La bande-annonce de World War Z montre un prêtre à la recherche d'une rétribution divine

0
48


Le nouvellement libéré Guerre mondiale z Le jeu a dévoilé la bande-annonce du personnage final de son robuste casting de héros jouables, présentant le monde à Popov, le criminel devenu prêtre. Popov est l’un des personnages qui chercheront à endiguer la folie d’un monde qui s’enfermera au fil de l’histoire du jeu.

Guerre mondiale z est un nouveau jeu de tir coopératif à quatre joueurs inspiré par l’adaptation au cinéma en 2013 du roman à succès de Max Brooks. Le jeu raconte l'histoire de différents groupes de survivants lorsqu’ils naviguent dans l’apocalypse dans différents quartiers célèbres, tels que Moscou et Tokyo. Guerre mondiale z se concentre fortement sur la création d'un lien affectif entre ses joueurs et les personnages qu'ils habitent à l'écran, reliant la tragédie du monde à leurs propres histoires personnelles alors qu'ils luttent pour leur survie en atteignant les objectifs de leur mission et en combattant de nombreux zombies.

En relation: Le jeu World War Z ressemble déjà mieux que The Walking Dead à OVERKILL

Le final Guerre mondiale z La bande-annonce se concentre sur le prêtre russe Popov, un personnage qui, à première vue, semble être semblable à beaucoup d’autres qui composent la distribution du jeu avant que ne soit révélé qu’il était un homme du genre. Popov a commencé sa vie en tant que criminel et a survécu à une fusillade sanglante, semblant trouver Dieu après. Il a ensuite pris la prêtrise, reconnaissant que le paradis n'est plus une possibilité pour lui mais cherchant à sauver ceux qui ont encore une chance.

Peu de gens savaient que cela sauverait littéralement les gens, et il était encore moins probable qu'il savait que ce serait des hordes de morts-vivants. La bande-annonce montre que Popov peut encore se battre quand il en a besoin, car il écrase le crâne d’un zombie avec une croix pour protéger un enfant de son église. L’histoire de Popov est intéressante en ce qu’il est clairement un homme plein de conflits et de luttes intérieures, qui devront être résolus au cours de la lutte contre les hordes de zombies.

Popov termine un casting qui semble incroyablement fascinant au lancement. Les jeux de zombies nous ont déjà mis dans la peau de plusieurs survivants grisonnants avant, mais ils lésinent souvent sur l’arrière-plan nécessaire pour vraiment se soucier d’eux. Avec Guerre mondiale z, il semble que le jeu se développe à l’extérieur de ses personnages malgré le fait qu’il offre un gameplay coopératif tout aussi tentant, et que cela pourrait faire beaucoup pour que les fans restent investis dans ce que le jeu a à offrir.

Suivant: La bande-annonce de la World War Z Horde Gameplay recrée le tsunami Zombie du film

Guerre mondiale z est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour plus d'informations, visitez le site officiel: https://wwzgame.com/


Destin 2 transferts de plate-forme

Sony Prevented Destiny 2: transferts de personnage entre plates-formes



Source link

Have something to say? Leave a comment: