La bande-annonce d'Endgame pourrait montrer que Hulk fait partie de la mission

0
24


Un nouveau Avengers: Fin de partie La bande-annonce récapitule les 21 premiers films de l’Univers cinématographique Marvel jusqu’à présent et confirme apparemment le retour de Hulk. L’ensemble du MCU a été construit à ce stade, et les fans sont à peine plus d’une semaine de la vue. Avengers: Fin de partie pour eux-mêmes quand il sortira en salles la semaine prochaine.

Marvel Studios a gardé la plupart des détails de l'histoire à propos de Fin du jeu caché dans son marketing, choisissant plutôt de se concentrer sur le voyage jusqu’à présent – en particulier la fin de cliffhanger de Avengers: guerre à l'infini. À la fin de la précédente Avengers Au cours du film, Thanos a réussi à retrouver toutes les Infinity Stones, à les assembler dans son Infinity Gauntlet et à les utiliser pour capturer la moitié de l'univers. Dans Avengers: Fin de partie, ces héros laissés en vie doivent ramasser les morceaux et trouver comment avancer. Maintenant, un nouveau Avengers: Fin de partie La bande-annonce taquine davantage une mission particulière – et révèle apparemment le retour de Hulk.

Marvel Studios a publié une nouvelle Avengers: Fin de partie bande-annonce qui réutilise principalement des séquences de précédents films MCU, offrant aux fans un regard sur le voyage accompli jusqu'à présent. Cependant, la bande-annonce présente également un autre plan montrant les membres de l’équipe des Avengers assemblant leurs poings lorsqu’ils partent en mission dans des costumes blancs de Quantum Realm. Dans ce plan, il y a un gros bras qui semble ne pouvoir appartenir qu'au Hulk. Regardez la bande-annonce ci-dessous.

Plus à venir

Source: Marvel

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Star Wars: Rian Johnson travaille avec Benioff et Weiss sur de nouveaux films



Source link

Have something to say? Leave a comment: