Je suis numéro quatre suite: ça va arriver?

0
46


Le premier film était censé lancer une nouvelle franchise mais sera un Je suis numéro quatre suite jamais arriver? Suite à l’énorme succès de la crépuscule films, studios ont rapidement pris d’autres propriétés de livres pour jeunes adultes qui pourraient être transformées en franchises de films. Alors que les franchises aiment Les jeux de la faim s'épanouiraient, d'autres aiment Cirque Du Freak: l'assistant du vampire caler à une entrée.

Je suis numéro quatre à partir de 2011 a été adapté du premier livre de la Lorien Legacies Alex Pettyfer, Teresa Palmer et Timothy Olyphant (Bois morts). Le film suit John Smith, un extraterrestre humanoïde d’une planète appelée Lorien. La race de John est traquée par des extraterrestres appelés mogadoriens, qui doivent tuer des loriens dans l’ordre. Après que les trois premiers soient tués, John devient une cible et doit utiliser ses pouvoirs comme celui de vitesse et de force accrues pour survivre. Michael Bay a brièvement envisagé de réaliser le film mais a choisi de se concentrer sur Transformers: le côté sombre de la lune au lieu de cela, avec D.J. Caruso à bord pour diriger le projet.

En relation: Divergent Series: Ascendent – Pourquoi le film final a été annulé

Il y avait sept livres dans la Lorien Legacies série, mais les retours au box-office ont déçu Je suis numéro quatre les plans de suite ont été rapidement mis en doute. Est-ce que le prochain livre de la série Le pouvoir de six jamais être adapté?

La puissance de six était mise en attente


La scénariste Marti Nixon (Objets tranchants) a confirmé son intention de Je suis numéro quatre suite ont été mis sur le brûleur arrière après la réception du film. Je suis numéro quatre a reçu des critiques pour la plupart médiocres, mais a réussi à atteindre 150 millions de dollars dans le monde, soit environ trois fois son budget de production.

Bien que ces chiffres soient solides, ils n'étaient clairement pas suffisants pour convaincre le studio Le pouvoir de six valait la peine d'être poursuivi. C'est une honte, car Number Six, interprété par Teresa Palmer, était considéré comme l'un des temps forts du premier film et la suite aurait mis l'accent sur son personnage.

La puissance de six se produira-t-elle jamais?


numéro six teresa palmer je suis numéro quatre

On a peu parlé d'un je Suis le numéro quatre suite dans les années depuis. D.J. Caruso a mentionné lors d'une interview en 2013 que Dreamworks explorait les moyens de continuer la franchise, mais rien ne semble provenir de ces conversations. Compte tenu du temps qui s'est écoulé depuis la sortie du premier film, un suivi direct est peu probable. Il y a une chance Je suis numéro quatre pourraient être refaits ou réorganisés en séries télévisées à l’avenir, mais les chances d’une suite mettant en vedette le retour d’Alex Pettyfer et de Teresa Palmer sont plutôt faibles.

Suivant: Le point sur l'emploi brésilien: la suite se produira-t-elle?


Robin des Titans et Doom Patrol

Doom Patrol est un succès – mais il ne peut pas battre la popularité des Titans



Source link

Have something to say? Leave a comment: