Jonathan Frakes Réalisant des épisodes de la série Picard

0
15


Jonathan Frakes a confirmé qu'il dirigerait deux épisodes de la prochaine Picard série solo avec Patrick Stewart. On se souvient peut-être le mieux de Frakes Star Trek fidèle pour représenter le populaire William Riker dans La prochaine génération, mais plus récemment, il a été acclamé comme réalisateur plutôt que comme une star devant la caméra. Malgré un nombre impressionnant de génériques de réalisation dans une large gamme d’émissions de télévision, Frakes n’est jamais très loin du monde Star Trek et a tiré des épisodes de Découverte, Voyageur, Espace profond 9 et TNG, aussi bien que Premier contact et Insurrection films.

Cependant, un autre titre sera bientôt ajouté au canon de Star Trek Émissions de télévision: une série solo pour Jean-Luc Picard, capitaine de l'entreprise-entreprise de Patrick Stewart. L'acteur légendaire lui-même a confirmé les nouvelles à Las Vegas Star Trek convention de l'année dernière et la nouvelle série continuera l'histoire de Picard suite à sa dernière apparition dans Némésis, soi-disant explorer de nouvelles facettes du célèbre personnage. Découvertede Akiva Goldsman est impliqué La série devrait être diffusée plus tard cette année sur CBS All Access. Santiago Cabrera et Michelle Hurd ont été coulés dans des rôles de soutien et Découverte La directrice Hanelle Culpepper a été recrutée comme directrice.

En relation: James McAvoy propose de jouer au jeune Picard pour Patrick Stewart

Un autre familier Star Trek La figure qui sera directeur de la série Picard est Jonathan Frakes. Lors d'un entretien avec Film Trek, Frakes a confirmé son rôle dans le projet, a manifesté son intérêt pour la réalisation de la prochaine série solo de Georgiou et a évoqué ses sentiments pour le travail sur ce nouveau projet ambitieux. Star Trek aventurer avec un vieil ami, affirmant:


Jonathan Frakes dans le rôle de Riker dans Star Trek: la nouvelle génération

"J'ai été réservé pour ce qu'ils appellent le" deuxième bloc ", qui correspond aux épisodes 3 et 4 … Je suis tellement impatient de le savoir, je ne peux pas vous dire … Je pense que les fans vont être ravi, excité et surpris, j’ai eu le privilège de lire les deux premiers épisodes et j’ai passé quelque temps avec Patrick, qui est tellement engagé, [laughs] Pardon. C'est merveilleux. C’est intelligent. Je suis excité à ce sujet. "

L’engagement de Frakes dans la série Picard sera probablement bien accueilli par Star Trek les fans, principalement parce que l'homme a clairement une forte affinité pour la franchise à la fois devant et derrière la caméra. Le directeur a livré sans doute une partie de DécouverteLes épisodes les plus forts, tels que "Yet Yourself" et "Project Daedalus", qui ont réussi à associer un randonnée ton avec de nouveaux éléments modernes à bon escient. Il convient également de noter que la participation de Frakes à la série Picard pourrait potentiellement ouvrir la voie à un caméo qui plaira à tous les fans de Riker.

Cependant, la créativité de Frakes contribuera également à maintenir un sentiment de continuité entre les différents Star Trek histoires actuellement en production. Un piège de courir Découverte, la série Picard et la série Georgiou simultanément (et ce sans tenir compte du grand écran randonnée sortie dans les œuvres) est que l’univers fictif peut commencer à se sentir décousu et fracturé. Avoir une paire de mains familière qui aide à diriger le navire devrait certainement aider à éviter ce problème.

Plus: Picard n'est plus un capitaine de Starfleet dans la nouvelle série Star Trek

le Picard La série solo devrait être créée fin 2019.

La source: Film Trek


Lori Loughlin dans Mystères de la vente de garage

Lori Loughlin plaide non coupable dans le scandale des admissions à l'université



Source link

Have something to say? Leave a comment: