Benioff & Weiss attendent la finale Jeu des trônes la saison est terminée jusqu'à ce qu'ils passent complètement à la vitesse supérieure Guerres des étoiles. Peu importe ce qui se passe du côté des films, Celebration Anaheim devrait avoir beaucoup de choses amusantes à regarder.

Plus: Star Wars 9 adresse enfin le plus stupide moment de The Original Trilogy

Source: Lucasfilm

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker dans Star Wars The Last Jedi

Malheureusement, Mark Hamill ne sera pas à la fête de Star Wars à Chicago



Source link

Have something to say? Leave a comment: