La citation la plus mémorable de chaque film de Quentin Tarantino, classé

0
70
Booking.com


À part peut-être Aaron Sorkin, aucun auteur n'est aussi célèbre pour son dialogue que Quentin Tarantino. Il a une façon étrange de faire en sorte que chaque ligne soit bien distincte et contribue également au récit en cours. Les conversations de ses personnages se déroulent sans à-coups et se définissent principalement par la façon dont elles parlent et les mots qu’elles choisissent.

EN RELATION: Les films préférés de Quentin Tarantino, de tous les temps

Cela tient en grande partie au profond respect de la langue de Tarantino, ce que tous les bons écrivains doivent avoir, ainsi qu’à sa méthode d’écriture de scénarios en tant que romans, sans même tenir compte de la façon dont ils apparaîtront à l’écran jusqu’à ce qu’il ait fini de les écrire. Quoi qu'il en soit, voici la citation la plus mémorable de chaque film de Quentin Tarantino, classé.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

8 Death Preuve: "Préparez-vous à voler, b ****!"


Quentin Tarantino a ouvertement admis que Preuve de décès est son pire film, et il l’utilise comme référence pour s’assurer qu’il ne fait plus jamais un film aussi mauvais. Le principe de slasher du film était en fait très prometteur. Le cascadeur Mike est un type menaçant et il a une façon inventive de tuer ses victimes: les écraser avec son cascadeur «à l'épreuve de la mort».

Freddy Krueger dit: «Préparez-vous à voler, b ****!». Malheureusement, Tarantino a renoncé à la structure de slasher traditionnelle au profit de longues scènes de dialogue prolongées qui ne mènent nulle part. inspiré par Plus vite, Pussycat! Tuer! Tuer!, un film controversé de Russ Meyers.

7 Kill Bill – "Tu me trouves sadique?"


La mariée tuer le projet de loi

Ce sont les premiers mots du film. Nous ouvrons sur un gros plan grainé en noir et blanc du visage meurtri et ensanglanté de la mariée et entendons Bill lui parler: «Tu me trouves sadique? Vous savez, je parie que je pourrais faire cuire un œuf sur votre tête maintenant si je le voulais. Non, Kiddo, j’aimerais croire que vous êtes suffisamment conscient, même maintenant, pour savoir que mes actions n’ont rien de sadique. Peut-être envers ces autres farceurs, mais pas vous. Non, Kiddo, ce moment, c'est moi le plus… masochiste.

Ensuite, elle se prend une balle dans la tête et nous déboulons dans les premiers titres rappelant les frémissements de “Bang Bang” de Nancy Sinatra.

6 Jackie Brown – "AK-47. Le meilleur qui soit."


Jackie Brown Ordell

"Lorsque vous devez absolument tuer tous les membres de la commission de la salle, n'acceptez aucun substitut."

Samuel L. Jackson a dit qu'Ordell Robbie dans Jackie Brown est un de ses personnages préférés, il a jamais joué. Et c'est un gars avec plus de 100 crédits de film, alors quand il dit qu'il a particulièrement bien réagi à un certain rôle, cela signifie en réalité quelque chose.

Ordell est un marchand d’armes appartenant à l’univers littéraire Elmore Leonard, que Tarantino a mis en scène sur grand écran lors de sa première (et à ce jour unique) adaptation du récit de quelqu'un. Parmi tous les pistolets dont il parle, le favori d’Ordell est l’AK-47, car il «tuera tous les mecs ***** de la pièce».

5 Inglourious Basterds – «J'ai besoin de moi huit soldats. Huit soldats américains d'origine juive.


Les basterds sans gloire

C’est la ligne qui établit le sentier de guerre apache du lieutenant Aldo Raine dans l’Europe occupée par les nazis. Mais il établit également les intentions de Quentin Tarantino avec le film. Basterds sans gloire C’est un film historique, mais qui n’est pas exact sur le plan historique – c’est un fantasme de revanche historique qui voit un peloton de soldats américano-juifs se venger de Adolf Hitler et de tout le Troisième Reich.

EN RELATION: 10 citations les plus mémorables de Basterds Inglourious

L’élément Apache se résume à la fin du monologue: «Chacun des hommes sous mes ordres me doit cent scalps nazis. Et je veux mes scalps. Et tous vous me donnerez cent scalps nazis, tirés de la tête de cent nazis morts. Ou tu mourras en essayant.

4 Reservoir Dogs – «Vas-tu aboyer toute la journée, petit chien, ou vas-tu mordre?


Reservoir Dogs Mr. Blonde

Michael Madsen était l’acteur idéal pour jouer M. Blonde dans les débuts du réalisateur indépendant de Quentin Tarantino Chiens de réserve, parce qu’il a le comportement glacial et le charme décontracté qui font de lui un personnage à la fois intense et charismatique. Même sa prestation de cette ligne apparemment agressive et menaçante est assez désinvolte.

Alors qu'il boit un soda, il dit nonchalamment: "Est-ce que tu vas aboyer toute la journée, petit chien, ou vas-tu mordre?" Madsen ne vole pas tout à fait le film, car Harvey Keitel, Steve Buscemi et Chris Penn offrent d'excellentes performances. au sein du groupe, mais il donne un tournant mémorable – et quelques lignes mémorables.

3 Le Hainful Hight – "Quand vous arriverez en enfer, John, dites-leur que Daisy vous a envoyé."


Haineux Huit Daisy Domergue Gang

Le Haineux Huit n’était peut-être pas le classique classique de la plupart des autres films de Quentin Tarantino, mais il y a beaucoup à en profiter – à savoir, Le puissant tournant controversé de Jennifer Jason Leigh, nominé aux Oscars comme le meurtrier condamné Daisy Domergue.

Le traitement réservé aux femmes par le film a été critiqué pour sa tendance sombre et comique et violente, mais à la fin de la journée, Daisy est une criminelle vicieuse. Courtney Bissonette, de Bust, a dit: "Ils ne la traitent pas comme une princesse des fées parce qu’elle est une femme, ils la traitent comme une meurtrière parce qu’elle est une meurtrière."

2 Pulp Fiction – "Le sentier du juste …"


Ezekiel 25:17 de Samuel L. Jackson dans son discours Pulp Fiction prouve que dans le vers tarantino, non seulement Hitler a été assassiné par des soldats juifs – il existe aussi une toute autre Bible. Ce passage n’est pas ce que vous trouverez dans la version de la Bible de notre monde. Tarantino le paraphrasait d'un vieux film de Sonny Chiba sur le kung-fu.

EN RELATION: 9 citations de Pulp Fiction: tout le monde se trompe

Voici la version complète: «Le sentier du juste est assailli de toutes parts par les inégalités de l'égoïsme et de la tyrannie des méchants. Béni soit celui qui, au nom de la charité et de la bonne volonté, conduit les faibles dans la vallée des ténèbres. Car il est vraiment le gardien de son frère et le découvreur des enfants perdus. Et je vais attaquer avec une grande vengeance et une colère furieuse ceux qui tentent d'empoisonner et de détruire mes frères. Et vous saurez que mon nom est le Seigneur lorsque je vous vengerai de moi.

1 Django Unchained – "Le D est silencieux."


Django déchaîné Franco Nero Cameo

Dans Django Unchained, lorsque les cinéphiles ont remarqué que Franco Nero – qui jouait Django dans la série originale italienne de spaghettis italiens – assis dans un bar à côté de Jamie Foxx, ils savaient qu'une référence intéressante allait se présenter.

Nero, jouant techniquement un personnage nommé Amerigo Vessepi (mais jouant lui-même), demande: "Comment vous appelez-vous?", Répond simplement Django. "Django". Nero demande: "Pouvez-vous l'épeler?" D-J-A-N-G-O. Le D est silencieux. "Et comme si cette dernière note n’était pas assez cool – et le studio a jugé que c’était assez cool pour être utilisé comme slogan de l’affiche du film – Nero vole ensuite la scène en disant:" Je sais. "

SUIVANT: 10 meilleures chansons utilisées dans les films Tarantino



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com