La bande-annonce de World War Z met l'accent sur l'amusement en coopération

0
33


Le nouvellement libéré Guerre mondiale z Le jeu a dévoilé sa bande-annonce de lancement, et l'accent est complètement mis sur la façon dont le jeu est censé être apprécié en tant que titre coopératif. Guerre mondiale z a reçu plusieurs bandes-annonces de personnages en prévision de son lancement, mais il s'agit de la première bande-annonce depuis un certain temps exclusivement axée sur l'action, et l'attente en valait la peine.

Guerre mondiale z est un tout nouveau jeu de tir coopératif à quatre joueurs qui s’inspire de l’adaptation cinématographique en 2013 du roman à succès de Max Brooks. Le jeu se concentrera sur les histoires de différents groupes de survivants alors qu'ils traversaient des villes mondialement connues telles que Tokyo et Jérusalem, pour ensuite les trouver hantés à la suite d'une apocalypse de zombie. Cela ne limitera toutefois pas l’action du jeu, ce qui donnera la priorité aux hordes rapides de zombies qui doivent être traitées rapidement et efficacement pour éviter que le groupe de survivants ne soit éliminé.

En relation: Le jeu World War Z ressemble déjà mieux que The Walking Dead à OVERKILL

Le nouveau trailer de lancement pour Guerre mondiale z montre exactement ce à quoi les fans peuvent s’attendre de la part du système de combat vanté et des designs coopératifs du jeu. Bien que le rythme de jeu soit sensiblement plus lent que ce à quoi on pourrait s’attendre d’un Guerre mondiale z jeu, puisque le film comportait des zombies rapides, la décision de conception permet aux joueurs de mieux travailler dans un sens collaboratif. Cela leur permet également de préparer des explosions de lance-roquettes ou des combats rapprochés au corps à corps, et cela semble porter ses fruits dans les brefs extraits que nous voyons pendant la bande-annonce.

Bien sûr, le jeu annonce également qu'il y aura une raison de regarder son histoire, aussi. La nouvelle bande-annonce promeut des épisodes de coopération inspirés par la narration, qui résoudront les histoires de certains des personnages que nous avons déjà rencontrés au cours de la préparation de son lancement, comme Popov le prêtre russe ou Angel l'ex-gangster. La manière dont chacun de ces personnages abordera l'apocalypse constituera un argument de vente majeur dans un genre rapidement dominé par des survivants sans nom et sans visage et aux cheveux bleus qui gèrent la tragédie en l'explosant.

Bien que le jeu ne manque pas de tireurs de zombies amusants, Guerre mondiale z est novateur en ce sens qu'il semble avoir porté une attention égale à ses personnages et à son gameplay. Espérons que cette décision de conception rapporte tout ce qu'elle a l'air de faire dans la bande-annonce de lancement, avec juste ce qu'il faut de fun gore et frénétique, combinée à une volonté de survivre et de voir comment les personnages réagissent à leur situation.

Suivant: Le jeu vidéo World War Z propose jusqu'à 1 000 zombies à la fois

Guerre mondiale z est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour plus d'informations, visitez le site officiel: https://wwzgame.com/


Remorque d'anges Z

Les zombies ne font pas le poids face aux gangsters dans la bande-annonce de New World War Z



Source link

Have something to say? Leave a comment: